Accepté Candidature Staff Administrateur-test CTG Jackson Weiss 19826

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jackson Weiss

Membre
26/4/23
3
1
3
Pseudo : mistralstrato

Profil Rockstar : Mistral-Strat0

ID : 19826

Pseudo RôlePlay : Jackson Weiss

Age (17 ans minimum) : 20 ans (04 novembre 2003).

Passions : Judo, Guitare, compétition automobile, tatouage, moto et les jeux vidéo.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : je joue à GTA V depuis 2014.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : je joue à GTA V depuis bientôt 4 ans.

Expérience dans le RP : J'ai testé les deux facettes (légal et illégal). J'ai fait deux mois de RP dans la LSPD et par la suite j'ai rejoint les families ou je suis monté au grade de second en 5 mois. Depuis deux ans je suis dans le Club de Biker des Lost MC ou je suis actuellement le président.

Qualités : Je suis plutôt patient, souriant.

Défauts : Je suis rancunier et sévère sur certain point.


Disponibilités en période scolaire :
Je tiens à préciser que je travail en 3X8 avec des rotation toutes les semaines. Je vous met mes horaire pour mieux comprendre la suite.

Matin (A) :05h-13h
Après-midi (B) : 13h-21h
Nuit (C) : 21h-05h

Lundi : A=> l'après-midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Mardi : A=> l'après-midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Mercredi : A=> l'après midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Jeudi : A=> l'après-midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Vendredi : A=> L'après-midi jusqu'a 21h/22h | B=> le soir à partir de 22h jusque tard dans la nuit | C=> a partir de l'après-midi jusqu'a 19h
Samedi : A=> à partir de l'après midi jusque tard dans la nuit | B=> toute l'après-midi et toute la soirée | C=> toute l'après-midi et toute la soirée
Dimanche : A=> Toute la journée et une parti de la nuit | B=> toute l'après-midi et toute la soirée | C=> toute l'après-midi et toute la soirée


Motivations (5 lignes minimum) :

Pour moi le rp est un moyen de vivre des évènement que je n'ai pas le droit de faire dans ma vie réel. Mais en tant que joueur je ne peux m'épanouir que si les règles sont respecté à la lettre. Je trouve qu'une scène et belle et réussi pas forcément sur son contenu mais surtout par son respect. Voir des personnes jouant en fonctionnement le règlement m'apporte une certaine joie car de mon point de vu cela deviens de plus en plus rare malheureusement. J'aimerais apprendre aux joueurs ce que je connais du RP et les accompagner pour qu'eux aussi puissent s'épanouir dans leurs expériences. Mon but ne serais pas de distribuer des bannissement a tout vas mais plus de faire de la pédagogie, en tout cas vers les personnes qui n'ont pas un casier lourd sur le point de vue des sanction staff. Comme je le dit et pour moi cette phrase s'applique dans tout les sujets ou presque, "tout le monde peux faire des erreurs, l'important c'est de s'en rendre compte de les accepter et de les corriger."


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff pour contribuer au respect du règlement RP en ville, et pour apprendre au nouveau et ancien joueur à jouer le plus RP possible.


Pourquoi vous et pas un autre :

A mon sens je sais être clément envers des personnes qui font peux d'erreur et qui sont respectueux. Au contraire je sais être plus sévère envers les récidiviste et les personne qui ne respecte absolument rien que ce sois au niveau du personnel que du règlement. Je souhaite aussi mettre une bonne ambiance dans l'équipe du staff pour que la modération se passe au mieux.


Autre informations :

Pour information je viens d'avoir un enfant donc je peux me rendre indisponible en fonction des rendez-vous que je doit faire par rapport a cette naissance.


En attente de votre réponse, veuillez madame monsieur agréer mes salutations distingué.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: NV | CO | LM

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour,

Je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :

- Tes expériences rôleplay sont intéressantes
- Tes disponibilités


- Je ne me souviens pas t'avoir vue en jeu, je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe.

Je suis donc tout de même pour ton intégration au sein du Staff.


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Je te remercie de ta contribution pour le serveur je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : t'es disponibilités,
Ton expérience,
Ton application sur les scènes.


Négatifs : je ne crois pas t'avoir vu en jeu (ce peut être positif comme négatif)

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe des staffs CTG.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test [CTG] GTA 5 RP
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.