Accepté Candidature pour intégrer le staff CTG de 12858

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacky Durand

Membre
Staff GTA
30/10/23
5
4
3
Pseudo : barcacontador

Profil Rockstar : barcacontador

ID : 12858

Pseudo RôlePlay : Jacky Durand / Francis Fabrice

Age (17 ans minimum) : 19 ans

Passions : Le cyclisme, les jeux vidéos d'action et d'aventure nécessitant de la réflexion et je préfère être avec un pote que tout seul. J'aime également la lecture d'article ou de livre sur des sujets qui m'interpellent.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2017 environ

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé vers 2021 avec CTG

Expérience dans le RP : Plus de 2000h sur Garry's mod sans me prendre de sanctions administratives avec un RP que ce soit légal dans la LAPD ou en illégal avec des PO et de la création de drogues, plus énormément d'heure en RP sur CTG (1500h) sur mon personnage légal, Jacky Durand étant capitaine au sein du LSPD actuellement. Puis j'ai mon perso illégale avec 200h Francis Fabrice. Dans l'illégale, j'ai fait des braquages, de la production de matériaux pour fabriquer des armes (Traffic d'armes).

Qualités : Je suis quelqu'un de patient, c'est-à-dire que je peux rester longtemps sur un point sans m'énerver, de serviable car si je peux aider, je n'hésite pas, et de déterminé car je vais toujours au bout de ce que j'entreprends.

Défauts : Mes défauts sont très simples, je suis légèrement bavard (que si le feeling est bon avec la personne), ensuite je peux être maladroit mais c'est rare donc pas très dérangeant.

Disponibilités en période scolaire : Je précise que j'ai des horaires variables au vu de mon école qui emploie des intervenants et donc je peux très bien être là en journée comme le soir. (Je suis en stage pendant deux mois donc quasiment horaires fixes)

Lundi : 20h-23h
Mardi : 20h-23h
Mercredi : 20h-23h
Jeudi : 20h-23h
Vendredi : 18h-01h00
Samedi : 10h-01h00
Dimanche : 10h-00h00

Motivations (5 lignes minimum) : Bonjour, je fais donc la démarche pour postuler en tant qu'admin étant un grand amateur de RP depuis mes années Garry's Mod et déjà à l'époque je pouvais rejoindre le staff mais je ne pensais pas avoir le temps. Maintenant je sais gérer mon temps malgré mes études sup en Evénementiel et marketing sportif et je sens que je pourrai devenir un admin responsable et un bonne atout pour vous et au sein de votre équipe. Je m'améliore pas mal au niveau de l'éloquence et de ma réflexion en ce moment et combiné avec ma patience cela pourrait régler leurs problèmes et je pourrai répondre à leurs questions avec attention. Par ailleurs, cela pourrait continuer d'améliorer mes compétences surtout dans la gestion de conflits ainsi que dans la gestion des joueurs en général, enfin pour résumé cette expérience pourrait être enrichissante pour moi et je suis une personne très agréable donc pas compliquée au quotidien (très bon relationnel).

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veux rejoindre le staff pour aider les autres admins et pour ainsi fournir un travail collectif pour garder la ville dans une bonne entente et pour que les gens puissent s'exprimer. De plus, je souhaite rejoindre le staff pour changer les mentalités au sein des différentes personnes dans la ville et leur dire que ce n'est pas parce que l'on est admin que nous sommes au-dessus des autres pour moi en RP que ce soit un admin en face de moi ou un joueur lambda ne change rien à ma vision du RP.
Pourquoi vous et pas un autre : Je suis quelqu'un comme on dit de juste et qui réfléchit avant d'agir. Ce que j'ai en plus par rapport aux autres, c'est ma grande maturité et ma compréhension de la vie. Je sais également créer des liens afin de pouvoir discuter avec les gens dans de meilleures conditions et par plusieurs fois j'ai su apaiser les conflits avec d'autres personnes grâce à ma sagesse.

Autre informations : Je reste joignable sur mon discord : "dutchy441" pour toutes informations supplémentaires

Merci de votre lecture,

Cordialement Jacky Durand | 12858
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour,

Je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Jacky Durand

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,


Je suis toujours pour ton intégration au sein du Staff.


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Jacky Durand

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : ton expérience rp (légal et illégal),
tes disponibilité,
tes motivations,
ton expérience global.


négatifs : //

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 
  • Like
Les réactions: Bloobyz et Jacky Durand

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Salut la Plante

Ta candidature pour le poste d'administrateur de test est mise en attente. Nous sommes en train de faire une évaluation approfondie. Merci pour ta patience, on te tient au courant bientôt ! Réponse prévu pour 2024

À bientôt,
 
  • Like
Les réactions: Jacky Durand
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.