Refusé Candidature d'intégration staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsar

Membre
11/5/24
2
0
1
┏━━━━━━━━━━ Présentation ━━━━━━━━━━┓

Pseudo Steam :

tsar

Lien du profil Steam :
steamcommunity.com

No information given.
steamcommunity.com
steamcommunity.com

Serveur :
SCP-RP

Pseudos RolePlay :
Caporal-Chef Eric (Sécurité)
Opérateur "Basileus" (F.I.M)
Ingénieur Vladimir (DI&ST)
Agent-Confirmé Arès 01 Jamy & II (Insurrection du chaos)
Dr. Horus (Chercheur Confirmé) (Scientifique)
D-2308 (Classe-D)



Age (15 ans minimum) :
17 ans



Présentation IRL :
J'ai 17 ans, j'aime le sport en général, mais je suis plus les sports de combats, j'ai fait tout type de sports dans ma vie, j'ai fait du tennis, du foot, de la natation, du judo, mais en ce moment je fais du grappling. J'aime également la musique.



Passions :
J'aime les sports de combats en tout genre, la musique, les sorties, les voyages.



Depuis quand jouez vous à Garry's Mod :
Je jouais en 2019, mais j'ai arrêter de jouer pendant environ 1 an, 1 ans et demi, mais j'ai repris en Janvier.



Qualités :
Curieux, Franc, Rigoureux



Défauts :
Légèrement nerveux, parfois trop franc.


┏━━━━━━━━━━ Mes Horaires ━━━━━━━━━━┓

Disponibilités en période scolaire / de travail :
Lundi : une semaine sur deux je ne serais pas présent, et l'autre semaine de 16h à 00h
Mardi : 17h à 00h
Mercredi : 15h à 00h
Jeudi : 17h à 00h
Vendredi : 15h30 à 00h
Samedi : Toute la journée (selon mes disponibilités)
Dimanche Toute la journée (selon mes disponibilités)

Sinon pendant les vacances, les horaires diffères complètement, je peut être la toute la journée hormis si je suis dehors ou si je suis en vacances.


┏━━━━━━━━━━ Mes Motivations ━━━━━━━━━━┓

Motivations (5 lignes minimum) :


Mes motivations sont simples, quand je suis arrivé sur le serveur je découvrais l'univers des SCP. Je pensais que je n'allais pas réussir à comprendre le lore, mais au fur et à mesure, j'ai lu des fiches et le lore m'a beaucoup plus. J'ai donc continué à m'intéressé au serveur, j'y ai découvert l'univers et celui-ci m'a plu. J'y suis donc rester et je me suis particulièrement attaché au serveur. Il m'a beaucoup plus et j'ai su m'intégrer dans toutes les factions du serveur disponible. Ayant des personnages dans toutes les factions du serveur, j'ai une ample connaissances sur celle-ci, je saurais donc répondre à la grande majorité des questions qui me seront potentiellement posée. Ayant lu beaucoup de pages de l'encyclopédie, je connais l'histoire en profondeur de beaucoup de SCP qui sont présent sur le site.


Je suis une personne qui aime beaucoup aider les gens, que ce soit IRL comme IG, même sans être staff, j'essaye de répondre au questions qui sont fréquemment posée dans le chat général. Etant un gradé du DI&ST je forme les nouveaux au serveur, je les invite donc sur discord et je répond à toutes leurs questions, qu'elles concernent le serveur ou non. J'aime beaucoup transmettre mon savoir au gens et les former.


Je suis présent sur le serveur tout les jours, pendant de longues heures. Et tout les jours je voit des actions qui n'ont pas lieux d'être. Je veux donc devenir un membre de l'administration pour limiter au maximum ce genre de comportement qui n'a pas lieux d'être sur le serveur. Je pense être qualifié car j'ai déjà eu des expériences en tant que staff sur d'autres serveurs. Pas sur des serveurs SCP, mais sur des Dark RP. J'ai donc également envie de découvrir un nouvel univers d'administration en étant potentiellement accepté en tant qu'administrateur sur le serveur.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (5 lignes minimum) :

Mes ambitions pour rentrer dans le staff sont très simples, comme dit précédemment, j'aime beaucoup aider les joueurs, même pour des questions qui paraissent évidentes, je serais le premier à aider et à essayer de répondre au questions. Si mes réponses peuvent aider le joueur, je serais ravi de répondre. J'ai également eu beaucoup d'expériences dans l'administration, pas en SCP-RP, mais en Dark RP, hormis quelques règles qui changent, je pense déjà connaître une grande partie de ce qu'un staff doit faire. J'ai toujours aimé modérer. Aider les joueurs, empêcher les gens avec un mauvais comportement nuire au jeu des autres. Je sais être impartial et je ne fais pas de favoritisme. Je suis sérieux et je sais me faire respecter.



Pourquoi vous et pas un autre (5 lignes minimum) :

Je pense être un bon élément pour le staff car je suis quelqu'un de sérieux, et je sais déceler les moments de rigolades et les moments de sérieux. Je sais me faire respecter, et comme précédemment dit, je sais que j'ai toutes les qualités pour devenir un membre de l'administration du site. Etant très présent sur le serveur, je sais que je vais forcément être amené à aider des gens, régler des soucis en toute impartialité, et je sais que j'ai l'expérience pour.
J'aime beaucoup le travail d'équipe, encore une fois, aider mes camarades comme quelqu'un de lambda me fera toujours autant plaisir. Et je pense que ce plaisir d'aider me relira à tout les autres staff et me permettra d'avancer avec eux.


┏━━━━━━━━━━━━ Fin ━━━━━━━━━━━━┓

Possédez vous un micro ?
Oui



Êtes-vous un utilisateur du TeamSpeak CTG ?
Oui, j'ai commencé à aller sur le TeamSpeak depuis quelques jours, et je m'y plaît déjà beaucoup, j'ai eu l'occasion de discuter avec beaucoup de mondes, je ne savais pas que TS était aussi bien !

Autre (facultatif) :
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. En espérant rejoindre votre équipe !

Je me suis inspiré du modèle esthétique de la candidature de Milka sous son accord.
 
Dernière édition:

Genevo_Mobile

Membre Actif
Staff SCP
2/8/23
30
0
6
21
Haute-Savoie
Bonjour,

La candidature proposée correspond personnellement à ce que j’attends d’une personne voulant entrer dans le staff avec ton ancienneté.

Elle reflète ta motivation à nous rejoindre. Selon moi, tu es quelqu’un de très sympathique, et très actif IG. Tu as de l’expérience dans d’autres staff.

Je n’ai personnellement eu aucun problème avec toi, en rp et hrp. Tu as un RP très correct.

Concrètement je n’ai aucune raison de te mettre contre, je n’ai pas accès à tes warns car je suis sur téléphone.

Donc pour le moment je dépose un avis FAVORABLE à ton intégration dans le STAFF SCP-RP. Avis pouvant changer selon ce qui sera dit en réunion.

Respectueusement,
Genevo, SA SCP-RP
 

Elixir/Nathan

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
30
2
8
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour Tsar,

Je vous remercie en premier temps d'avoir fait votre candidature. Je vais la traiter point par point.

Votre candidature est en premier temps simple et facile à lire. Qui plus est, vos qualités et défauts sont plus ou moins équilibré, et aucun n'est, selon moi, un réel problème pour devenir Administrateur.

De plus, vos disponibilités sont correctes et reflètent les périodes d'affluence du serveur.

Pour finir, toutes vos motivations sont simples, mais reflètent une réelle envie de venir en tant que Staff.

Cependant, et ceci est un point décisif selon moi, je ne vous connais pas assez. J'ai déjà entendu votre nom au détour d'une conversation, mais je ne vois absolument pas qui vous êtes. Je ne peux pas vous accorder ma confiance à ce poste actuellement.

Je suis actuellement CONTRE votre intégration au Staff SCP-RP. En effets, selon moi, vous ne vous démarquez pas assez. Faites vous connaître en bien, faite une candidature de la même qualité, et mon avis sera sûrement en votre faveur.
 
Dernière édition:

Alec

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
42
5
8
Bonjour Tsar !

Merci pour ta candidature bien écrite et agréable à lire, celle-ci illustre parfaitement ton envie de nous rejoindre et elle comporte de nombreux bons points évoqués par mes collègues juste au-dessus.
J'ai eu l'occasion d'interagir plusieurs fois avec toi sur Discord, TS, mais aussi in game. Tu es en effet quelqu'un de très sympathique et je n'ai pas eu vent du moindre problème te concernant. Tu es soucieux de bien faire et tu as conscience de l'impact de ton RP sur celui des autres, ce qui est un excellent point. Je suis prêt à t'accorder ma confiance.

Ce pour quoi je suis favorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine, et au plaisir de te revoir sur le serveur.

Alec, Administrateur SCP-RP
 
Dernière édition:

Alpha

Membre habitué
Staff SCP
Staff SWRP
13/3/23
53
6
8
17
Barrage "Hoover" - RNC
Bonsoir, Tsar 👋,

Ta candidature est correcte. Tant dans la forme que dans le fond.
Je ne t'ai jamais vu connecté à TeamSpeak (peut-être une erreur d'attention de ma part ?).
Je ne te connais pas plus que ça, tu ne t'es pas démarqué InGame assez pour que je puisse te connaître, même au minimum.
Cependant, si je crois mes compères de l'administration, tu es une personne investie et sérieuse.

Ce pourquoi, je suis pour l'instant défavorable quant à ton intégration du Staff SCP-RP.
Je vais laisser faire le temps pour que j'apprenne à te connaître un peu plus, et que je puisse t'accorder ma confiance.

Cordialement,
 

Midrio

Membre Actif
Staff SCP
19/3/23
30
3
8
Site-65
Bonsoir Tsar,

Je te connais comme nous jouons dans la même faction, ton RP est bon, je trouve cependant que tu es trop récent pour être STAFF, je ne crois pas t'avoir déjà vu dans un canal TeamSpeak. De plus tes défauts et tes qualités ne sont pas vraiment équilibrés, surtout que tu nous mets comme qualité que tu es franc, puis tu nous dit que c'est aussi un défaut car tu l'es trop, ce qui me laisse un peu perplexe. Cependant comme tu l'as mentionné tu es un joueur investi sur le serveur, mais pour moi ton manque de sang froid est rédhibitoire, je ne te connais également pas en HRP (Même si tu commences à venir sur TS). Je pense que, comme je l'ai dit, c'est encore trop récent pour t'accorder une place d'administrateur. Comme l'a dit Elixir et au risque de me répéter, tu as de bonnes qualités mais nous ne te connaissons pas vraiment. Je suis par conséquent CONTRE ton intégration au sein STAFF SCP-RP pour le moment.

Midrio - Administrateur SCP-RP
 

Shtern

Membre Actif
Staff SCP
17/3/23
32
1
8
Bonjour Tsar,

Je te connais assez peu. Que ça soit sur TS ou IG (Je te reconnais que via ton perso DI&ST)
Cependant le "peu" que j'ai vue était positif, j'ai pas vraiment de négatif à dire concernant ton comportement.
Tu es peut-être récent mais je ne vois que du positif et selon moi tu te démarques légèrement des autres.

Je suis donc plutôt favorable à ton intégration dans le staff SCP-RP.
Cordialement,

giphy.gif
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
86
5
8
Bonjour,

Je ne vous connais pas assez et du peu que j'ai pu constater vous avez l'air sanguin, de ce fait je ne peux pas vous accorder ma confiance pour endosser le rôle d'administrateur pour le moment.
Je suis donc CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.
 

Railgun

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
56
3
8
25
Bonjour,

Je vous remercie pour votre candidature. Cette dernière est bien écrite et montre votre intérêt pour le serveur SCP-RP. Cependant, je la trouve assez légère et notamment sur les deux dernières parties où vous vous répétez par moment et vous ne respectez pas le nombre de ligne demandé. De plus, vous dites que vous êtes arrivé sur le serveur sans connaissance de l'univers SCP, j'ai donc peur que vous manquez grandement d'expériences et de connaissances à ce sujet.

Pour vous personnellement, vous avez l'air d'être investis, notamment dans le DI&ST, et motivé. Cependant, je ne vous ai pas beaucoup remarqué. Les rares fois où j'ai pu vous observer, j'ai vu une personne qui perdait son sang froid facilement et s'énervait assez vite parfois même dans le chat OOC. Je ne pense donc pas que vous avez les épaules pour le moment pour devenir Administrateur.

Je suis donc CONTRE à votre intégration dans l'équipe administrative.
 
Dernière édition:

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
38
2
8
20
Bonjour Tsar,


Pour commencer, ta candidature est bien rédigée et tes motivations sont bien transmises dans celle-ci. Je n'ai rien de plus à dire dessus.

Parlons maintenant de toi-même : je te connais depuis tes débuts récents sur le serveur et j'ai pu voir en toi beaucoup de sérieux et de rigueur. Je suis donc à peu près certain que tu auras les épaules pour devenir Administrateur.


Je suis donc pour l'instant FAVORABLE quant à ton intégration dans le Staff SCP-RP.
Je précise "pour l'instant" car je rediscuterai avec mes collègues des défauts / problèmes qu'ils t'ont cités durant la réunion administrative de vendredi.

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 
Dernière édition:

Luferuo

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
41
2
8
18
Zone-Koppa
Bonjour,

Je ne vais pas m'attarder en long discours.
Je ne vous connais pas suffisamment pour me faire une image positive de vous. Les quelques échos de votre nom sont plutôt péjoratifs quand ils sortent de la bouche de mes collègues. Ma confiance envers vous est donc insuffisante.

De ce fait, je suis
DÉFAVORABLE à votre intégration dans le STAFF SCP-RP CTG.
Je vous conseille d'attendre de vous faire connaître et surtout de revoir le comportement "sanguin" dont j'ai entendu parler avant de recandidater.
 

Kamil | Milka

Membre Actif
Staff SCP
26/2/24
25
4
3
Bonjour / Bonsoir à toi Tsar,

Je vais être assez clair dans cette réponse, pour commencer je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur et à sa communauté, ta candidature est
bien écrite dans l'ensemble.

Elle présente de
bons horaires que je peux remarqué de par ta présence IG.

Tes qualités et tes défauts ne seront
pas un problème pour le rôle que tu souhaites acquérir.

Je te connais assez, pour dire que tu es une bonne personne à qui je fais confiance, de part ton activité IG/TS et de ton implication dans chaque faction ou tu te rends.

Pour finir je prononce un avis
favorable à ton intégration dans l'équipe du Staff SCP-RP.

Cordialement,
Kamil | Milka, Administrateur SCP-RP
 

Luxembourg

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
24
0
1
Bonsoir Basileus,
tout d'abord je tiens à te remercier pour cette candidature qui est de très bonne facture.

Je trouve qu'elle permet de faire transparaitre, de manière tout à fait pertinente, tes motivations et tes projets.
A propos de toi également, il n'y a pas à ma connaissance de problèmes majeurs pouvant inquiété cette candidature. Tu es un joueur plutôt droit dans ses bottes, de ce que j'en sais, et je ne doute pas de tes motivations. En revanche, ton ancienneté, qui est mince, est pour moi un important frein au poste de Staff. En effet, je pense que tu pourrais manquer de recul sur certaines décisions et ne pas connaitre, ou avoir fait l'expérience, d'évènements passés du serveur pourrait mener à des prises de positions non-pertinentes.

Je suis donc contre pour le moment, mais avec un peu plus de recul, je n'aurai pas de mal à y être favorable.
-Cordialement, Luxembourg.
 

Renardelix

Membre
14/3/23
15
0
3
Uranus
Bonjour,
Je vais argumenter ma réponse par des points positifs et négatifs, afin de mieux distinguer ce qui pose problème et ce qui est louable.
Les points positifs :
- Je te connais pas trop, mais on me rapporte de bonne chose par rapport à toi.
- Tu est actif IG, ainsi que sur TS.
- Tu à l'air sérieux et à l'écoute

Les points négatifs :
- J'en ai pas vraiment décelé, sauf le fait que tu soit nouveau sur le serveur.

Je souhaite te laisser ta chance, je suis donc Favorable à ton intégration dans le Staff SCP-RP.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
13/3/23
131
7
18
Candidature refusée

Démarquez-vous encore un peu, de plus faites attention à votre comportement qui parfois peut-être virulent en chat OOC notamment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.