Refusé Candidature STAFF - Irose

Jake Black

Membre
17/3/23
2
0
1
Pseudo Steam :
Adj Black
SteamID :
Serveur :
Star Wars
Pseudo RôlePlay :
Irose / Ancien nom Jake Black
Age (15 ans minimum) :
19 ans
Passions :
Le travaille et la musique
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis qu'il y a la map Impérial CTG
Qualités :
Fiable, Investie
Défauts :
Tête en l'air, Autoritaire

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
17h30 - 0h00
Mardi : 18h30 - 0h00
Mercredi : 18h30 - 0h00
Jeudi : 18h30 - 0h00
Vendredi : 18h30 - 0h00
Samedi : 10h30 - 0h00
Dimanche : 10h30 - 0h00


Motivations (5 lignes minimum) :
Aider les autres joueurs quand il y a pas de staff dans des horaires à faible présences. D'être à l'écoute envers les autres joueurs pour toute demande ou suggestions qui serait envisageable. Le Star Wars à été et sera toujours mon serveur dans la quel je me donnerai toujours à fond pour le bon fonctionnement. L'administration est l'une des choses qui à été le plus important et le rejoindre serait pour moi un retour au source et aussi que je puisse aidé tout joueur tout en étant impartial. Je serai capable de maintenir un équilibre entre l'administration et être un joueur se qui peut être difficile pour certaines personnes. De plus, grâce a mon expérience je serai capable de gérer des situations qui sont de plus en plus problématique sans avoir besoin d'aide extérieur. Le fait est que si je rejoint l'administration permet de donner un vent nouveau. Je suis prêt à me donner à fond pour que le serveur et faire son qu'on me demande sans vaciller.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'ai pu apercevoir qu'il y a eu pas mal de changement et surtout que parfois le serveur attend un admin pendant plusieurs heures avant que quelqu'un puisse l'aider et cela me désole que parfois je suis incapable de l'aider car il faut des droits administrateurs donc à la fin la personne se met afk et/ou part avant que cela sois régler et cela fait perdre pas mal de joueurs nouveaux. C'est pour cela que je veux devenir staff.
Pourquoi vous et pas un autre :
J'ai déjà de l'expérience j'ai été administrateur sur la CTG quand il y avait encore Coopa Cabana et sur le début du SCP. Cela permet donc de faire une formation courte de plus je suis bien présent même quand il y a peu de monde.
Autre informations :
Discord : oursnounours
S'il y a la moindre question ou autre je suis constamment disponible
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.