Refusé Candidature en tant qu'administrateur-test Hayden Tommy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayden Tommy

Membre
8/7/23
5
3
3
Pseudo : Axoullll

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.co...48.977411983.1703700977-1605003808.1703700977

ID : je suis ID 44709

Pseudo RôlePlay : Hayden Tommy

Age (17 ans minimum) : j'ai 17ans

Passions :
Mes passions sont :
- Les Manga/Anime sont des chose que j'apprécie vraiment beaucoup pour tout ce que cela peut m'apporter.
- Les jeux vidéo comme les anime les jeux vidéo m'ont beaucoup apporter est c'est une chose que j'aime.


Depuis quand jouez-vous à GTA V :
Je joue a GTA V depuis un bon bout de temps j'ai longtemps jouer avec mes oncles sur leurs consoles de 2014 à 2018 je dirais avant de pouvoir y jouer de mes propres moyen cela fais donc 6 ans que je joue réellement est quasiment quotidiennement a GTA V, j'ai fini plusieurs fois le mode histoire est j'ai un compte bien avancer en online.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Je joue a GTA V RP depuis février 2023 ce qui fais environ 10 mois j'ai commencer sur CTG ou je joue quotidiennement depuis mon arriver, mais j'ai aussi tenter d'autres petit serveur sur les quels je ne suis jamais rester très longtemps

Expérience dans le RP :
Mes expériences dans le RP sont assez diversifier, sur CTG j'ai commencer avec de l'illégal ou j'était haut gradés d'une organisation criminelles (de mars a aout) en parallèle j'ai était LSMS ou je suis monter au grades de Chef de Services de l'hôpital central ( d'avril a septembre) et depuis fin Septembre 2023 je suis arrivée en tant que LSPD et je n'ai pas fais de nouveau personnages, sur d'autre serveur j'ai occuper des rôles tels que chef d'organisation, directeur LSMS et commissaire Adjoint pour les plus important

Qualités :
Mes qualités sont:
Je suis a l'écoute que cela soit juste pour parler ou pour m'expliquez quelque chose j'écouterais toujours jusqu'à la fin et ferai de mon mieux pour aider si nécessaire
Je suis juste et compréhensible dans le sens ou je ne rejetterais jamais toute la faute sur quelqu'un pour ce qu'il a fait je ferai tout pour comprendre pourquoi il la fait et quels était sont but avant de prendre de quelconque décisions que je pourrais regretter plus tard.
J'aime aider les gens dans le domaine ou je peux le faire, et si je peux le faire je fais cela avec plaisirs pour les orienter ou les aider tout simplement même pour les chose les plus simple si il en ont besoin, si je ne connais pas ce domaine je ferais tout pour le renseigner un maximum et le renvoyer vers quelqu'un qui en saura plus pour ne pas l'induire en erreur.

Défauts :
Mes défauts sont:
Mon acharnement est quelque chose qui est a double tranchant je déteste laisser quelque chose sans le finir si je les commençais je ferai tout pour le finir et je peux passer beaucoup de temps dessus pour a tout prix finir ce que j'avais commencer.
Ma gentillesse est parfois un peu trop grande tant que pour moi la personne n'a rien fait qui mérite une réelle sanction que cela soi IRL ou IG je suis assez gentil avec les personne quoi en premier lieu le sont et qui selon moi ne mérite pas une grosse sanction avec ce genre de cas que ce soit en LSPD ou admin si je suis accepter j'essaierai de faire comprendre au mieux pourquoi cette sanction tombe sur la personne pour quelle apprenne et ne recommence plus en ayant compris son erreur.
Je peux me montrer assez têtu sur quelque chose a conditions que aucune preuve ne soit apporter ou que cela soit une chose flagrantes si je pense être sur de quelque chose de simple paroles ne suffiront pas toujours pour me faire changer d'avis.

Disponibilités en période scolaire :

Je suis actuellement disponible tout les jours a n'importe quelle horaire tant que je le sais quelque heures a l'avance si possible
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche


Motivations (5 lignes minimum) :
Si je suis motiver a rejoindre le Staff de CTG est déjà de une le serveur ma beaucoup apporter que ce soit le serveur en générales ou que ce soit certains joueur je voudrais donc a mon tour pouvoir aider l'équipe qui s'occupe de gérer ce serveur tout au long de nôtre expériences en tant que joueur, je pense aussi que devenir administrateur test sur CTG me permettra d'avoir une expériences dans un domaine qui n'est pas dès plus accessible qui pourrait notamment m'aider plus tard pour certaines décision que je prendrai, j'ai aussi la motivation de pouvoir donner au ancien comme au nouveaux joueur un environnement aussi calme que j'ai pu avoir lors de mon immersion grâces au interventions admin quand elle s'était nécessaire je veux aussi pouvoir soit aider soit punir les joueur ayant un mauvais comportement, si je le peux je ferai tout pour aider cette personne a comprendre son erreur et lui faire comprendre pourquoi c'est une erreur pour qu'il ne la recommence plus est en prime comprenne sa sanction ce qui est selon moi une chose assez importante car bannir sans rien expliquez est bien mais pas très utile car en expliquant les chose la personne pourrez changer et avoir un meilleur comportement

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaite rejoindre l'équipe de Staff de CTG car j'ai envie d'aider les personne qui règle le moindre problème au besoin, je veux aussi aider les personne au mauvais comportement en leurs expliquant calmement les chose si possible avant de les sanctionner pour espérer un meilleur retour de leurs pars j'ai aussi envie de découvrir le travail demander au administrateur et si possible aider le plus possible pour alléger la charge de travail déjà présentes.

Pourquoi vous et pas un autre :
Moi est pas un autre car je pense qu'en premier lieu mes disponibilités sont un assez bon atout pour moi même si cela ne fait pas tout, j'ai aussi envie de découvrir cet aspect du serveur.

Autre informations :
Du coté de mes sanction je n'en ai pris qu'une seul qui était un ban qui ma fait comprendre l'erreur commise que je n'ai plus recommencer.

Merci a vous d'avoir lu ma candidature en vous souhaitant la bonne journée/soirée
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Tu as pas mal d'expérience en RP
- Ta candidature est correcte
- Tu es un membre actif du serveur


- Tu aurais mieux fait de nous donner une tranche horaire de ton activité IG (Pour tes dispo)

Je suis pour ton intégration au sein du Staff


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.