Refusé Candidature staff 40198

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
10
8
3

Pseudo :


Bou


Profil Rockstar :


saveuraxoule


ID :

40198

Pseudo RôlePlay :

Evelyn Johnson/ Sergio Gomez

Age (17 ans minimum) :

J'ai actuellement 18ans, 19 ans dans 4 mois.

Passions :

Jeux vidéos, hardware, informatique, high-tech, monde automobile.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2015.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA V RP depuis juin 2022.

Expérience dans le RP :

Dans mon expérience role play j'ai pu découvir tout les jobs tels que le mécano, routier, éboueur, jardinier, postier etc mais aussi des jobs whitelist tels que LPSD (majeur partie de mon role play) LSMS (je n'est pas beaucoup d'heure sur mon personnage), concessionaire, agent de sécurité...; j'ai pu aussi avoir une expèrience role play en illégal en gang mais aussi en organisation. J'ai pu faire quelques jobs illégaux avec le transport de vigorium, la raffinerie de vigorium et kevlarium et récemment avec les nouveaux jobs de drogues. Petit point sur mon role play actuel : Evelyn Johnson qui est LSPD au grade de Lieutenant, PDG du concessionaire Paradise et Sergio Gomez qui est chef du Cartel De Sinaloa.

Qualités :


- Ponctuel

- Assidu

- Curieux

- Minutieux

- Patient


Défauts :

- Irascible

- Tétu

- Maniaque

- Timide

- Susceptible

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : ~13h00 à 3H~

Mardi : ~13h00 à 3H~

Mercredi : ~13h00 à 3H~

Jeudi : ~13h00 à 3H~

Vendredi : ~13h00 à 3H~

Samedi : ~13h00 à 3H~

Dimanche : ~13h00 à 3H~

Motivations (5 lignes minimum) :