Accepté Candidature SWTOR - Pyramidus.

Pseudo Steam : Pyramidus.

Pseudo(s) RôlePlay : Senryn

SteamID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198978173088/


Age : 22 ans

Qualités : J'aime imaginer et innover, me renseigner sur des sujets que je ne connais pas. Je pense posséder une grande patience, surtout vis à vis de certaines personnes très contraignantes. Puis je crois aussi être assez sympathique de temps en temps.



Défauts : Mon humour noir, si je me lâche alors je deviens infernal. Puis mon plus grand défaut est ma gentillesse même dans des situations déplaisantes, je travaille dessus pour ne pas me faire marcher dessus.



Disponibilités en période scolaire : Je ne sais pas encore, je n'ai pas encore mes horaires de boulot. Et je peux aussi seulement être présent une semaine sur deux.
Lundi : 14h - 22h
Mardi : 14h - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Jeudi : 14h - 22h
Vendredi : 14h - 22h
Samedi : Possiblement 14h - 22h
Dimanche : Possiblement 14h - 22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Car l'animation est un point important sur le serveur, sans elle, le Star Wars tournerait en rond. Il faut des scènes significatives qui peuvent apporter une ligne de conduite à chaque joueur, qu'ils puissent sentir qu'ils avancent plutôt que circuler indéfiniment jusqu'à chaque promotion. Savoir que je peux apporter une histoire pour certains me ferait bien plaisir.


Quels sont vos projets ou idées : Malheureusement je n'ai pas envie de dévoiler mes projets ni mes idées. Pour ceux qui me connaîtront et à qui je les dévoile déjà, ils comprendront que j'ai beaucoup d'idée, et qu'en j'ai trouverais d'autres encore mais que je préfère garder la surprise.


Comment estimez vous votre connaissance du Lore de SWTOR : Elle est bonne.


Autre informations : Vous voyez Hidro ? Voilà rien à dire de plus.
 

Warzen

Membre habitué
Staff SWRP
14/3/23
64
5
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis favorable, veuillez prendre contacte avec un Super-Administrateur dans l'objectif d'effectuer votre formation.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.