Accepté Candidature - Post d'Administrateur | Lucas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas Rascol

Membre
Staff HL2
14/3/23
6
2
3
17
candid53.png

candid54.png

candid55.png

candid58.png

candid57.png

candid56.png

candid59.png

candid60.png

candid61.png

candid62.png

candid63.png

candid64.png

candid65.png

candid66.png

candid67.png



https://steamcommunity.com/profiles/76561198312846265/

Steam ID 64 : STEAM_0:1:176290268

Steam ID 32 : 765611983128462650

Histoire complète de mon personnage principal : https://forum.ctgaming.fr/index.php?threads/unité-de-protection-i3-jury-0357.211/

Lycée

Horaire fixe



LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
18h30 - 22h3018h30 - 22h3015h30 - 22h3018h30 - 22h3018h - 00h008h - 23h0015h - 22h45



Vacances

Horaire Altérable



LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
9h30 - 23h309h30 - 23h309h30 - 23h309h30 - 23h309h00 - 23h309h00 - 23h309h00 - 23h30
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: HAZMATIQUE

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3
Bonjour Lucas,

Ma réponse à ta 3eme candidatures sera toujours la même réponse que pour les autres candid que tu as posté. Je n'ai pas réellement vu d'amélioration de ton coté mise à part en RP. Pour moi tu n'as toujours pas la carrure d'un administrateur donc pour le moment je reste contre.


Alliokine, Administrateur HL²
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol
14/3/23
5
4
3
Bonjour Lucas,

Premièrement, merci à toi de nous avoir fait part de ta candidature, une candidature qui aujourd'hui te donne l'envie de te présenter à un poste de staff et donc à contribuer à l'enjeu communautaire sur le HL²RP de la CTG.

Pour commencer, Lucas, d'un point vu général, je ne te connais pas assez. Je ne t'ai vu que très vaguement dans certains salon du TeamSpeak HL²RP CTG. Je n'ai jamais réellement pu échanger avec toi, et les échanges que nous avons eut étaient très vagues. Hormis ça, je sais de ta personne que tu es investi dans ton rôle (in RP) d'i3. Je sais que tu échange pas mal avec les joueurs de manière RP mais tu semble aussi être reclus dans ton coin. Une timidité certaine se sent en toi. Je pense qu'il aurait été préférable que tu te montres d'avantage sur la scène du jeu (in RP) et sur TeamSpeak (Hors RP) plutôt que de rester dans les même canaux.

Deuxièmement, la présentation de ta candidature, venons en y. Une présentation plutôt correcte, avec quand même certains défauts. Tu nous présentes tes personnages, cependant la police d'écriture n'est pas adéquate. On ne peut lire que 3/4 des mots présente dans celle-ci. Et pour ta présentation IRL, tu te présentes deux fois, en nous indiquant d'où tu viens ainsi que tes passions. (Fait attention aux doubles photos). Hormis ça, une candidature qui rejoint le lien unique d'une envie de regorger d'efforts pour rejoindre le staff. Je pense d'ailleurs qu'il aurait été préférable que tu ailles à l'essentiel en expliquant correctement les personnages que utilises. Nul besoin d'en faire une liste, il en aurait été préférable de les expliquer dans un Salon RP.

Pour conclure, mettre ton setup gaming en photo, je n'ai pas réellement compris l'enjeu du décor. Tu nous expliques pourquoi l'ont devrait toi et pas un autre ; c'est très bien, ta réponse est plus que positive. Cependant, tu aurais pu utiliser une autre image que celle où tu nous présente ton ordinateur ainsi que le setup qui s'y accompagne. Pour ta présentation IG, j'avoue ne pas avoir compris. Tu te présentes toi en jeu ? Ou en HRP ? Tu aurais dû marquée présentation HRP, mais encore une fois, ce n'est pas clair, tu te répètes dans tes actions.

Au vu de tout ceci, tu aurais dû, je pense, effectuer un travail plus approfondie sur les quelques petites répétitions présente dans ta candidature. Hormis ceci, elle reste unique, honnête, et transparente.


Je suis pour le moment contre ton intégration au sein de l'équipe d'Administration HL² RP.
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Bonjour Lucas, mon avis n'a pas changé depuis tes précédentes candidatures je reste contre, je souligne tout de même ton "perfectionnisme excessif " qui peut se montrer parfois très dérangeant.
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol

HAZMATIQUE

Membre
Staff HL2
20/3/23
6
3
3
Dans le bureau du DvL
Salut;
Encore une fois je vois une très belle candidature, la structure est sympathique et nous avons toutes les informations sans avoir besoin de te demander.

Cependant;
Je ne te vois pas endosser se rôle car je pense que tu dois faire un travail sur toi même, ton RP reste correcte mais cela se limite simplement à ça. Les autres réponses qui t'ont été attribué sont complète et je n'ai rien d'autre à ajouter.

Je suis donc CONTRE, je te souhaite bon courage et bon jeu sur les serveurs CTG.
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonsoir Lucas,

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et à l'intérêt que tu portes au serveur.

Concernant ta candidature, tu n'as visiblement pas fait l'effort de la modifier plus que les deux autres dernières fois.
Te concernant, toi, tu es quelqu'un de plutôt réservé, et concernant tes défauts, je trouve, qu'ils ne sont pas en adéquation avec le poste d'Administrateur, d'autant plus de l'impatience.

C'est pour ces raisons que je suis DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans l'équipe Administrative du Half-Life².
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol

Aplone

Membre
13/3/23
11
3
3
Bonjour Lucas, tout d'abord, merci pour ta candidature afin de rejoindre l'équipe d'administration du serveur HL².

  • Je vais commencer par les points positifs de ta candidature : Ta candidature respecte le modèle imposé et celle-ci est assez originale comme les précédente et est agréable à lire.

  • Passons maintenant aux axes d'amélioration de ta candidature : Malheureusement, tu n'as toujours pas selon moi la carrure d'un administrateur. Je ne t'ai que très peu entendu sur TeamSpeak et ton RP ne se démarque pas vraiment des autres. Aussi, je pense que ton défaut "Perfectionnisme Excessif" peu poser problème par la suite. Enfin, comme pour tes précédentes candidatures, certaines information sont compliquées à trouver.

  • Pour conclure, j'ai apprécier lire ta candidature mais mon opinion envers celle-ci ne change pas. Mon avis sera donc Défavorable à ton intégration dans l'équipe administrative du serveur Half-Life².

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol

Ben.

Membre
Staff HL2
13/3/23
9
3
3
Cité 8
Bonjour Lucas.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Concernant sa mise en forme, celle-ci est bien présentée, cependant je déplore qu'aucune modification ne soit effectuée sur la majorité des points depuis vos deux candidatures précédentes, ce qui rend certaines informations obsolètes.

Concernant votre roleplay et votre présence en jeu, je vous vois relativement souvent ingame, malheureusement, sur le TS, votre présence ou en tout cas votre capacité à y discuter est faible.


Concernant vos motivations, elles sont très similaires voire identiques à celles de vos candidatures précédentes, tout comme la majorité de votre candidature, je n'ai donc rien à ajouter. De plus, la combinaison entre votre perfectionnisme excessif et votre impatience, que j'ai pu remarquer en effet notamment sur le Discord, sont incompatibles avec le rôle d'Administrateur. Je vous invite à travailler là-dessus.

En globalité, il s'agit ici d'une candidature correcte comme les deux précédentes. En revanche, vos défauts et votre manque de démarcation en jeu ou sur le TS sont des élements bloquants.

C'est donc pour ces raisons que je formulerai pour le moment un avis
DÉFAVORABLE pour votre intégration au sein du staff.


Bien cordialement.
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonjour Lucas,
Je suis pour à ton intégration.
Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol

PapyFerraille

Membre
Staff HL2
13/3/23
5
2
1
Bonjour, Bonsoir

Ta candidature reste sensiblement la même qu'avant, mais le fait de tenter une nouvelle fois ta chance après plusieurs refus peut être une preuve suffisante de motivation. Je pense que l'on devrait te laisser ta chance.

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff Half Life ²

Réponse effectué sur téléphone
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol

Renardelix

Membre
Staff HL2
14/3/23
9
2
3
Uranus
Bonjour,

Je te connais pas parfaitement. Cependant, je sait qui tu est et Je trouve que tu n'est pas encore apte à être administrateur, ce qui me laisse perplexe sur la confiance qu'on peut t'accorder. C'est pour cela que je reste pour l'instant CONTRE à ton intégration dans le staff. Je compte alors sur toi pour t'améliorer et nous montrer que tu est apte à être administrateur.

-Renardelix, administrateur hl²-RP
 
  • Like
Les réactions: Lucas Rascol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.