Refusé Candidature Poste Staff Cyzorss II Akihara Haku

Pseudo Steam : Cyzorss

SteamID : STEAM_0:0:170691763

Serveur : Naruto CTG

Pseudo RôlePlay : Akihara Haku

Age : 21 ans

Passions : Boxe (Anglaise), Rap (interprète)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2016

Qualités : Autodidacte, optimiste


Défauts : Curieux, Franc


Disponibilités en période scolaire :

Je suis déscolarisé depuis un certain temps et je travaille actuellement, ce qui me laisse beaucoup de disponibilité. (quotidiennement)

Motivations :

L'administration a toujours été une passion pour moi. J'ai consacré des centaines d'heures à la modération sur le serveur Kadabra St Louis School RP, et cette expérience a été bien plus qu'un simple passe-temps. Etant toujours heureux de pouvoir prendre le temps de présence à l'aide des joueurs
Le serveur Naruto CTG a également été une bouffée d'air frais dans le monde du RolePlay sur Garry's Mod.
Je souhaite maintenant réinvestir du temps pour aider et avoir un impact sur un serveur de la scène française de Gmod.
Les différents serveurs CTG répondent parfaitement à mes attentes en termes de qualité de serveur et de communauté RolePlay.
De même pour l'univers de Naruto, je suis le manga depuis petit sur Game One et ai toujours apprécié tout ce qu'il entoure.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je veux rejoindre le staff car j'aime contribuer à la gestion et à l'amélioration d'un serveur.
C'est une opportunité pour moi de mettre à profit mes compétences et mon expérience pour aider à maintenir un sentiment chaleureux et passionnant sur le plateau de jeu.

Pourquoi vous et pas un autre :

Grace a mon expérience dans l'administration et dans la vie réelle, je suis doté d'une maturité certaine.
Je suis capable de faire preuve d'impartialité et je m'efforce de ne juger personne.
Je suis également habitué à gérer la pression, que ce soit en termes de nombre de joueurs ou de tickets.
Je suis prêt à relever les défis et à m’intégrer dans une belle équipe déjà en place

Autres informations :

J'ai une expérience significative dans le monde du RP, notamment sur GTA où j'ai joué principalement des rôles illégaux, ainsi que plus de 500 heures de sur Gmod.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Merci à ceux qui prendront le temps de lire, cela a beaucoup de signification pour moi. Je peux me rendre disponible pour tout entretien oral.
 

Zévan

Membre Actif
Staff Naruto
15/3/23
31
3
8
Listenbourg
Bonjour, Bonsoir à toi !
Suite à la Réunion Staff, nous avons donné un avis Défavorable à votre intégration dans l'Administration. Essayez de vous mettre un peu plus avant on ne vous connait pas.

Cordialement, Zévan - Administrateur Naruto