Partie RP
NOM Prénom : Ethan Carter
N° d'identité : 57589
Numéro de téléphone : 57589-68488
Quelles sont vos différentes qualités ?
Mes qualités sont :
- 🧠 Intelligent et réfléchi : j’analyse rapidement les situations.- ❤️ Gentil et bienveillant : toujours à l’écoute des autres.
- 🤝 Serviable : prêt à aider dans les moments difficiles.
- 😂 Drôle : je sais détendre l’atmosphère quand il le faut.
- 🏋️ Sportif : en excellente condition physique, essentiel pour ce métier.
- 💪 Déterminé : je garde toujours la tête haute et ne baisse jamais les bras.
- 🛡️ Mental d’acier : je fais face aux défis sans fléchir, même sous pression.
Quels sont vos différents défauts ?
- 😤 Je peux m’énerver vite si quelqu’un me manque de respect ou me prend pour un imbécile.- ⚡ Trop speed : parfois, je vais trop vite dans certaines situations.
Quelles sont vos expériences professionnelles (CV) ?
- 🔧 Mécanicien : maîtrise de la réparation et de l’entretien des véhicules.- 🚛 Routier : connaissance approfondie du réseau routier et des règles de circulation.
- 🎥 Gestionnaire de cinéma : développement de compétences en organisation, communication et gestion.
Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ?
🚔 Je souhaite rejoindre les rangs du San Andreas State Trooper pour :- 🤲 Aider la population et être à leur écoute.
- 🚫 Réduire les braquages, accidents, meurtres et trafics de stupéfiants.
- ✅ Améliorer la sécurité et redonner confiance aux habitants.
Un chiffre marquant : 35 % de la population (soit environ 1,25 million d’habitants) est touchée par ces fléaux. Je veux contribuer à inverser cette tendance pour protéger notre communauté.
Comment réagissez-vous sous pression lors de situations tendues ou stressantes ?
Je garde mon calme 🧘, reste concentré sur les objectifs 🎯 et suis attentif aux ordres de mes supérieurs.Exemple :
Lors d’un braquage de banque 🏦, ma priorité serait :
1️⃣ Garantir la sécurité et la libération des otages.
2️⃣ Neutraliser les braqueurs avec stratégie et professionnalisme.
Pourquoi pensez-vous être le candidat idéal pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
👨👩👧👦 Je viens d’une famille de policiers :- Mon père était commissaire 🏅, et ma mère lieutenant-chef.
- J’ai grandi dans les cités 🏙️, ce qui m’a permis de comprendre les réalités des délinquants et dealers.
Dès mes 13 ans, j’ai déménagé en ville 🏢, ce qui m’a appris à m’adapter à un environnement urbain complexe. À 17 ans, j’accompagnais mon père en patrouille 🚔, et c’est là que ma passion pour ce métier est née.
Malheureusement, mon père a été tué par un dealer 💔. Depuis, je suis déterminé à me battre contre ceux qui détruisent nos vies. Mon objectif : sauver des gens, sauver notre ville.
"Quand on se bat, c’est pour une bonne cause !" 💪
Comment comptez-vous contribuer à maintenir la sécurité et l'ordre dans la communauté en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
- 🚨 Patrouilles régulières pour garantir une présence constante dans les zones sensibles.- 📢 Prévention et sensibilisation auprès des habitants pour réduire les comportements criminels.
- ⚡ Intervention rapide et efficace en cas d’urgence.
- 🤝 Collaboration interservices pour une meilleure coordination des efforts.
Comment envisagez-vous de contribuer à la cohésion et à la collaboration au sein du département ?
- 🤝 Esprit d’équipe : toujours disponible pour mes collègues.- 📚 Partage des connaissances pour améliorer les méthodes de travail.
- 🏋️ Formations internes : participer activement pour renforcer les compétences collectives.
Partie HRP
Âge (15 ans minimum) : 15
Discord : nooxii_yt
🕒 Ancienneté au sein du serveur : 1 mois
📅 Disponibilités : Tous les jours de 17h à 23h
Quelles sont vos motivations pour rejoindre le San Andreas State Trooper ?
Je souhaite intégrer le San Andreas State Trooper pour :- 🎭 Vivre une expérience RP immersive et enrichissante.
- 🚔 Participer à des scènes variées et captivantes.
- 🌟 Apporter un gameplay sérieux et dynamique pour enrichir le serveur.
En dehors de votre candidature, que comptez-vous apporter de plus en tant que membre du San Andreas State Trooper ?
- 🕒 Grande disponibilité pour participer aux scènes RP.- 🎯 Jeu de rôle immersif respectant les attentes du serveur.
- 🛠️ Collaboration active avec les autres joueurs pour enrichir les scénarios.
Quelles sont vos expériences sur le serveur ?
- 🔧 Scènes en tant que mécano.- 🚛 Scènes liées au métier de routier.
- 🎥 Gestion et création de scènes autour du cinéma.
Avez-vous autre chose à ajouter ?
Je suis motivé, sérieux et prêt à m’investir pleinement dans ce rôle. Merci de prendre ma candidature en considération
Dernière édition: