Refusé Candidature staff 40198

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
10
8
3

Pseudo :


Bou


Profil Rockstar :


saveuraxoule


ID :

40198

Pseudo RôlePlay :

Evelyn Johnson/ Sergio Gomez

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 18ans, 19 ans dans 4 mois.

Passions :

Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2015.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA V RP depuis juin 2022.

Expérience dans le RP :

Dans mon expérience role play j'ai pu découvir tout les jobs tels que le mécano, routier, éboueur, jardinier, postier etc mais aussi des jobs whitelist tels que LPSD (majeur partie de mon role play) LSMS (je n'est pas beaucoup d'heure sur mon personnage), concessionaire, agent de sécurité...; j'ai pu aussi avoir une expèrience role play en illégal en gang mais aussi en organisation. J'ai pu faire quelques jobs illégaux avec le transport de vigorium, la raffinerie de vigorium et kevlarium et récemment avec les nouveaux jobs de drogues. Petit point sur mon role play actuel : Evelyn Johnson qui est LSPD au grade de Lieutenant, PDG du concessionaire Paradise et Sergio Gomez qui est chef du Cartel De Sinaloa.

Qualités :


- Ponctuel

- Assidu

- Curieux

- Minutieux

- Patient


Défauts :

- Irascible

- Tétu

- Maniaque

- Timide

- Susceptible

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : ~13h00 à 3H~

Mardi : ~13h00 à 3H~

Mercredi : ~13h00 à 3H~

Jeudi : ~13h00 à 3H~

Vendredi : ~13h00 à 3H~

Samedi : ~13h00 à 3H~

Dimanche : ~13h00 à 3H~

Motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis sur le serveur et je prend toujours du plaisir à jouer dessus, aujourd'hui je saute le pas en faisant ma candidature pour devenir administrateur-test. Je ne suis pas à mon premier coup d'essai en effet c'est la 3 ème fois que je candidate. J'ai pu pendant ses 1 an et demi passer sur le serveur en jouant plus de 3000 heures en rôle play, j'ai envie de passer le cap et de devenir administrateur-test pour découvir un nouvelle facette du serveur et ainsi faire autre chose que du rôle play en aidants les joueurs lors de ticket mais aussi pour répondre à leurs questions. Mes motivations ne s'arrête pas la car j'ai l'envie de participer au maintient des rêgles, en voyant certaine scènes se passer cela me donne l'envie de faire partie de l'autre coté et aider au bon fonctionnement du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'ai envie de transmettre mon savoir aux joueurs et ainsi les aidez dans leurs rôle play mais aussi pour répondre à leurs questions et mettre à l'épreuve mes compétence au service du serveur. J'ai aussi l'envie par le futur si je suis accepté au sein du staff de faire passer les white list au nouveaux joueurs, il est important pour moi que les joueurs dès leurs arriver sur le serveur apprennent les règle qui y sont associer et ainsi les faire réspecter.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis de nature patiente et compréhensible, je sais faire les pour et les contres et à l'écoute, je sais distingués les fautes commise et ainsi être juste en vers les joueur. Je préfére la parole et m'entretenir avec les joueurs plutôt que d'appliquer une sanction directement. Je pense avoir les qualités requise pour accéder au poste d'administrateur-test par expérience lors de tickets mais aussi lors des scènes auquel j'ai pu participer , mes disponibilités aussi en font parties, je reste disponible même tard le soir.

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que celle ci retienne votre attention à mon integration au sein de l'équipe.

Désoler pour les fautes d'orthographes ce n'est pas mon fort même si j'essaye d'en faire le moins possible.



Cordialement Evelyn Johnson | 40198.


Star Wars Dancing GIF

 
Dernière édition:

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Candidature bien développée et soignée
- Bonnes disponibilités
- Tu es un membre actif


- Tu as des bans assez moche à voir

Dans le cas où vos erreurs passés ne sont pas reproduites, je suis tout de même pour ton intégration au sein du Staff.


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

positifs : Tes disponibilité,
Ton expérience rp (légal et illégal),
Ta motivation (plusieurs candidature fait).


Négatifs : ton dernier ban.

Je suis quand même POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs étant donnée le temps sans sanctions.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 
  • Like
Les réactions: Eddy Johnson 40198

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.