Refusé Candidature Star wars rp - Ficte

Ficte

Membre
29/6/23
2
0
1
Pseudo Steam : Ficte


Pseudo(s) RôlePlay : [HG] Niduhas Val


SteamID : STEAM_0:1:614195391


Age : 14


Qualités : Serviable,
gentil,
toujours la pour aider,
a l'écoute,
généreux



Défauts : curieux,
dysorthographique
(je ne connais pas trop mais défauts)



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h / 23h
Mardi : 18h / 23h
Mercredi :18h / 23h
Jeudi : 18h / 23h
Vendredi :18h / 23h
Samedi : 10h / 23h
Dimanche : 10h / 23h

Disponibilités en vacance :


Tout les jour de 10h/00h00 ou plus

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur pour les raisons suivante: apporter de la bonne humeur sur le serveur, faire faire de bonne expérience au joueur, leurs faire rentrer dans une immersion plus réel, faire des action rp sur d'autre Planet qui peuvent êtres encor plus réaliste etc... Je voudrais faire plein d'action avec toute les factions sois ensemble ou contre etc. Je souhaite aussi devenir animateur pour préparer des évent avec d'autre animateur et répondre au idée d'évent des joueur pour les faire sur le serveur. Pour finir je suis déterminer de rejoindre l'équipe des animateurs.


Quels sont vos projets ou idées :
Pour le moment je n'est pas de projets d'évent mais j'ai des idées de petit évent sur des Planet ou même avec les Jedi, sith, républicain, impériaux, cartel et mandalorien. Au fur et à mesure du temps des projets d'évent me viendrons et je prendrais le temps pour les faire. Je ferais souvent des mini évent avec tout les faction pour leurs redonner envie de jouer dans celle ci.
Voici une idée d'évent chez les Jedi :
OIP (5).jpg

Jedi "Que se passe-t-il qu'elle est cette force qui m'écrase"
Jedi " Code rouge un intru sur Tython"
Intru " Jedi je vous écraserais tous jusqu'aux dernier"
Jedi "Qui êtes vous ?!"


Cette évent consiste a un intru particulier qui voudrais détruire le coter lumineux. (je ne dirais pas tout l'idée de l'évent que je conte faire pour éviter tout méta)

Voici une petit idée d'évent que je pourrais faire. Chez les jedi et je pourrais très bien faire d'autre évent encor chez d'autre faction


Comment estimez vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Elle est acer bien je trouve que je connais comme même acer de chose et sa vas faire longtemps que je jouer au SWTOR.


Autre informations : Souvent actif sur Ts

J'espère que ma candidature vous à plus et je comprendrais tout vos décision.
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi Ficte, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.
 

Ficte

Membre
29/6/23
2
0
1
Salut à toi Ficte, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.
Tres bien je vous remercié de l'avoir étudier bonne soirée