Refusé Candidature pour le poste de Staff pour le serveur CTG

KeoOO

Membre
8/7/23
1
0
1
Pseudo : !.Ke0
Profil Rockstar : ID :28769
Pseudo RôlePlay : !Keo/ buddy martins
Âge : 24

Passionné de jeu de rôle, je pratique le RP depuis 2 ans . Au fil du temps, j'ai développé une excellente compréhension des mécanismes du RP et de la façon d'interagir avec les autres joueurs pour créer des expériences de jeu immersives et engageantes. Mon expérience m'a également permis de gérer différentes situations de conflit et d'assurer un environnement de jeu convivial pour tous les participants.

En ce qui concerne mes qualités, je suis quelqu'un de patient, à l'écoute et doté d'un bon sens de la communication. J'ai la capacité de résoudre les problèmes de manière efficace et de prendre des décisions réfléchies dans des délais serrés. Je suis également capable de travailler en équipe et de collaborer avec mes collègues pour atteindre les objectifs fixés.

En ce qui concerne mes disponibilités en période scolaire:

Lundi : à partir de 18h
Mardi :à partir de 18h
Mercredi :à partir de 18h
jeudi : à partir de 18h
Vendredi : à partir de 15h
Samedi : à partir de 14h
Dimanche : à partir de 14h

Mes motivations pour rejoindre le staff de GTA RP sont multiples. Tout d'abord, je souhaite contribuer activement à la communauté en aidant les joueurs, en assurant un environnement de jeu sain et en organisant des événements RP stimulants. Ensuite, j'ai à cœur de faire respecter les règles du serveur et de veiller au bon déroulement des sessions de jeu. Enfin, j'aimerais participer à l'évolution du serveur en proposant de nouvelles idées et en travaillant en étroite collaboration avec les autres membres du staff.

Ce qui me distingue des autres candidats, c'est ma passion inébranlable pour GTA RP et mon engagement envers la communauté. Je suis prêt à consacrer du temps et de l'énergie pour assumer mes responsabilités et contribuer au succès du serveur. Ma solide expérience dans le domaine du RP, ainsi que mes compétences en communication et en résolution de problèmes, sont des atouts précieux pour ce rôle.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez souhaiter. Je vous remercie vivement de l'attention que vous porterez à ma candidature et j'espère avoir l'opportunité de vous démontrer ma motivation et mes compétences au sein de votre équipe.

Cordialement,
Keo
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour Martins,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :


- Vos disponibilités

- Vos motivations
- Candidature mal soignée

- Candidature incomplète
- Votre candidature.


Par conséquent je suis Défavorable à votre intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Jack Momoa

Membre
13/3/23
12
3
3
Bonjour Martins,

Comment voulez vous respecter les consignes données par le manager alors que vous ne savez pas respecter simplement un modèle de candidature ?

De ce fait je suis contre le passage en Administrateur Test.

Jack Momoa / Administrateur de la CTG
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Martins,

Je suis contre ton intégration au sein du staff car ta candidature ne respecte pas les critères demandés pour une candidature administrative, ce qui remet en doute ta motivation.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur CTG - GTA V RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Martin,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- Disponibilité

CONTRE :

La présentation (Pas de couleur)
Candidature incomplète


Je suis donc Contre votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Buddy Martins

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

- Vos Qualités

Points négatifs :

- Manque d'information dans votre candidature

- Manque de la couleur dans votre candidature

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein du staff.

 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG