Refusé Candidature Meliodas

Meliodas

Membre
16/3/24
2
0
1
Pseudo Steam : Meliodas

SteamID : STEAM_0:1:178791038

Serveur : CTG Star Wars RP Coopa
Pseudo RôlePlay : Meliodas Sentinelle/Mizuna Ex Jedi/Kyra inquisitrise/Merlin Mandaloriens

Age (15 ans minimum) :19
Passions :Jeux vidéo, dessin mais je suis nul, RolePlay

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 2360H mais j'ai pris une pause de 4 ans

Qualités : je suis aimable, serviable, une bonne logique. débrouillard

Défauts : parle beaucoup, têtu, Familier, un peut Immature

Disponibilités en période scolaire :Je vais pas a l'école pour le moment. Je suis Qc
Lundi : 7h am a 9pm jusqu'à la fermeture du serveur mais une sur 2 semaine
Mardi : pas la
Mercredi : pas la
Jeudi : 7h am a 9pm jusqu'à la fermeture du serveur mais une sur 2 semaine
Vendredi : 7h am a 9pm jusqu'à la fermeture du serveur
Samedi : 7h am a 9pm jusqu'à la fermeture du serveur
Dimanche 7h am a 9pm jusqu'à la fermeture du serveur

Motivations (5 lignes minimum) :
J'aspire à apporter une contribution significative en offrant un service exceptionnel aux joueur et en répondant à leurs besoins avec empathie et efficacité. Je cherche à m'engager dans un environnement dynamique où je pourrai continuellement développer mes compétences, acquérir de nouvelles connaissances et évoluer sur le plan professionnel. Je suis motivé par la perspective de travailler en équipe, de partager des idées et de collaborer avec mes collègues pour atteindre des objectifs communs dans un esprit de camaraderie et de soutien mutuel. Je suis animé par le désir de faire une différence positive dans mon environnement de travail, que ce soit en améliorant les processus, en contribuant à la satisfaction des joueurs ou en renforçant la culture du serveur. Je suis enthousiaste à l'idée de saisir les opportunités d'apprentissage et d'avancement professionnel offertes par ce poste, et je suis déterminé à m'investir pleinement pour réaliser mon potentiel et celui de l'organisation.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Mon objectif est de contribuer activement à la croissance et au succès de ce serveur en tant que membre du personnel dévoué et engagé.

Pourquoi vous et pas un autre :
En tant que joueur passionné de ce serveur depuis un certain temps, j'ai acquis une compréhension approfondie des règles et des dynamiques de la communauté. Ma présence régulière sur le serveur m'a permis de développer des relations positives avec les autres joueurs et de gagner leur confiance. De plus, j'ai une expérience antérieure en tant que modérateur sur d'autres petit serveurs, ce qui m'a permis de perfectionner mes quelque compétences en résolution de conflits et en gestion de la communauté. Je suis disponible pour aider les joueurs, répondre à leurs questions et assurer un environnement de jeu agréable pour tous. Mon objectif est de contribuer activement à la croissance et au succès de ce serveur en tant que membre du personnel dévoué et engagé.​
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.