Refusé Candidature pour devenir STAFF de Jacky Durand | ID : 12858

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacky Durand

Membre
Staff GTA
30/10/23
6
5
3
Pseudo : barcacontador

Profil Rockstar : barcacontador

ID : 12858

Pseudo RôlePlay : Jacky Durand

Age (17 ans minimum) : 19 ans

Passions : Le cyclisme, les jeux vidéos et les mangas (One Piece)

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2017 environ

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé vers 2021 avec CTG

Expérience dans le RP : Plus de 2000h sur Garry's mod sans me prendre de sanctions administratives avec un RP que ce soit légal dans la LAPD ou en illégal avec des PO et de la création de drogues, plus énormément d'heure en RP sur CTG (1400h) sur mon personnage légal, Jacky Durand étant capitaine au sein du LSPD actuellement et mon perso illégale avec 200h Francis Fabrice. Dans l'illégale, j'ai fait des braquages, de la production de matériaux pour fabriquer des armes (traffic d'armes).

Qualités : Je suis quelqu'un de patient, c'est-à-dire que je peux rester longtemps sur un point sans m'énerver, de serviable car si je peux aider, je n'hésite pas, et de déterminé car je vais toujours au bout de ce que j'entreprends.
Défauts : Mes défauts sont très simples, je suis légèrement bavard (que si le feeling est bon avec la personne), ensuite je peux être maladroit mais c'est rare donc pas très dérangeant.

Disponibilités en période scolaire :
Je précise que j'ai des horaires variables au vu de mon école qui emploie des intervenants et donc je peux très bien être là en journée comme le soir.
Lundi : 20h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : 17h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 17h-01h00
Samedi : 10h-01h00
Dimanche : 10h-00h00


Motivations (5 lignes minimum) : Bonjour, je fais donc la démarche pour postuler en tant qu'admin étant un grand amateur de RP depuis mes années Garry's Mod et déjà à l'époque je pouvais rejoindre le staff mais je ne pensais pas avoir le temps. Maintenant je sais gérer mon temps malgré mes études sup en Evénementiel et marketing sportif et je sens que je pourrai devenir un admin responsable et un bonne atout pour vous et au sein de votre équipe.
Je m'améliore pas mal au niveau de l'éloquence et de ma réflexion en ce moment et combiné avec ma patience cela pourrait régler leurs problèmes et je pourrai répondre à leurs questions avec attention. Par ailleurs, cela pourrait continuer d'améliorer mes compétences surtout dans la gestion de conflits ainsi que dans la gestion des joueurs en général, enfin pour résumé cette expérience pourrait être enrichissante pour moi et je suis une personne très agréable donc pas compliquée au quotidien.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je veux rejoindre le staff pour aider les autres admins et pour ainsi fournir un travail collectif pour garder la ville dans une bonne entente et pour que les gens puissent s'exprimer. De plus je souhaite rejoindre le staff car pour changer les mentalités au sein des différentes personnes dans la ville et leur dire que ce n'est pas parce que l'on est admin que nous sommes au-dessus des autres pour moi en RP que ce soit un admin en face de moi ou un joueur lambda ne change rien à ma vision du RP.

Pourquoi vous et pas un autre : Je suis quelqu'un comme on dit de juste et qui réfléchit avant d'agir. Ce que j'ai en plus par rapport aux autres, c'est ma grande maturité et ma compréhension de la vie.
Autre informations : Je reste joignable sur mon discord : dutchy441 pour toutes informations supplémentaires

Merci pour votre lecture,
Cordialement
Jacky Durand | 12858
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Shiro et Clément Kierro

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Jacky,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Vos disponibilités
- Votre ancienneté ainsi qu'aucun ban à votre actif

- Vos motivations



Points Faible:

- Candidature qui manque de développement sur certains points (expérience dans le RP par exemple)
- Développement des qualités / défauts





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous citer juste au-dessus, vos motivations sont intéressantes et cela prouve que vous sembler être motivé, de plus vos disponibilités sont plutôt ample. Cependant, il aurai été mieux d'avoir plus de précisions sur votre type de RP ainsi que vos qualités et défauts que vous auriez pu développer d'avantage.
Je serais donc plutôt
Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP


double rotor kaaris.gif
 
  • Like
Les réactions: Jacky Durand

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Jacky Durand


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos Qualités
- Vos horaires
- Aucun Ban à votre actifs

Points négatifs :
- Votre candidature est à développer sur certains Points
- Je ne vois vois pas aidé dans le discord

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein du Staff.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Jacky Durand

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Jacky,

Je suis pour ton intégration au sein du staff à condition que tu ne prennes pas de moto durant les tickets. Il en va de la sécurité des joueurs !

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Haha
Les réactions: Jacky Durand
13/3/23
9
4
3
22
www.youtube.com
Bonjour, Bonsoir Jacky

Je suis pour ton intégration au sein du staff pour les raisons suivantes :
- Tes horaires
- Ton comportement idéal pour le job
- Tes motivations

Cordialement,
Oconnor | Admin | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Jacky Durand

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut, Jacky

Je vais traiter ta candidature en citant les points Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos Qualités
- Présentation de la candidature et couleur utilisé
- Horraire


Je suis Pour ton intégration au sein du Staff.
 
  • Like
Les réactions: Jacky Durand

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :

- Vos disponibilités

- Votre communion avec la nature
- Votre intérêt pour le serveur
- Vos expériences


- Candidature très courte

Je suis donc pour ton intégration au sein du Staff.

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Jacky Durand

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.