Refusé Candidature staff de Youssef

youssef1080

Membre
26/3/24
1
0
1
Pseudo Steam : youssef216
Lien du profil Steam :
Serveur : Naruto RP
Pseudos RôlePlay : Izo Kami
Age (15 ans minimum) : 17 ans
Passions : Informatique, MMA,
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 6 ans
Qualités :
-
Je suis à l'écoute des joueurs.
- Je suis calme, je ne m’énerve pas souvent.
- Je suis très souvent connecté.
- Je sais garder mon sang froid.
-
Je suis motivé !

Défauts :
-
Mal à l’aise en groupe que je ne connais pas trop mais après avoir appris à connaître je me sentirais a ma place
- Je suis aussi parfois indécis donc après avoir fait une chose précise je voudrais la changer pour en voir d’une manière différente.



Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi :
16 h - 1 h
Mardi : 16 h - 1 h
Mercredi : 16 h - 1 h
Jeudi : 16 h - 1 h
Vendredi : 16 h - 3 h
Samedi : 16 h - 3 h
Dimanche : 16 h - 1 h



Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaiterais rejoindre l'équipe de CTG car tout simplement depuis mon arrivé sur le serveur j’en suis devenu "accros" je suis patient et à l'écoute des gens, je ne m’énerve pas pour un rien quasiment jamais il faut vraiment une bonne raison, j’aimerais aussi rendre le travaille beaucoup moins difficile à certain cause des ticket rendre le travail moins lourd, aider à améliorer le serveur que ce soit sur discord ou en jeux même si je serais plus alaise en jeux. Ce qui me plairait de faire aussi en étant staff ce serait de pouvoir faire en sorte que le rp soit encore plus respecté , je ne parle pas de warn mais dès que quelqu’un fait une faute rp il faut se poser tranquillement avec lui et lui explique son erreur afin qu’il ne la reproduise pas. Pour moi le warn ou ban n’est pas ce que un staff doit rechercher avec le joueur, il faut lui expliquer son erreur et en lui dire de relire le règlement et en discuter avec lui, si il ne comprend pas et recommence a se moment la le warn est envisageable voir le ban si cela est une grosse faute ou que les warn se répètent

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :

Je souhaiterais rejoindre l’équipe car je suis capable de prendre se “travaille” au sérieux et de gérer les ticket être la quand les joueur en on besoin et c’est un des rares serveur ou le rp et “correct” et ou les gens le joue vraiment donc ça me donne beaucoup plus envie que d’autre serveur et de modéré dessus, j’ai pu rencontrer des joueur sympa ce qui ma beaucoup plus. C’est pourquoi je souhaiterais aider le serveur pour quoi que ce soit !

Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :

Je suis convaincu que mes compétences en matière d'écoute active, d'évaluation impartiale et ma passion pour la modération font de moi un candidat idéal pour rejoindre le staff. Ma personnalité empathique, mon expérience variée dans la modération et ma disponibilité régulière me permettent d'apporter un soutien efficace et personnalisé aux joueurs. Je suis déterminé à maintenir un environnement de jeu équitable et agréable, et je suis prêt à investir du temps et de l'énergie pour contribuer positivement à la communauté.

Etes vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ? Non

Autre (facultatif) : Merci d'avoir lu ma candidature staff j'espère quelle vous a plu et que je serais accepter bonne soirée a vous ou journée
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour !

Je pense que t'as candidature mérite un peu plus de sérieux (
En effet, à la réponse pourquoi vous et pas un autre, ceci est ressorti à 100% du Chat GPT.

Cependant pour le reste cela me semble assez "prometteur".
Malheureusement, je ne te connais pas assez "In-Game" pour réellement juger ton comportement RP. (Rarement vu)

Je suis donc Contre pour les raisons cités.

Asqker,
Administrateur NARUTO CTG.
 

Mao

Membre
1/1/24
26
7
3
Bonjour !

Je pense que t'as candidature mérite un peu plus de sérieux (
En effet, à la réponse pourquoi vous et pas un autre, ceci est ressorti à 100% du Chat GPT.

Cependant pour le reste cela me semble assez "prometteur".
Malheureusement, je ne te connais pas assez "In-Game" pour réellement juger ton comportement RP. (Rarement vu)

Je suis donc Contre pour les raisons cités.

Asqker,
Administrateur NARUTO CTG.

Mes salutations à toi,​

En ce qui concerne ta candidature afin de rejoindre l'équipe administrative, il a plusieurs point à prendre en comptes.​

Point négatifs:​

Jamais vue

Point positifs:​

Candidature correcte.


Donc pour ma part, je suis Neutre.

Cordialement,​

Mao / Nako Ahito Administrateur Naruto [CTG].​

 

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature refusée a la majorité malheureusement on vous connais et vous n'avez pas fait d'efforts vous avez utilisé chat gpt