Accepté Candidature Staff Akaï Orï (VeneziX)

Akaï Orï

Membre
5/1/24
1
0
1
Informations

Pseudo Steam : VeneziX

SteamID : STEAM_0:1:171554576

Server : Naruto RP

Pseudo RôlePlay : Akaï Orï (Gérant Marionnettiste / Médical - Kumo)

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 20 ans

Passions : Montage vidéo, design, jeux vidéos, sport, escape game.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 1614 H de Gmod DarkRP + PoudlardRP + NarutoRP + StarWarsRP + Black Clover RP + Demon Slayer RP.
598 H de Grand Theft Auto 5 avec GTARP
??? H de Minecraft RP


Qualités : Altruiste, Créatif, Perfectionniste, j'aime beaucoup aider les personnes etc ... de plus je suis bénévole dans plusieurs associations et suis prêt à aider tout type de personne.

Défauts : Je suis parfois trop gentil, hésitant sur certaines choses, mais quand je parle c'est pour être clair et dire les choses franchement.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h30-22h
Mardi : 16h30-22h
Mercredi : 16h30-22h
Jeudi : 16h30-22h
Vendredi : 16h30-22h
Samedi : 15h-00h*

Dimanche : 15h-22h*

* : Cela dépendra des sorties en Famille etc ...


Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour reprendre ma place de Staff car comme le serveur est en bêta et est souvent occupé le soir, je suis disponible pour aider. J'aime toujours autant le serveur, son style ainsi que le RP des joueurs. J'ai déjà modéré sur des serveurs minecraft et Garry's Mod (Admin/SA Cosmos Demon Slayer, Admin CTG Naruto), je connais donc la plupart des commandes. Je suis assez neutre en général sur les avis mais je sais prendre la bonne décision, je suis toujours prêt à donner mon aide que ce soit IRL ou IG. J'ai aussi beaucoup d'idées qui pourrait me venir en tête pour améliorer le serveur et pourquoi pas l'agrandir, j'ai tendance à beaucoup build dans le RP quand il s'agit de combler un espace ou de construire un abris/maison pour ensuite l'aménager. Quand j'aime quelques choses, je le fais avec passion, alors modérer ne sera pas un problème pour moi, je pourrais apporter beaucoup d'aide aux joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Pour être plus nombreux à gérer tous les problèmes du serveur ou des joueurs, étant donné que le serveur est encore en Bêta, pour pouvoir aider les personnes et rebooster la communauté Naruto CTG. Pour proposer des améliorations ou des détails que je pourrais voir en tant que Staff et non pas en tant que simple joueur. Mais avant tout pour laisser jouer les admins/super admins qui ont beaucoup trop de travail. Tout le monde devrait pouvoir faire du RP et ainsi passer moins de temps à modérer. De plus, avec les pouvoirs que me conférera le rôle de Staff, je pourrais développer le RP des autres joueurs, en les aidant dans leur mission, en y mettant des pièges, des animaux, tout types de complexification, ou même dans leur Passif RP, si pour une Scène ou autre chose, ils requièrent l'aide d'un staff.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis souvent disponible, j'ai un bon niveau RP, je n'ai aucun warn. L'Altruisme est une de mes capacités principales, je peux gérer plusieurs choses à la fois, et quand il s'agit d'aider et que je trouve un obstacle, je ne me décourage pas pour autant. Je suis patient, le fait de rester 30 minutes afin d'aider une personne, même si cela n'aboutit à rien ne me dérange pas. De plus, vous connaissez déjà la capacité de travail que je peux fournier et les joueurs qui me connaissent aussi, ayant déjà été Animateur et Administrateur.

Autre informations : J'attendais avec impatience le retour du serveur comme pas mal de personnes, et les attentes des joueurs sont grandes. J'ai aussi proposé de redev un site pour répertorier la plupart des choses présente sur le serveur afin de pouvoir faciliter la venue des nouveaux joueurs, comme des anciens.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste ouvert à toutes questions/discussions sur mon discord : venezixytb
 

Beubeu || Erwin

Membre habitué
Gérant
Staff Naruto
14/3/23
97
6
8
Candidature acceptée je te laisserait passer sur ts pour ta formation