En attente Candidature L3G3ND

L3G3ND

Membre
20/4/24
3
0
1
Pseudo Steam :
Sir L3G3ND

SteamID :
76561198884238513

Pseudo RôlePlay :
Kashiwa Ryo

Village :
Kiri


Grade :
Guenin 1

Age (15 ans minimum) :
19ans

Passions :

Manga / Anime
Jeux vidéo
Série / Film

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Ça fait très longtemps que je joue a Garry's Mod j'ai plus de 1 800H sur ce jeux


Qualités :
Gentil
Calme
Honnête
Sociable
A l'écoute
Respectueux
Attentif

Défauts :
J'ai tendance a être Impatient
curieux

Disponibilités

Lundi : 14h00 / 22h00
Mardi : 14h00 / 22h00
Mercredi : 14h00 / 22h00
Jeudi : 14h00 / 22h00
Vendredi : 14h00 / 22h00
Samedi : 14h00 / 22h00
Dimanche 14h00 / 22h00


Motivations (5 lignes minimum) :
Bonjour, je m'appelle Djemy j'ai actuellement 19ans et pour l'instant j'ai beaucoup de temps libre. C'est pour cela que j'ai décidé de reprendre le jeu Gmod car oui effectivement ça fait longtemps que je n'ai pas joué a ce jeu ! J'ai déjà été modérateur sur des serveurs rp sur Gmod et j'ai bien aimé a chaque fois que je faisais partie d'une équipe de modération. Je n'ai jamais eu l'occasion de modérer un serveur Manga rp et j'aimerais bien avoir l'occasion de pouvoir tester sur ce serveur car celui-ci m'attire ! J'aimerais avoir l'occasion de pouvoir refaire de la modération sur Gmod sur un serveur que j'aime bien et avec une équipe staff sympathique ! Mais si aujourd'hui je fais une candidature ce n'est pas que pour moi c'est aussi pour pouvoir aider les autres joueurs qui seraient dans l'impasse et qui auraient besoin d'aide et comme je suis pas mal actif en général et que j'ai du temps a mettre ça serait donc parfait pour eux comme pour moi. J'aimerais aussi pourvoir développer mes compétences en matière de modération et ainsi en apprendre toujours plus car oui on ne sait jamais tout même si on a déjà de l'expérience !



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme je l'ai dis précédemment j'aimerais pouvoir refaire de la modération sur Garry's mod et aussi tester la modération sur un serveur Manga rp. J'aimerais aussi aider les autres joueurs quand ils ont besoin d'aide pour qu'ils aient un service rapide et efficace tout simplement !


Pourquoi vous et pas un autre :

Tout d'abord car j'ai de l'expérience en termes de modération sur Garry's mod et j'ai aussi beaucoup d'heures dans le roleplay donc je suis apte a cet fonction et je pourrais l'occuper sans problème ! Ensuite j'ai 19ans donc je suis mature et je comprend vite mes erreurs ou les remarques qu'on pourra me faire. J'ai aussi toute les qualités requise pour faire de la modération sur ce serveur pour offrir une modération rapide et efficaces aux autres joueurs

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant être pris
 
Dernière édition:

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Bonjour,

Trop récent sur le serveur, encore un simple Genin 1ère année (tu n'as pas pu encore découvrir les possibilités de roleplay qui s'offre à toi.)
Je t'invite donc à profiter du serveur avant de postuler pour rejoindre l'équipe de Support.

+ Tes motivations sortes de Chat GPT. Nous recrutons un humain, pas un robot.

Donc mon avis est CONTRE a ton passage Administrateur.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
 

L3G3ND

Membre
20/4/24
3
0
1
Bonjour,

Trop récent sur le serveur, encore un simple Genin 1ère année (tu n'as pas pu encore découvrir les possibilités de roleplay qui s'offre à toi.)
Je t'invite donc à profiter du serveur avant de postuler pour rejoindre l'équipe de Support.

+ Tes motivations sortes de Chat GPT. Nous recrutons un humain, pas un robot.

Donc mon avis est CONTRE a ton passage Administrateur.

Cordialement,
Asqker.

Administrateur C.T.G NARUTO.
Pour le coup rien ne sort de chat gpt j'ai juste fait de nombreuse candidature des qu'une candidature est bien faite vous sortez cet argument1714144432743.png
 
Dernière édition:

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
Pour le coup rien ne sort de chat gpt j'ai juste fait de nombreuse candidature des qu'une candidature est bien faite vous sortez cet argumentVoir la pièce jointe 5017
Dernière édition: Aujourd'hui à 17:13

J'ai bien vérifié ne t'inquiète pas.
Tu as modifié tant mieux.
 

Asqker

Membre
19/1/24
26
6
3
23
Montauban
1714151474824.png