Refusé Candidature pour devenir helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
31/7/23
6
3
3
Pseudo : teyutt
Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Teyutt/
ID : 38776
Pseudo RôlePlay : Frost
Age (17 ans minimum) : 17 ans
Passions :
Mes passions sont :
Le Gaming
J'aime jouer et découvrir des nouveaux jeux vidéos

La course a pied
J'aime courir aux alentours de chez moi pour améliorer mon cardio et découvrir de nouveaux paysages

Le vélo
Je le pratique pour me déplacer sur des courtes distances (>5km)

Voyager
Ce qui me rend indisponible 1 à 2 semaines pendant les vacances d'été

Depuis quand jouez vous à GTA V :
Playstation 4
Je suis pas sûr à 100% de ma réponse mais j'ai eu ma PS4 pour Noël 2020 et GTAV
a été le 1er jeu que j'ai eu donc je dirais Janvier 2021 pour PS4

PC
J'ai eu mon PC en Juin 2022 et tout comme la PS4, ça a été l'un de mes 1er jeux.


Depuis quand jouez vous à GTA V RP :
Avant, je jouais a des minis serveurs sur PS4 ou il fallait juste faire des scènes (vers Juillet 2021)
Mais mon premier vrai serveur est CTG (vers Juillet 2022)


Expérience dans le RP :
Michael Frost :
Michael Frost est un citoyen modèle, aucun problème avec la justice, ni avec personne car il ne cherche pas les problèmes.
Il aime également explorer ses options d'emplois en faisait plusieurs métiers : Mécano -> Agent de sécurité K9 -> LSMS -> Agent de sécurité K9 -> LSMS -> Weazel News -> Substitut du procureur (Candidature acceptée)
Comme évoqué précédemment, il aime parcourir ses options, c'est pourquoi il apprendra à tout faire avec des levels dans la nourriture, le craft, l'agilité...


Tom Connolly :
Ce personnage n'a pas encore été crée mais voici son histoire (background) :
Viktor Ross, ancien Navy Seals a été pris dans une embuscade orchestré par le gouvernement américain, il a été l'unique survivant de cette fusillade et a été désigné comme bouc émissaire par le gouvernement. Après 20 ans de profil bas (Bourbier en 2003), il revient cette fois-ci sous le nom de Tom Connolly et bien décidé à prendre sa revanche, il décide de se projeter à créer une organisation paramilitaire (Type : Wagner Group, Merryweather).

Qualités :
Je suis quelqu'un de
Calme : Je ne m'emporte pas et sais garder mon sang froid ainsi que mon sérieux
Respectueux : Je donne du respect à tout le monde, même ceux qui ne me donne pas du respect

Poli : Je vouvoies et applique les marques de politesse (Bonjour, bonne soirée, merci, au revoir...)

Défauts :
Je suis quelqu'un
Impatient : Je manque quelques fois de patience quand tout ne se passe pas comme prévu.
Autoritaire : Je veux tout contrôler alors que je sais que ce n'est pas de ma juridiction

Réservé : Je m'entretiens difficilement au début d'une conversation.


Disponibilités en période scolaire :
Ce sont des périodes qui pourront changer selon l'emploi du temps que le lycée va donner.
Lundi : 18H/23H
Mardi : 18H/23H
Mercredi : 13H/23H
Jeudi : 18H/23H
Vendredi : 18H/23H
Samedi : 9H/minuit
Dimanche : 9H/minuit


Motivations (5 lignes minimum) :
Monsieur Kotsiopulos, Monsieur Brown, l'équipe administrative,
J'ai décidé que aujourd'hui j'enverrais ma candidature pour le poste de Helper sur CTG GTA RP. Je souhaite avoir ce poste car depuis le jour ou j'ai rejoins, j'ai voulu du mieux que j'ai pus voulu aider chaque joueur à comprendre au mieux possible le jeu.
---
J'ai pus le faire à l'aide du salon "question-gta-v-rp" et "rapport-bug" mais en grande partie, je l'ai fais avec le /h ingame, et c'est pourquoi aujourd'hui, je me suis rendu compte que ce que je faisais était en partie le rôle d'un helper et c'est la raison secondaire de ma candidature.
---
Je dis raison secondaire car j'ai déjà évoqué ma raison principale "Aider les joueurs à mieux comprendre le jeu", je l'ai fais, et je continuerais à le faire, qu'importe le résultat de ma candidature. Si je veux avoir le grade de Helper, c'est pour mes raisons de candidature et aussi que pour certaines personnes qui ne font pas confiance à tout le monde, de se sentir rassuré en voyant le grade [Helper] devant mon pseudo.
---
Voilà pour moi je reste à votre entière disponibilité pour répondre à vos questions
supplémentaires sur mon discord : teyutt
Bonne continuation 👋



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je voudrais rejoindre le staff pour aider les joueurs et à les guidez pour qu'ils comprennent au mieux le jeu, mais au delà de ça, l'administration m'intéresse, connaître toute l'histoire d'une plainte, vérifiez que tout le monde obéit aux règles rp et répondre aux tickets, c'est ça la réelle raison de pourquoi je veux rejoindre le staff.

Pourquoi vous et pas un autre :
Et bien tout d'abord, l'aide déjà apporté aux joueurs via le /h ou les salons discord, de plus, comme je l'ai expliqué auparavant, je suis poli et respectueux avec eux.
Autre informations :
Je vous remercie d'avoir étudié ma candidature, bonne soirée/journée à vous,
Cordialement, Michael Frost
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour, Bonsoir

Je tiens avant tout à te remercier pour ton application et l’intérêt que tu porte pour le serveur.

Points positifs :
- Tes disponibilités
- Candidature soignée
- Tu aide les joueurs
- tes qualités

Je suis pour ton passage en tant qu'Helper.

En te souhaitant une bonne journée / soirée

Cordialement,
Alice Mayer | Administratrice | CTG - GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Frost/Connolly/Powell

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Teyutt,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Vos motivations semblent intéressantes

- Vous semblez aider les autres joueurs
- Votre candidature est soignée et développée




Points Faible:

- Votre impatience





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, vos motivations sont intéressantes et cela prouve que vous semblez être motivé pour devenir Helpeur. Votre candidature est soignée et complète. Cependant, votre impatience peut vous mettre à rude épreuve lorsque certains joueurs ne comprennent pas comment faire.
Je serais donc plutôt
Favorable à un passage en tant qu'Helper.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Frost/Connolly/Powell

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre demande, nous vous annonçons que celle-ci est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.