Accepté Candidature Staff Administrateur-test CTG Jackson Weiss 19826

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jackson Weiss

Membre
26/4/23
3
1
3
Pseudo : mistralstrato

Profil Rockstar : Mistral-Strat0

ID : 19826

Pseudo RôlePlay : Jackson Weiss

Age (17 ans minimum) : 20 ans (04 novembre 2003).

Passions : Judo, Guitare, compétition automobile, tatouage, moto et les jeux vidéo.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : je joue à GTA V depuis 2014.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : je joue à GTA V depuis bientôt 4 ans.

Expérience dans le RP : J'ai testé les deux facettes (légal et illégal). J'ai fait deux mois de RP dans la LSPD et par la suite j'ai rejoint les families ou je suis monté au grade de second en 5 mois. Depuis deux ans je suis dans le Club de Biker des Lost MC ou je suis actuellement le président.

Qualités : Je suis plutôt patient, souriant.

Défauts : Je suis rancunier et sévère sur certain point.


Disponibilités en période scolaire :
Je tiens à préciser que je travail en 3X8 avec des rotation toutes les semaines. Je vous met mes horaire pour mieux comprendre la suite.

Matin (A) :05h-13h
Après-midi (B) : 13h-21h
Nuit (C) : 21h-05h

Lundi : A=> l'après-midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Mardi : A=> l'après-midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Mercredi : A=> l'après midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Jeudi : A=> l'après-midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Vendredi : A=> L'après-midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h