Refusé Candidature réintégration staff | Antio

Antio

Membre
13/3/23
6
0
1
Pseudo Steam :
Antio

SteamID :
0:1:636164820

Serveur :
Star Wars RP | CTG

Pseudo RôlePlay :
Maître Galvorn Kaël'Ara

Age (15 ans minimum) :
18 ans

Passions :
Réseau, développement Web
J'aime aussi aider les gens, les jeux vidéos, le cinéma


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Plus de 2 ans ( + de 3000 heures sur le SWRP de la CTG)

Qualités :
Patient, à l'écoute, persévérant, honnête, respectueux et bonne adaptabilité

Défauts :
curieux, parfois naïf

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16h /~23H
Mardi : 13h /~23H
Mercredi : 13h ou 15h ça dépend une semaine sur deux /~23H
Jeudi : 17h /~23H
Vendredi : 13h /~23H
Samedi : ~10h/~00H
Dimanche : ~10h/~00H


Motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerai à nouveau rejoindre l'équipe administrative et je suis motivé, motivé non pas dans le but d'appliquer des sanctions à un joueur puis qu'il recommence après, mais plutôt à bien lui faire comprendre son geste, que ce qu'il a fait n'est pas autorisé et est contraire au règlement du serveur.
Évidemment je ne dis pas que je ne vais pas Warn / mettre un avert orale à la personne (si nécessaire)

Je suis également motivé à aider les Joueurs, ce que je fais déjà actuellement mais que je ne peux totalement faire n'étant pas au sein de l'administration.
Je suis aussi encore et toujours motivé à prendre des tickets, ce qui était une habitude que j'appréciais durant les 5 mois où j'étais administrateur


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Concrètement ; aider les gens, sanctionner ceux qui le méritent et leur faire comprendre les règles du serveur, prendre les tickets des joueurs
(en soit, j'ai déjà tout dis dans mes motivations, je me répète du coup)


Pourquoi vous et pas un autre :
Malgré le fait que je n'ai pas quitter l'équipe administrative de moi-même étant donné une erreur que j'ai faite qui s'est avérée être fatale, j'avais, jusqu'à ce jour où j'ai été exclu, selon moi jamais commit d'erreur
Je suis une personne très active et souvent connecté sur le serveur, de ce fait, les joueurs pouvaient (et pourront j'espère) avoir des réponses rapides. Je pense aussi avoir les qualifications et les compétences nécessaires pour intégrer l'administration, mais ce qu'il me faudrait c'est avoir un vote favorable du staff afin de prouver que l'erreur que j'ai commis est une chose qui ne va pas se reproduire


Autre informations :
J'espère recevoir à nouveau la confiance qui m'avait été accordée lorsque je suis passé staff, j'espère aussi que les staffs (et joueurs) n'ont pas une imagine négative de moi

Je suis disponible chaque jour sur TS si jamais vous avez des questions ou souhaitez avoir des informations sur moi, ou même vous faire un avis plus détaillé sur moi avant de voter, je répondrai en toute franchise

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, et quoi qu'il advienne à bientôt en RP ou sur TS.
 

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonjour camarade.
J'ai l'immense regret de t'annoncer que ta candidature est refusé de part l'intervention d'une majorité de staff qui y sont défavorable.

Puisse le chagrin ne pas trop t'accabler. Bonne continuation.

Otaa™ SA. StarWars