Refusé Candidature Soretaron

Soretaron

Membre
11/6/23
2
0
1
Pseudo Steam :
Soretaron

SteamID :
STEAM_0:1:544684087

Serveur :
Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :

- [Haut Maraudeur] Helörion Er Zaki
- [Verd'Ika] Eldor
- [Consulaire] Eledor Er Neman

Age (15 ans minimum) :
16 ans

Passions :
Jeux Vidéo
Développement
Mapping


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
5 ans

Qualités :
Sérieux

Calme
Apprend de ses erreurs

Défauts :
Impulsif

Rancunier
Mauvais blagueur

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16-22 à 02

Mardi : 16-22 à 02
Mercredi : 14-22 à 02
Jeudi : 16-22 à 02
Vendredi : 16-02
Samedi : 16-02
Dimanche 16-22 à 02



Motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite rejoindre l'administration du SW:TOR RP car j'adore le roleplay sur le serveur et j'adore le jeu de base, je connais très bien le lore du jeu de base ainsi que le lore du serveur. Je suis très actif et je connais très bien les commandes administrative. J'ai beaucoup d'expérience dans la modération et l'administration. Je sais être sérieux comme je sais rigoler. J'ai commencé le serveur depuis un bon moment, j'ai commencé depuis minimum juin 2021 en tant que Jedi. J'ai de nombreuses heures sur gmod et au moins la moitié de ces heures sont sur le serveur (au moins 1000h sur le serveur du coup). J'ai toujours eu envie de devenir staff sur ce serveur car je pense que l'administration sur ce serveur doit être intéressante. Je suis prêt à passer bien plus de temps à administrer qu'à RP sur le serveur, même si même en rp, on se doit de reprendre les joueurs qui font une faute en rp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Car je pense que l'administration sur le serveur est intéressante, que je peux apporter beaucoup d'activité de ma part sur le serveur et donc beaucoup y contribuer. Etant quelqu'un d'assez ancien sur le serveur (je peux mettre une preuve de mon ancienneté si vous voulez) je pense avoir une bonne expérience sur le serveur, et donc je pense pouvoir apporter quelque chose de positif à celui ci. De plus étant très actif de base, je pourrais l'être encore plus car j'aurais encore plus de responsabilité mais cette fois en HRP.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis quelqu'un de très actif qui connais bien voir très bien le lore et je connais surtout bien l'administration, ayant été staff (modérateur à super admin sur certains) sur plusieurs SW:TOR RP. Je suis très motivé à intégrer le staff étant donné que j'ai toujours voulu aider à l'administration du serveur. Je suis sérieux et j'apprend de mes erreurs, je peux faire de temps en temps des erreurs mais je me rattraperais à chaque fois, car je suis motivé et que je veux m'investir plus dans le serveur.

Autre informations :
J'aime bien parler avec les gens.


Les couleurs ont une logique


A propos de ma passion

Les points positif et ce que je pourrais vous apporter (Candidature)

Information par rapport à moi et à ma vie

C'est juste pour illustrer la couleur de ma faction sur mon pseudo RP
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable