Accepté Clark Design Studio | Lewis Clark 11650

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lewis Clark

Membre
1/4/23
1
2
3
17
France

PRÉSENTATION DU STUDIO DE GRAPHISME | Lewis CLARK

ClarkDesign.png

CLARK Design Studio | Le Design par excellence.

Bonjour, bonsoir, lecteurs.
Je vous envoie à ce jour ma présentation d'entreprise de graphisme. Après avoir proposé mes services de monteur vidéo et graphiste au Weazel News, je décide aujourd'hui de créer ma propre entreprise et prendre mon indépendance ainsi. Mon objectif principal est de fournir à des professionnels comme à des particuliers des services de création d'image par le biais de la suite Adobe. (Photoshop, PremierePro, AfterEffect)​

Listing des services proposés

  • Identité visuelle : Création de logos uniques, modernes et représentatifs pour les entreprises de toutes tailles.

  • Design de supports de communication : Création de supports de communication visuelle tels que des brochures, flyers, affiches, et autres documents pour promouvoir les produits et services des clients.
  • Publicité et marketing : Réalisation de bannières publicitaires, visuels pour les médias sociaux, et autres supports promotionnels pour accroître la visibilité des entreprises.

  • Montage vidéo : Réalisation de services de montage vidéo pour différents types de projets, tels que des vidéos promotionnelles, des vidéos d'entreprise et bien d'autres. Les monteurs vidéo assemblent les séquences, ajustent les transitions, ajoutent des effets visuels et sonores, et optimisent la vidéo pour obtenir un résultat exceptionnel.
  • Montage de vidéos pour les réseaux sociaux : Réalisation de vidéos pour les différentes plateformes, optimisant le format (YouTube, YouTube Shorts, format TikTok).


    index.php

    Pour le lancement de la société, j'assurerai seul le poste de PDG et graphiste de l'entreprise.
    Les postes à pourvoir seront les suivants.

    Le/la
    Secrétaire de direction, son objectif sera d'accompagner les directeurs dans les démarches administratives de l'entreprise. Il/Elle sera amené(e) à transmettre les informations en interne et en externe, de suivre les conditions d'exécution des contrats, et de rédiger les supports de communication interne (notes, rapports et comptes-rendus).

    Le/la
    Directeur(trice) artistique sera en charge de la direction créative globale de l'entreprise. Le/la directeur(trice) artistique supervisera les projets, guidera l'équipe de graphistes et s'assurera que les conceptions répondent aux exigences du client et respectent la stratégie de marque.

    Le/la
    Responsable de la communication visuelle sera chargé(e) de la coordination des projets, de la gestion des délais et des ressources, et de la communication avec les clients. Le responsable de la communication visuelle assure le bon déroulement des projets et la satisfaction des clients.
    Il est l'
    adjoint du Directeur Artistique.

    Les graphistes et monteurs seront les concepteurs des services demandés par les clients.



    Je vous exprime mes plus sincères salutations et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation. N'hésitez pas à me faire part de commentaires ou de questions.

    Cordialement, Lewis Clark.

    ClarkStudio.png










 

Fichiers joints

  • ClarkRH.png
    ClarkRH.png
    16.1 KB · Affichages: 49
  • Like
Les réactions: Jones et Thom Benett
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.