Refusé Candidature pour le poste d'Administrateur-Test de Mamadou Muhamejat | 16497

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25/4/23
5
1
3
Candidature pour le poste d'Administrateur-Test de Mamadou Muhamejat | 16497 :

Pseudo : Nota

Profil Rockstar : Lien vers le profil rockstar

ID : 16497

Pseudo RôlePlay : Mamadou Muhamejat

Age : 20 ans

Passions : Je nourris plusieurs passions qui reflètent ma diversité d'intérêts. Mon engouement pour l'informatique, notamment dans le domaine de la cybersécurité, me permet d'appréhender les aspects techniques avec précision. En dehors de cela, je suis un amateur de jeux vidéo, guitariste, un pratiquant du judo et un passionné de tir sportif.

Expérience GTA V : Ma première immersion dans l'univers de GTA 5 remonte à 2017, initialement sur console, puis depuis 2019 sur PC pour une expérience plus enrichissante.

Expérience GTA V RP : J'ai entamé mon parcours dans le RP de GTA 5 il y a plus de deux ans. J'ai débuté du côté illégal, explorant des scènes de braquages et de courses poursuites, ce qui m'a permis de développer des compétences solides en matière de roleplay et de mieux saisir les subtilités des interactions avec les autres joueurs. J'ai ensuite évolué en tant que Co-PDG du concessionnaire Arena Cars, PDG du Tequi-la-la pendant trois mois. Après une pause forcé , j'ai repris le RP il y a trois mois en me concentrant sur des scènes de braquages intelligents et stratégiques, privilégiant l'évasion sans recourir aux échanges de tirs. Mon désir de redonner vie à l'hôtel Richman, que j'ai acquis, témoigne de ma volonté d'animer la ville de manière régulière. Mon expérience variée me confère une vision globale du RP et une profonde compréhension des scénarios possibles.

Qualités : Je suis reconnu pour ma franchise, mon sérieux, mon ambition et mon aisance sociale.

Défauts : Je peux parfois être trop perfectionniste, ce qui peut prolonger certaines tâches. J'ai aussi tendance à trop m'investir.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16 h - 23 h

Mardi : 16 h - 23 h

Mercredi : 16 h - 23 h

Jeudi : 16 h - 23 h

Vendredi : 16 h - 23 h

Samedi : 14 h - 23 h

Dimanche : 14 h - 23 h


Motivations (5 lignes minimum) :


Je souhaite intégrer le staff car je suis passionné par l'univers du RP dans GTA 5 et je veux contribuer activement à son amélioration. Mon expérience variée m'a permis de développer une compréhension approfondie des besoins et des attentes des joueurs, et je suis déterminé à créer des expériences de jeu inoubliables. Je suis convaincu que mon enthousiasme, mes compétences et ma dévotion en font un candidat idéal pour rejoindre le staff et soutenir la communauté.

Mon investissement ne se limite pas à ma propre progression, mais s'étend à la communauté dans son ensemble. Je crois en l'importance de l'écoute, du dialogue et de la collaboration pour bâtir un environnement RP florissant. Mon objectif est d'agir en tant que médiateur attentif et compétent, en veillant à ce que chaque joueur puisse exprimer sa créativité et sa personnalité tout en respectant les règles du serveur.

En tant que candidat idéal pour rejoindre le staff, je suis prêt à assumer les responsabilités avec sérieux et à contribuer positivement à l'épanouissement de notre communauté RP. Mon engagement envers l'excellence, ma volonté d'apprendre en continu et ma détermination à encourager une atmosphère respectueuse et immersive font de moi le candidat qui peut véritablement faire la différence. Rejoindre le staff représente pour moi une opportunité d'avoir un impact significatif et positif, et je suis enthousiaste à l'idée de contribuer de manière substantielle à la prospérité de notre serveur RP.


Pourquoi vous et pas un autre :


Mon engagement envers le RP de GTA 5 est solide et démontré par mon parcours varié. Mon attitude ouverte, ma volonté d'apprendre et de m'adapter, ainsi que ma capacité à interagir efficacement avec les autres joueurs et le staff, renforcent ma candidature. Je m'efforce toujours de donner le meilleur de moi-même et de contribuer activement à l'amélioration continue du serveur. Je n'ai jamais été banni du serveur et j'ai également été développeur et Super Admin sur d'autres serveurs ( altv comme fivem ).

Autres informations :

Je suis impatient de mettre à profit mon expérience et mon enthousiasme pour contribuer au succès du serveur RP de GTA 5. Mon objectif est d'apporter des idées novatrices et de collaborer avec l'équipe existante pour créer un environnement de jeu stimulant et mémorable pour tous les joueurs. Ma passion pour le roleplay, mon expertise en informatique et ma détermination font de moi un candidat déterminé à jouer un rôle clé au sein du staff. Je suis reconnaissant de cette opportunité et j'attends avec impatience la possibilité de discuter plus en détail de ma candidature.

Merci de votre lecture et du temps accordé.

Bien cordialement.

Mamadou M.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.