Refusé [ Candidature pour devenir ADMINISTRATEUR (helpeur si pas staff) 42247 Renner Mouloude ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1/5/23
5
1
3

Candidature pour devenir ADMINISTRATEUR Renner Mouloude




Pseudo : The Revenge#7968

Profil Rockstar : Lulu_Igore78

ID : 42247

Pseudo RôlePlay : renner mouloude

Age (17 ans minimum) :17 ans

Passions : informatique,trading,développement

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 4 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 1 ans

Expérience dans le RP :

J'ai eu beaucoup d'expérience dans plusieurs organisations et gang don : la FMG,HACIENDA,DILUCA et FAMILLIES se qui m'a permis on vas dire " de faire un peu le tour (ou presque ) de l'illégal et acquérir beaucoup d'expérience pour un 42000 (j'ai 600 heures de jeux sur ctg dans l'illégal).

Qualités :

- Attentif : Je suis très attentif à ce que l’on me dit.
- Coopératif : J’aide très volontiers.
- Aimable : Je suis aimable et à l'écoute.
- Ambitieux : j’ai énormément de projets, lorsque j'ai un projet, je le tiens et je fais de tout mon possible pour le réaliser

Défauts :
- maladroit

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : pas d'horaires précis
Mardi : 15h/19h
Mercredi : 15h/19h
Jeudi : 15h/19h
Vendredi : 15h/19h
Samedi : 13H/1h
Dimanche : pas d'horaires précis


Motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerais rejoindre l'équipe staff car j'adore aider les personnes et les nouveaux joueurs, de plus cela fais un moment que je m'acharne a faire des candidatures, mais je ne perd pas espoir ! Je suis quelqu'un qui correspondrais exactement au profil que vous recherchez. Je sais bien que récemment j'ai eu un ban de 8h mais se fu la première et la dernière fois. Car je tiens a avoir un casier de bannissement vierge pour pouvoir un jour avoir la chance de rejoindre l'équipe staff. Je connais très bien le règlement grâce a mon expérience notamment dans le rp illégal. Mon objectifs est de pouvoir aider le plus possible les (nouveaux) joueurs pour qu'ils en tirent la meilleur expérience possible. Ponctuel, dynamique et à l’écoute, je saurais m’adapter rapidement aux différentes missions qui me seront confiées. Je demande juste a se qu'ont me laisse une chance de prouver se que je vaux.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme je l'est dis auparavant je souhaite rejoindre l'équipe staff car j'adore aidez les personnes et parce que c'est un serveur qui me tient a cœur ou j'aimerais continuer a enrichir mon expérience.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je dispose d'un très grand calme tout en sachant me faire comprendre, je suis très allaise avec tous les citoyens, je ne fais jamais de différence ou de favoritisme je reste toujours droit dans se que je fais.

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidatures, bonne journée/soirée. Cette fois c'est la bonne !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Anthony Soprano

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Renner,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt pour ton intégration au sein du staff car tu as de bons horaires, une expérience illégale fournie et tu sembles motivé.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.