Accepté Candidature Staff-Test voviwan

voviwan

Membre
Staff Naruto
4/1/24
8
1
3
Candidature voviwan
Bonne lecture !


Pseudo Steam : Inspecteur voviwan
SteamID :
STEAM_0:1:123789636
Serveur : CTG - Naruto
Pseudo RôlePlay : Azrad Okano (Chunin Kumo)
Age : 21 ans
Passions : Science Fiction (Star Wars, Star Trek, DC Comics) / Water-Polo

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 20 000H approximativement 2015.

Qualités : Impartial - Aimable - Stricte
Défauts : Franc - Apathique


Disponibilités :
Lundi : 19H-4H
Mardi : 19H-4H
Mercredi : 19H-4H
Jeudi : 19H-4H
Vendredi : 19H-4H
Samedi : 14H-4H
Dimanche : 14H-4H



Motivations :
Je suis motivé pour intégrer l'équipe administrative afin d'apporter mon aide à la communauté, aussi bien en les accompagnants dans leur RP comme je le fais actuellement à Kumo.
Egalement, au delà du RP je souhaite porter et guider les joueurs sur un autre aspect comme les accompagner dans la compréhension du règlement ainsi que dans son application pour leur permettre de progresser dans le RP avant d'infliger des sanctions bêtement.

Au delà du rôle d'administrateur je suis motivé pour aidé à la construction du projet qui ne fais que commencer et ainsi lui permettre de prospérer.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'ai déjà été dans différents staffs ce qui ma beaucoup plut par le passé. Maintenant que j'ai plus de volume d'horaires je souhaite concrètement m'investir dans la communauté par de le RP pour faire vivre le projet avec vous. Je souhaite de plus rejoindre l'équipe administrative pour apporter ma vision et compléter la vôtre.
J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à surveillé et apporté mon aide pour embellir des scènes à la manière d'un animateur si la scène le nécessite.



Pourquoi vous et pas un autre :
Cela fais maintenant un certain moment que je suis sur la communauté. J'ai principalement séché le Star Wars RP qui est un serveur que j'ai beaucoup apprécié et que j'apprécie encore énormément j'ai un attachement à la communauté qui est une des plus ancienne communauté française sur le jeux encore active. J'ai volonté d'aidé à l'amélioration du serveur et à sa prospérité je suis volontaire et quand je fais une chose je la fais à fond.


Merci de votre lecture
 

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature acceptée je te laisserait venir me voir sur team speak pour passer ta formation