En attente Candidature Skyness

Skyness

Membre
18/4/24
2
1
3

Pseudo Steam : Skyness

Serveur : CTG Naruto

Pseudos RôlePlay : Kozoro Hôzuki

Villages : Kiri

Grade : Membre Hozuki : Chunin 1ere année

Age (15 ans minimum) : 19ans

Passions : tout ce qui est autour des jeux vidéo animé et a mes heures perdu graphiste

.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 1ans 2ans

Qualités : Travail d'équipe, Déterminé, Ouvert D'esprit

.

Défauts : Trop perfectionniste, Impatient, Procrastinateur

Disponibilités en période scolaire / de travail :

Lundi : 15h / 3h

Mardi : 15h / 3h

Mercredi : 15h / 3h

Jeudi : 15h / 3h

Vendredi : 15 / 3h

Samedi : 15h / 3h

Dimanche 15h / 3h

Motivations (5 lignes minimum) : Je vais à présent présenter mes motivations donc j’adore aider les gens tant que le respect ce fait mutuel j’adore davantage améliorer le respects des autres et essaye de faire mon possible de faire avancé le serveur J’aime davantage cette communication et ce respect entre les Personnes et le staff cette communication dans le respect et dans l’aide aussi j’adore personnellement j’aime aussi aider mes collègues qui sont eux même staff du serveur pour faciliter les tâches et que le serveur avance de plus en plus et gagner plus de Personne par la suite et aussi j'aime bien le parler avec des personne leur venir en aide quand il ont besoin et être présent pour la communauté du serveur pour que les personnes aimerons plus jouer sur le serveurs, je pense avoir tout dit du nécessaire de mes motivations.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) : Tout d'abord je voudrais être staff sur CTG parce que je sais que le serveur a un gros potentiel et que je voudrais donc contribuer a des projets qui pourront donc faire évoluer le rôle play et donc donner au joueurs des choses innovantes a faire. Pour moi rejoindre l'équipe staff me donnerait donc l'occasion d'apprendre de nouvelles compétences et a être plus facilement souder avec d'autre personne. Je pense que être staff sur un serveur rôle play on va dire que sa signifie de faire partie d'une équipe. Je pense que sa serais vraiment une belle opportunité d'intégrés votre équipe staff et de vous montrez de quoi je suis capable pour moi on peux dire que aidez les gens est une passion pour moi j'aime vraiment venir en aide au gens et comme j'ai dis au paravent je voudrais que le serveur avance et avoir du bon rôle play pour donc donner du plaisir a tout le monde

Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) : Je vais bien évidemment être modeste quand je vais dire pourquoi moi et pas un autre. Je suis déjà très mature, très réactif et souvent présent j’ai une énorme courtoisie et politesse envers les personnes à qui je parle que ce soit en messages ou en vocale bien évidemment j’ai les caractéristiques nécessaires d’un assez bon staff , je suis aussi d’une grande disponibilité pour le serveur et aider les gens j’ai de l'expérience dans le domaine du rôle staff et puis je pense être une bonne personne pour être présent je trouve que je sais assez bien travailler en équipe et donc avoir une grosse cohésion d'équipe je trouve que cela est très important pour un serveur comme celui-ci je pense avoir tout dis de pourquoi moi et pas un autre.

Possédez vous un micro ? Oui je possède donc un assez bon micro.

image.png

Autre (facultatif) : J'espère avoir un retour positif Bisous sur vous <3

 
Dernière édition:

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

Candidature malheureusement pas assez soigné à mon goût au sujet de la présentation, il manque quelque chose chose, de la mise en page ceux qu'actuellement ne donne pas envie de "lire".

Cependant, quand on lit le contenue il est travaillé, on peut voir t'as motivation (ce qu'est bien contrasté par rapport à la mise en page).

Tu as de bon horaires (de l'ouverture à la fermeture).
Ceux qui m'inquiète c'est la double casquette 'Clan ; Staff'. Etant Uchiha je sais de quoi je parle et peux t'assurer que cela n'est pas aisée.

Par rapport au gameplay et ton roleplay, je n'ai rien à redire et je t'invite à continuer ainsi.

Je te met donc un Neutre penchant Pour (qui pourra évolué en fonction de certains point)

PS : pas mal les défauts... xd

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
 

Skyness

Membre
18/4/24
2
1
3
Bonjour,

Candidature malheureusement pas assez soigné à mon goût au sujet de la présentation, il manque quelque chose chose, de la mise en page ceux qu'actuellement ne donne pas envie de "lire".

Cependant, quand on lit le contenue il est travaillé, on peut voir t'as motivation (ce qu'est bien contrasté par rapport à la mise en page).

Tu as de bon horaires (de l'ouverture à la fermeture).
Ceux qui m'inquiète c'est la double casquette 'Clan ; Staff'. Etant Uchiha je sais de quoi je parle et peux t'assurer que cela n'est pas aisée.

Par rapport au gameplay et ton roleplay, je n'ai rien à redire et je t'invite à continuer ainsi.

Je te met donc un Neutre penchant Pour (qui pourra évolué en fonction de certains point)

PS : pas mal les défauts... xd

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
Bonjour,
Je comprend quand tu me dis pas assez soigné pour ma défense c'est la premiere fois que je fais une chose comme sur un forum comme celui-ci et que je m'excuse d'avance ( je suis juste bon sur photoshop mdrrr) mais tu peux rien dire mes défauts sont incroyable mdrrrrrr (ne tqt pas je pense avoir gérer entre le clan et le staff)
 
  • Like
Les réactions: Asqker