Refusé Candidature pour le poste d'Administrateur-Test de Mamadou Muhamejat | 16497

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
25/4/23
5
1
3
Candidature pour le poste d'Administrateur-Test de Mamadou Muhamejat | 16497 :

Pseudo : Nota

Profil Rockstar : Lien vers le profil rockstar

ID : 16497

Pseudo RôlePlay : Mamadou Muhamejat

Age : 20 ans

Passions : Je nourris plusieurs passions qui reflètent ma diversité d'intérêts. Mon engouement pour l'informatique, notamment dans le domaine de la cybersécurité, me permet d'appréhender les aspects techniques avec précision. En dehors de cela, je suis un amateur de jeux vidéo, guitariste, un pratiquant du judo et un passionné de tir sportif.

Expérience GTA V : Ma première immersion dans l'univers de GTA 5 remonte à 2017, initialement sur console, puis depuis 2019 sur PC pour une expérience plus enrichissante.

Expérience GTA V RP : J'ai entamé mon parcours dans le RP de GTA 5 il y a plus de deux ans. J'ai débuté du côté illégal, explorant des scènes de braquages et de courses poursuites, ce qui m'a permis de développer des compétences solides en matière de roleplay et de mieux saisir les subtilités des interactions avec les autres joueurs. J'ai ensuite évolué en tant que Co-PDG du concessionnaire Arena Cars, PDG du Tequi-la-la pendant trois mois. Après une pause forcé , j'ai repris le RP il y a trois mois en me concentrant sur des scènes de braquages intelligents et stratégiques, privilégiant l'évasion sans recourir aux échanges de tirs. Mon désir de redonner vie à l'hôtel Richman, que j'ai acquis, témoigne de ma volonté d'animer la ville de manière régulière. Mon expérience variée me confère une vision globale du RP et une profonde compréhension des scénarios possibles.

Qualités : Je suis reconnu pour ma franchise, mon sérieux, mon ambition et mon aisance sociale.

Défauts : Je peux parfois être trop perfectionniste, ce qui peut prolonger certaines tâches. J'ai aussi tendance à trop m'investir.