Accepté Candidature Staff de Zaryo/Mao

  • Auteur de la discussion Mao
  • Date de début

Mao

Membre
1/1/24
31
7
8
Pseudo Steam: "Zaryo 水
SteamID: STEAM_0:1:599503758
Serveur: Naruto CTG

—————マルチパス—————

Pseudo RôlePlay: Mao (2ᵉ du nom)
Age: 17ans
Passions: Les jeux vidéos(Lol, Gmod et Valo) et la course à pied
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod: 2500h de jeu pour 3ans (Sur le serv, j'ai 1w5d)
Qualités: Impliquer, Patient et calme
Défauts: tête en l'air et têtue

—————マルチパス—————

Disponibilités en période scolaire:
Lundi:
16h30/00h00
Mardi: 16h30/00h00
Mercredi: 16h30/00h00
Jeudi: 16h30/00h00
Vendredi: 17h30/05h00
Samedi: ≈12h00/5h00
Dimanche: ≈12h00/00h00

—————マルチパス—————

Motivations:
Bonjour,
Pour commencer, un des point clef de mes motivations est le manque de staf à Kiri, je souhaite palier à ce problème dû à mon activité quotidienne et mon implication. Ayant été déjà staff sur d'autre serveur auparavant, ce que j'ai aussi énormément apprécié. Je me dis pour quoi ne pas tenter l'expérience... Ce que je trouve de génial dans le serveur, c'est déjà l'univers de "Naruto" qui me passionne depuis un bon bout de temps, mais également il y a aussi l'ambiance qui règne au sein du serveur que je trouve plutôt agréable.
Par conséquent, je me propose pour participer à ce projet. Car selon moi, le poste de staff ne se résume pas uniquement à de la modération, il faut être polyvalent tant sur l’animation, mais aussi sur la gestion globale. Pouvoir administrer sur le serveur qui pour moi a un énorme potentiel me donne réellement envie de me réinvestir complètement dans un serveur Gmod afin de développer et rendre le RP agréable pour tous les joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff: Je souhaiterais vouloir rejoindre l'équipe administrative, pour y apporter ma contribution pour ainsi améliorer la qualité du RP sur le serveur. J'ai déjà une petite expérience en matière d'administration et j'aimerais la mettre au profit de la communauté et aussi apprendre des autres plus expérimentés que moi, pour une expérience unique pour tous .

Pourquoi vous et pas un autre: Pour commencer, j'étais là dans l'ancienne version est de ce fait, je connais assez bien la communauté des deux versions, je pourrais mieux répondre à leur attente.
Je suis de plus très patient avec les personnes, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Mais également je connais le règlement sur le bout des doigts, ce qui est un point assez important pour un staff...



En vous remerciant pour la lecture,

Cordialement,
Zaryo/Mao Hôzuki



unnamed.jpg
 
Dernière édition:

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Suite au débat lors de la réunion STAFF, nous avons le plaisir de t'informer que tu es accepté au sein de l'équipe administrative.
Tu peux te rendre sur le serveur TeamSpeak et me contacter pour commencer la formation STAFF.