Refusé Candidature pour animation

titist2y

Membre
17/4/24
1
0
1
Prénom : tim

Pseudo Steam :Titis2zy

Pseudo(s) RôlePlay : empire vart . asany ]
mandalorien [ kec crak ]
République [ clans . Ben letronje
SteamID :0:0:852334285


Age :20
Qualités :je suis une personne a l'écoute qui sait être créatif pour le bien une projet animation se qui peut améliorer le rp

Je suis une personne une personne qui adore apprendre est donne des événements qui seront en rapport avec le rp que la comunoter poura foisire
Défauts : je suis pas encore trop alaise avec g mode mais je sais vite apprendre et ma dixlequesi qui me joue des énormes toure sur le français désolé d'avance


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /00h00 à 00h00
Mardi : /14h 18h à 22h à 00h00
Mercredi : /14h 18h à 22h00 à 00h00
Jeudi : /14h 18h à 22h 00h00
Vendredi : /14h 18h à 22h 00h00
Samedi : /00h00 à 18h
Dimanche /00h00 à 00h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je veux devenir animateur pour pouvoir proposer des activités qui aucupera les joueurs se qui envitera les fasse de rp l'an
Se ta dire quand il ni a pas de guerre est que la seule distribution est de sentrene ou de regarder les pâquerette

Quels sont vos projets ou idées :
J'ai plusieurs idées déjà utilisées le plus possible les projet des joueur en demandant à la communauté se qui prefaire faire comme activité est si non voure pour m'être en place une suggestion dans le discord
J'ai de projet de pouvoir réaliser les événements des joueurs ou leur demander si se fesable (exemple une énormes bataille de veso avec un afiche de tisig qui serait donné un semaine avant événements
En soit animation n'a pas de limites il suffit juste de vouloir partagez des émotions ou des sentiments à se projet
Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : je mes débrouille bien


Autre informations : je suis cuisinier donc je travaille beaucoup se qui me donne pas vainement des horaires fiable est j'utilise beaucoup affiche ou de pub pour les événements en tisig je suis une personne qui adore animer j'ai déjà animé plusieurs jeux mais pas encore g mode serpaire que je pouvais vous aide à se la
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.