Refusé Candidature StarWars - Azad

Azad

Membre
14/4/24
1
0
1
Pseudo Steam : Azad


Pseudo(s) RôlePlay :
Aryz Xël Ethénis


SteamID :
STEAM_0:1:450347956


Age :
19 ans


Qualités :
investi/curieux/Social


Défauts :
maladroit/impulsif/distrait


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19h30-23h00
Mardi : 19h30-23h00
Mercredi : 20h00-23h00
Jeudi : 19h30-23h00
Vendredi : 16h00-01h00
Samedi : Toutes la journée sauf imprévu
Dimanche :Toutes la journée sauf imprévu


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur afin d'aider la dirigeance du serveur a continuer de donner du dynamisme dans les différente faction grâce a des animations ou autres. Cela fais maintenant plus de 5 mois que je suis sur le serveur auquel j'ai pu participer plus ou moins a des animations ou j'ai pu aider pour la réalisation de celle ci (seulement en construction). J'ai donc souhaitais a présent tenter ma chance de devenir un animateur afin de continuer a procurer aux joueurs une meilleur immersion.

Quels sont vos projets ou idées :
Je n'ai actuellement pas d'idée précise sur un projet mais je suis actuellement en train d'y réfléchir en prenant compte des informations externes tel SWTOR ou les histoires annexes.


Comment estimez vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je possède une connaissance du lore de SWTOR assez basique. Je suis actuellement en train de me renseigner d'avantage sur celle ci.


Autre informations :
Je ne possède aucunes connaissances sur les commandes animateurs ect...
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.