En attente Candidature S.A.M.S | Jacquie Hofman

Jacquie Hofman

Membre Actif
28/3/23
28
52
18
17
Partie HRP :

Age (minimum 15 ans HRP) :
J’ai actuellement 17 ans et suis ainsi née le 7 octobre.

ID :
43363

Discord :
@jacquin2margorie

>==============================<

Partie RP :

Prénom Nom :
Jacquie Hofman

3 Qualités :
Voici les qualités de Jacquie Hofman :
- Sociable, il aime beaucoup le contact humain, il est amical et est à l'écoute quand n'importe qui lui parle.
- Patient, attendre durant de longs moments ne le dérange pas, il aime même parfois cela
- Sérieux, malgré son humour très présent dans sa personnalité, Jacquie sait rester sérieux quand la situation demande de la concentration et de l'application.

3 Défauts :
Et voila les défauts de celui-ci :
- Tête en l'air, il oublie parfois quelques petites choses mais cela lui revient vite à la tête.
- Bavard, il aime énormément parler à tel point qu’on ne l’arrête plus (ou presque plus).
- Hésitant, quant-il est perdu dans une tâche ou autre, celui-ci va énormément hésiter avec d’entamer quelque chose.

Expérience dans la Médecine ? ( Détaillez votre réponse ) :
Jacquie possède plusieurs expériences dans la médecine en général. Tout d’abord, d’un point de vue pratique, celui-ci à fait des études en psychologie et voudrais donc dans le futur s'inscrire dans le pôle psychologique de la S.A.M.S. Mais il à aussi de l’expérience sur le terrain en ayant été lui-même dans l’ex L.S.M.S durant quelques mois en tant qu’intervenant de classe 1 (il me semble sur la classe).

Définissez le terme "Esprit d'équipe" ? ( Détaillez votre réponse ) :
Pour moi, l’esprit d’équipe est le fait de partager des moments avec nos collègues, lier des liens avec ceux-ci afin de garder une bonne ambiance générale et de veiller sur eux afin de s'entraider en cas de pépin.

Vos Motivations à nous rejoindre ? (3 lignes complètes minimum )
En rejoignant la S.A.M.S, je suis convaincu que je pourrais aider et contribuer au bien être des citoyens, je suis également motivé à travailler en équipe avec d'autres personnes et pouvoir soigner les gens. Je serais prêt à venir en aide à chaque personne ayant besoin. Dans le cas où je ne serais pas suffisamment compétent dans une certaine tâche, j'entreprendrai de m'entraîner davantage pour pouvoir être efficace dans celle-ci. En conclusion, mon objectif en intégrant votre équipe est d’aider les personnes et de contribuer à leur bien-être.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
En temps qu’ex L.S.M.S, je pense que mes connaissances, mes compétences et mon engagement font de moi un excellent candidat pour ce poste. De plus, j'aimerais vous rejoindre pour aider la population. En tant que membre des S.A.M.S sérieux, communicatif et discipliner, je suis prêt à contribuer au bien-être du monde.

Autre chose à rajouter ? :
Je vous remercie d’avoir prit votre temps dans la lecture de cette candidature, en espérant que celle-ci vous ait convaincu.