Traité Candidature pour reprendre le LEAD Vagos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neals Snow

Membre
15/3/23
10
12
3
1.jpg

Explication HRP​





Bonsoir,
Nous faisons ce dossier pour pouvoir récupérer le gang des « LOS VAGOS »,
qui malheureusement se meurt sur le serveur CTG.
Nous avons pour ambition dans un court terme de remonter le gang par son effectif et sa présence en ville, puis dans un second temps de remonter dans l’estime des joueurs et de l’administration CTG.
De plus étant des amis HRP et ayant un RP gangster déjà établi sur CTG nous utiliserons cette expérience passée pour faire accroitre le gang et sa réputation.
Notre motivation et détermination au développement des gangs dans CTG n’est pas à prendre à la légère, notre assiduité et notre maturité le démontreront.

Présentation RP :​

Les Vagos sont un des anciens gangs de Los Santos. Ils exercent une forte influence sur la le sud de la ville avec les Ballas, les Families et les Marabunta.
D’après l’Agent 14, malgré leur apparence de gang de rue, les Vagos sont une puissante organisation criminelle et un puissant réseau multinational décentralisé qui est principalement centré sur le trafic de drogue, la contrebande d’arme et les assassinats.

La plupart des chefs Vagos sont en prison mais ils continuent à diriger leurs opérations en utilisant leurs téléphones, leur hiérarchie est plate mais grandement compétitive, en d’autres termes si un chef est éliminé beaucoup d’autres seront prêt à prendre sa place.

Actuellement les frères Matador ont les rênes des Vagos de Los Santos et ils sont épaulé par Guzman qui a grandi avec eux dans la ville pauvre de Tijuana pas loin des USA.
El Diablo porte ce nom car c’est le plus sanguinaire des assassins de Tijuana, ses ennemies le craignent comme le diable.
Quant à son cousin El Chupacabra son nom lui vient de son premier meurtre qui finalement se transforma en 7 cadavres, tous appartenant à la même famille présente le soir de l’assassinat. El Chapo lui tire son pseudonyme de sa petite taille mais ne vous y fiez pas il n’a pas toute sa tête et son jeu favoris est d’enterrer vivant ses ennemies ou amis soupçonnés.

Leurs véhicules :




2.jpg

Ils devront être avec une couleur prédominante qui est le « Jaune »
Il y a tout type de véhicules : Low-rider, Mussel-Car etc mais nous ne dévirons pas d’un RP gangsta.
Dans un premier temps les véhicules autorisés seront les suivants et la liste sera affinée :
• BMX
• Buffalo STX (Jefe)
• Granger
• Guardian
• Primo
• Vapid Peyote
• Vigero
• Virgo
• Sentinel 3 (Consejo)
• Sultan RS (Afiliado)
• Tampa
• Youga
• Yosemite





Leurs armes à feu:

Les Vagos étant un gang qui fait du ressel d’arme à feux, tout les types depuis les armes blanches jusqu’au Assaut SMG passent entre leurs mains et seront utilisés par les membres.
Cependant une hiérarchie est en place et chaque grade se verra associé des types d’armes autorisés.
• Pistolet
• Calibre .50
• Heavy Pistol
• MicroSMG
• MachinePistol
• AK (Consejo)
• Assaut SMG (uniquement à la vente)
• Carabine (uniquement à la vente)




Leurs Barrios :




3.png










Le quartier principal est le Rancho situé entre le quartier Ballas et les Marabunta Grande
Des actions seront menées de temps à autre dans les autres secteurs en jaune sur la carte.



Les Grades :​



Grand Consejo :
Jefe : Ethan « El Diablo » Snow | 31859
Secundo : Gustavo « El Chapo » Guzman | 37051
Secondo : Lil « El Chupacabra » Stone | 25945
Commandante : Pedro « El Loco » Delacruz | 769

Grupo de Monitoreo :
Capo
Afiliado
Tirador
Ladron
Pequenos
Esperanza
Iniciado

Les Tatouages :​




Chacun après avoir passé l’étape d’admission devra porter ce tatouage sur le torse

4.png

Les confirmés à partir de Tirador porteront sur le bras droit

5.png

Pour les personnes faisant partie du Conseil ils ajouteront celui-ci dans le cou

6.png

La tenue obligatoire d’Iniciado a Ladron :

7.jpg
Bonsoir et merci de prendre le temps de lire cette demande qui pour l’heure n’est bien sûr pas complète.
Elle sera complétée au fur et à mesure de l'avancement de notre projet merci de votre compréhension

8.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 77s, enegy et Weyzix
14/3/23
5
1
3
Bonjour, j'ai regardé votre demande et je l'aime beaucoup sauf un petit truc qui me m'embête, ce sont les véhicules car la buffalo Stx ( Buffalo 4) et le meilleur véhicule en gang mais avec beaucoup de restriction. La seule chose que vous pouvez faire avec c'est vous baladez. Car il est bien dit dans le règlement que la buffalo Stx est interdit pour braquer et les règlements de comptes ( drive-by et frontière) mais après vous pouvez toujours l'utiliser.Et l'autre véhicule interdit et le contender et ça plusieurs admins l'ont déjà dit ce véhicule en gang est prohibé. Sinon dans l'ensemble votre demande forum est top (y)
 
  • Like
Les réactions: 16643 / Kanamee

Neals Snow

Membre
15/3/23
10
12
3
Bonjour, j'ai regardé votre demande et je l'aime beaucoup sauf un petit truc qui me m'embête, ce sont les véhicules car la buffalo Stx ( Buffalo 4) et le meilleur véhicule en gang mais avec beaucoup de restriction. La seule chose que vous pouvez faire avec c'est vous baladez. Car il est bien dit dans le règlement que la buffalo Stx est interdit pour braquer et les règlements de comptes ( drive-by et frontière) mais après vous pouvez toujours l'utiliser.Et l'autre véhicule interdit et le contender et ça plusieurs admins l'ont déjà dit ce véhicule en gang est prohibé. Sinon dans l'ensemble votre demande forum est top (y)
Merci c'est noté pour moi dans tout les cas le contender je le refuse et je viens de l'enlever de la liste. Pour la buffalo STX c'est seulement pour le Jefe ( moi même) et je n'en acheterais pas donc il n'y en aura pas dans le GANG. Encore merci pour ta réponse Pruneaux.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Weyzix

Neals Snow

Membre
15/3/23
10
12
3
Bonjour tu aurais pu quand meme ne pas copiez dans l'entierreter ton ancien dossier même si celui ci avait porter ses fruits. https://ctgaming.forumactif.com/t21634-validee-demande-de-reprise-du-gang-los-vagos?highlight=vagos
Bonjour, oui j'ai fais cela car comme tu dit ces MON ancien dossier, il ne change car le projet ne change pas. Pour tout te dire la 1er fois je n'ai pas pu tenir se poste de jefe car j'ai eu le covid ( tres malade) j'ai etais absent 15 jours et quand je suis revenu il y avais eu au moins 15 recrutement sur des personne qui venait que pour GF se qui n'ai pas dutout ma politique. Merci, j'espère t'avoir bien expliqué le pourquoi du comment
 
  • Like
Les réactions: Weyzix et enegy

Lex

Membre
15/3/23
33
5
8
BG El Chapo est CK donc il peut pas être segundo ;) juste pour la précision
 
Un projet bien présenté et en bonne forme, bonne chance à vous.
 
  • Like
Les réactions: Jones et Lex

Mohamed Brown

Membre habitué
Staff GTA
Gérant GTA
13/3/23
492
45
28
Bonsoir,

Votre demande est validée en HRP, Merci de bien vouloir me contacter via discord 155 | Mohamed Brown

Cordialement, Mohamed Brown - Gérant Adjoint GTA V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.