Accepté Candidature STAFF | Ruko

Ruko2Fou

Membre
2/11/23
5
0
1
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


Pseudo Steam :
MajinMoh


SteamID :
STEAM_0:1:424318482

Serveur :
Star Wars RP CTG

Pseudo RôlePlay :
- Dark Zeÿfir Ir’Näktis | Ordre Sith.
- Maître Ruko-Zen’Sy | Ordre Jedi.
- Lieutenant Malcom | Armée Impériale.
- Légende Kendel | Cartel des Hutts.


Age:
17 ans.


Passions :
- Jeu vidéo.
- Anime.
- Sport.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Plus de 4000 heures de jeu.


Qualités :
- Sérieux (lorsque la situation l’exige.)
- Serviable.
- Compréhensible.
- Disponible.


Défauts :
- Bavard.
- Exigent.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h -> 23h30.
Mardi : 16h -> 23h30.
Mercredi : 13h -> 23h30.
Jeudi : 16h -> 23h30.
Vendredi : 16h -> 23h30.
Samedi : 12h -> 23h30.
Dimanche : 12h -> 23h30.


Motivations (5 lignes minimum) :

Le poste d’administrateur m’intéresse grandement depuis un long moment, je suis sur le serveur assez de temps pour avoir réfléchit sur mon envie d’être Administrateur et je pense que le jour est venu d’y poster ma candidature. J’ai une grande envie d’administrer le serveur lors de moment où il y’a besoin d’aide pour n’importe quelle raisons sur le serveur. J’arrive facilement à aider quand les joueurs s’ennuient, je m’y connais énormément sur gmod et je pense pouvoir mettre très utile et à disposition des joueurs et je me mettrai donc au travail directement pour régler leur problèmes. Et pour finir, j’aimerai montrer une bonne image du serveur au tout nouveau joueur, leur transmettre la volonté de l’équipe du staff que j’espère intégrer et le tout dans une bonne entente. Le serveur a énormément de potentiel, beaucoup de nouveaux joueurs arrivent tous les jours, j'ai vraiment envie de leur donner envie de rester en les aidant et en étant à disposition de tout leur soucis. Grâce aux permissions accordées, je ferai de mon mieux pour aller au-delà de mes limites et faire tout mon possible pour satisfaire !

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Mon envie et ma détermination à rejoindre le staff est très grande et je vais essayer de vous la faire ressentir à travers ce point. Pour commencer, j’ai une très bonne entente avec les joueurs en générale, je n’ai jamais de problème avec un membre du staff actuellement, j’ai toujours été très pointilleux sur le règlement et je l’es toujours respecté à la lettre. Je suis une personne vraiment très sociable, je suis donc très ouvert à la discussion et je serai ravis d’apporter mon aider dans n’importe quelle situation, quelle soit grave ou pas du tout. Je suis une personne très impliqué de tout ce que j’entreprends et je pense pouvoir prendre le poste d’administrateur très au sérieux.


Pourquoi vous et pas un autre :
Pour commencer, j’ai de l’expérience en tant qu’administrateur !
- Genesis.Community.fr | Administrateur.
- Pheonix RP | Administrateur.
- SGU SWTR | Administrateur.
- SunZ Démon Slayer | Administrateur.
- CTG Star Wars Jedi vs Sith | Administrateur
Ce sont des serveurs anciennement sur le thème Star Wars pour la plupart, cela ne sera donc pas la première fois. Mon envie d’aider est vraiment très importante, le serveur a tellement de potentiel a mes yeux que mon aide ne ferait que du bien aux joueurs de la communauté.


Autre informations :
- Discord: XSynokzX#9754
- Ts: Ruko

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 
Dernière édition:

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable