Refusé Candidature pour le poste de Staff pour le serveur CTG

KeoOO

Membre
8/7/23
1
0
1
Pseudo : !.Ke0
Profil Rockstar : ID :28769
Pseudo RôlePlay : !Keo/ buddy martins
Âge : 24

Passionné de jeu de rôle, je pratique le RP depuis 2 ans . Au fil du temps, j'ai développé une excellente compréhension des mécanismes du RP et de la façon d'interagir avec les autres joueurs pour créer des expériences de jeu immersives et engageantes. Mon expérience m'a également permis de gérer différentes situations de conflit et d'assurer un environnement de jeu convivial pour tous les participants.

En ce qui concerne mes qualités, je suis quelqu'un de patient, à l'écoute et doté d'un bon sens de la communication. J'ai la capacité de résoudre les problèmes de manière efficace et de prendre des décisions réfléchies dans des délais serrés. Je suis également capable de travailler en équipe et de collaborer avec mes collègues pour atteindre les objectifs fixés.

En ce qui concerne mes disponibilités en période scolaire:

Lundi : à partir de 18h
Mardi :à partir de 18h
Mercredi :à partir de 18h
jeudi : à partir de 18h
Vendredi : à partir de 15h
Samedi : à partir de 14h
Dimanche : à partir de 14h

Mes motivations pour rejoindre le staff de GTA RP sont multiples. Tout d'abord, je souhaite contribuer activement à la communauté en aidant les joueurs, en assurant un environnement de jeu sain et en organisant des événements RP stimulants. Ensuite, j'ai à cœur de faire respecter les règles du serveur et de veiller au bon déroulement des sessions de jeu. Enfin, j'aimerais participer à l'évolution du serveur en proposant de nouvelles idées et en travaillant en étroite collaboration avec les autres membres du staff.