Refusé candidature staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luxi loxe

Membre
12/5/24
2
0
1
Pseudo Steam : matheo glantzlin
Serveur : scp fondation
Pseudos RôlePlay : luxi loxe
Age (15 ans minimum) : 16
Passions : la sécurité

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis longtemps

Qualités : patient calme agréable Défauts : je sais pas trop

Disponibilités en période scolaire / de travail : Lundi : /17H 23H Mardi : /17H 23H Mercredi : /12H 00H Jeudi : /17H 23H Vendredi : /15H 3H Samedi : /10H 3H Dimanche /
10H 1H

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) : Envie d'aider certain joueur , les aider a régler leur problèmes et a sanctionner les personne qui ne respecte pas le règlement du serveur car cela pourra donc procéder a un meilleur déroulement du serveur (agrandir la communauté et accentuer le RP de certaines personnes ). Je souhaiterais également aider le staff car des fois je les vois avoir des problèmes (trop de tickets , pas la réponse a la question ) ou autres. Si je suis accepter dans l'équipe de modération il n'y aura aucun favoritisme et un avis trancher sur toutes les personnes. Je pense avoir assez de patiente pour s'occuper des personne qui troll / injure mais avec des limites tout de même.

Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) : Je vais bien évidemment être modeste quand je vais dire pourquoi moi et pas un autre. Je suis déjà très mature et très réactif j’ai une énorme courtoisie et politesse envers les personnes à qui je parle que ce soit en messages ou en vocale bien évidemment j’ai les caractéristiques nécessaires d’un assez bon staff , je suis aussi d’une grande disponibilité pour le serveur et aider les gens j’ai des l'expérience dans le domaine de l’administration et je suis très présent

Possédez vous un micro ? oui

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ? oui
 
Dernière édition:

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
13/3/23
131
7
18

Candidature Refusée

Modèle non respecté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.