Accepté Candidature StarWars - Smitles

Smitles

Membre
Staff SWRP
14/3/23
5
0
1
Pseudo Steam : Smitles

Pseudo(s) RôlePlay : Maître des Maraudeur Krimâs


SteamID : STEAM_0:1:459437676

Age : 19 ans

Qualités :

Sérieux
Anthousiasme
Polyvalent


Défauts :
Trop marrant

Impulsif
Rageux

Disponibilités en période scolaire : Je taff chez moi donc pas d'horaire fixe je peux être présent n'importe quand.

Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : /
Jeudi : /
Vendredi : /
Samedi : /
Dimanche /





Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


J'ai remarqué qu'il y avait un manque d'animation côté sith, je souhaite donc intégrer le groupe pour permettre au sith de pouvoir bénéficier de bon events sur le serveur en sith. Cela réglera sûrement le souci d'activité au sein de la faction. J'ai donc l'envie de pouvoir faire les events afin de rendre le Rp sith plus attirant. Bien sûr je ne ferais aucunement que des Events côté sith j'en ferais côté jedi si jamais on a besoin de moi.


Quels sont vos projets ou idées :

Cela viendra après des moments de préparations avec des personnes du staff ou d'autre animateur, comme nous sommes une équipe les idées doivent être donner en groupe et faire en groupe pas en Solo mais en général j'aiderais les joueurs pour des Event perso.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

J'estime mon niveau du lore SWTOR correcte.


Autre informations :
Je connais toute les commandes étant ancien Super-Administrateur du SW et je sais quel est le taff demander pour se poste.
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable