Refusé Candidature d'Orjawell - ANIMATEUR SCP RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orgea

Membre
14/3/23
6
1
3
Rochefort en l'air
Pseudo Steam : Orgea
Pseudo RôlePlay : Mme. Ilona Pétrocle

SteamID : STEAM_0:1:127204193

Serveur : SCP

Age : 19

Qualités : Réfléchi et stratège

Défauts : Hyperactif et impulsif


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h-22h
Mardi : 19h-23h
Mercredi : 20h-23h
Jeudi : 19h-23h
Vendredi : NO DISPO
Samedi : 14h-23h
Dimanche 14h-22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

L'animation, domaine complèxe néccésitant de prendre en compte différents points de vues. De par sa mission, l'animateur se doit d'être ommniscient afin que tous les participants ressentent satisfaction à la fin de l'animation.
Cette mission, c'est laquelle que je souhaite embrassée au sein du SCP RP de la CTG, joueur depuis plusieurs années et ayant fait un peu tous les départements, je décide, en ce jour de poser ma candidature en tant qu'Animateur.
Animateur me permettra d'organiser des évènements passifs et actifs sur le serveur en coopérations avec les autre membres de l'équipe d'animation. Pouvoir planter la graine de ce qui pourra être, la suite d'un roleplay passif pour certains ou une source de satisfaction émotionnelle et/ou intellectuelle pour d'autres est quelque chose qui m'attire rèellement.
Ayant désormais de l'expérience dans l'écriture et le rôleplay, je ferais en sorte d'écrire des évènements qui rentrent dans le cadre du serveur et qui saura, apporter satisfaction à tout le monde.

Quels sont vos projets ou idées :

Hormis la rédaction d'évènements, d'énigmes ou de scénarios spécifiques, mes projets pour le serveur se limitent au développement du rôleplay passif entre les joueurs et à l'élévation des personnages écrit par ces derniers. Pour les idées, je prévois déjà la réalisation de certains évènements suivis relativement complexes faisant appel à toutes les capacités roleplay des différents joueurs.

L'un des exemples qui me vient en tête, est une suite d'évènements faisant référence à la géologie du terrain. En effet, depuis quelques temps, des scientifiques du monde entier ont remarqué une anomalie géologique dans la région "Alpes-Sud", où la zone est actuellement située. Cette anomalie géologique provoqua des séismes relativement intenses, provoquant des dégats physiques aux infrastructures.
Certaines infrastructures de la zone ne sont pas conçues pour résister à des séismes ou des anomalies géologiques. Dans cette situation, le personnel chargé de la sécurité de la zone devront trouver une solution provisoire afin d'éviter des brèches de sécurités importantes, qu'elles viennent de l'extérieur ou de l'intérieur.
Après cette déclaration d'anomalie géologique, les scientifiques, ingénieurs et techniciens devront trouver des solutions afin d'éviter que les infrastructures soient, à nouveau, touchées critiquement.
Viendra au tour des scientifiques de trouver des réponses à la source de ces anomalies géologiques afin de rétablir une stabilitée dans la région.

En second exemple qui me viens en tête, comme cela, serait une suite d'enigmes suivies présentes sur toute la zone. En effet, une situation relativement critique se déclare dans la zone, les agents de la sécurité devront, en priorité, stabiliser la zone et permettre aux autorités, de réfléchir aux différents énigmes posées. PLOT TWIST : Les réponses étaient dans les énigmes précédentes. Les officiers ainsi que les différents cadres devront faire confiance aux différents rapports de leurs subordonnés afin de trouver les solutions qui permettront, une résolution définitive de la situation.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature.

Orgea
 
Dernière édition:

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
23
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Bien que je remarque un effort de votre part sur la rédaction de votre candidature, elle présente de nombreux points négatifs. En effet, c'est bien beau de mettre des termes compliqués dans vos phrases, mais quand le contenu n'est pas aussi qualitatif cela me déçoit. Vous ne proposez pas d'idées d'évènements originales, le tremblement de terre c'est du vu et revu, bien qu'il y ait une "anomalie géologique". Et c'est la seule que vous proposez car la seconde n'en est pas une. J'aurais apprécié que vous fassiez justement une énigme !
Enfin, vos défauts sont pour moi dérangeants, d'autant plus que votre passé ne me donne que peu de confiance en vous. Vous avez toujours tendance à trop complexifier des situations qui sont pourtant simples, les rendant indigestes et tout en vous rendant incompréhensible.

Je suis donc, DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation du serveur SCP-RP-CTG, du moins pour l'instant. J'attends de vous un meilleur investissement dans votre candidature.

Respectueusement,

- Genevo, SuperAdmin SCP-RP
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Orgea

Kujo

Membre
13/3/23
10
0
3
Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour votre candidature pour le poste d'animateur qui montre votre investissement pour le serveur.

Je peux que remarquer que vous avez mis beaucoup d'effort sur votre rédaction cependant j'ai également remarqué le nombre important de mots compliqués, ce qui fait écho à votre RP sur le serveur qui a toujours tendance à rendre les scènes simples très très complexes ce qui fait que la majorité des joueurs se retrouvent bloqués et perdus.
Concernant votre défaut de l'impulsivité, il risque d'être très problématique car lors d'un évent brèche de SCP-079 vous avez continué à jouer IAA alors que celle-ci est désactivé lors de ce genre d'action, malgré les demandes de Rick et de moi-même, pour qu'au final vous ayez juste déconnecté du TS et du serveur, ce genre de comportement n'est pas compatible avec le poste d'animateur.

En conclusion je suis
défavorable à votre intégration en temps qu'animateur.

Cordialement,
Kujo, Administrateur-Test SCP-RP
 

Foxy

Membre
14/3/23
16
1
3
Bonjour Orgea,

Au niveau de ta candidature :

Celle-ci est bien rédigée, tes motivations sont bien présentées et tu as réussi à te mettre en valeur sur certains points. Le premier point négatif que je peux ressortir est le manque d'originalité sur ta première idée d'événement (Les séismes ont été faits et refaits beaucoup de fois) ; Le deuxième point négatif est le manque de contenu sur ta deuxième idée d'événement, tu aurais pu écrire quelques énigmes (pas toutes), indiquer les endroits où elles apparaissent, les conséquences en cas d'échec et finalement, le déroulement de tout l'événement.

Au niveau de ta personne :

Je te connais depuis plus d'un an, j'ai pu te parler beaucoup de fois. Je peux donc confirmer tes qualités que tu es réfléchi et stratège, tu as pu en effet jouer dans de nombreux départements, ce qu'il fait que tu pourrais faire des événements pour tout le monde. Je trouve personnellement que tu n'es pas hyperactif comme tu as pu le dire. Pour ton impulsivité, cela pourra causer des problèmes et en a déjà causé lors de d'événements, dont celui cité par Kujo (J'étais présent). Comme on te l'a souvent répété, tu vas beaucoup trop loin dans les détails pour des actions qui n'ont pas besoin d'autant, ce qui est un gros point noir, car les joueurs ne pourraient pas comprendre tes événements.

En conclusion, je suis pour le moment défavorable à ton intégration dans l'équipe d'animation.

Foxy, Animateur SCP-RP
 

lunerouge

Membre
13/3/23
12
2
3
Bonsoir Orjawell,

Suite à la lecture de votre candidature pour devenir animateur, j'ai remarqué que votre candidature est un peu détaillés, et au niveau des events cela est moyen
Puis, Vos motivations de pourquoi vous voulez devenir animateur de son "bon", mais d'autre part vos idées de l'événement ses moyens. des idées déjà vu par exemple le tremblement de terre. Ensuite Pour l'énigme, ça dépend ce que c'est.
Après comment dit mes collègues ou animateurs, votre impulsivité peut déranger lors des événements.
Les autres raisons ont été données par les collègue ci-dessus.


C'est pour cela que je serai DÉFAVORABLE a votre intégration dans l'équipe d'animation.


Cordialement,
giphy.gif
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
61
5
8

Candidature Refusée

Le staff vous trouve trop impulsif et par conséquent inapte à occuper le poste.​

Cordialement, Leiba Gérant SCP

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.