Refusé Certification Organisation

  • Auteur de la discussion M3ro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M3ro

Membre
4/7/23
2
0
1
Leny 15ans/J'ai crée cette organisation car mon ancienne orga est tombé du coup avec des potes que j'ai rencontrer qui avait les même ambition que moi ont as décider de crée l'Orga des Zeuval🦄

Mon Histoire commence par mon frère qui ma dit de venir en ville car j'habitait NYC donc j'ai emménager dans LS. J'ai rencontre un mec qui comme moi avait pas beaucoup d'argent donc on à décider de faire de l'illégal, des banques et de la drogues. Je continuait. je suis parti de la ville pendant plus de 1ans et demi. Un jour je me suis dit il faut que je vienne en ville donc je suis venu et mon pote n'était plus la donc je cherchait des gens pour rejoindre une orga. Un jour je suis tombé sur un mec comme moi en GB200 qui ma dit de si je voulais rejoindre sont orga et j ai dit oui donc j'ai passer des teste et j'ai été prix mais 4mois après il a couler donc j'en reviens au même.j'ai crée une Orga avec mes potes.

Objectif: Récupéré des territoire, être la plus grande Orga de TOUT LS (sans être trop fort comme la (FMG)), Réussir tout nos plans et Faire des belles scène en évitant le HRP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.