Refusé Candidature de stinguer25

stinguer25

Membre
13/3/24
1
0
1
Pseudo RôlePlay : En JEDI : Kensko | En MANDALORIEN : Bry'ceone

Age : 18 ANS

Passions : Mes passions sont les suivantes :
- Les Jeux vidéo
- Les voitures
- Les sports automobiles
- La musculation


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Oula, depuis très longtemps , la seul choses que je peux vous dire c'est que j'ai 3104 Heures de jeu.

Qualités : Mes qualités sont les suivantes :
- Calme
- Gentil
- Généreux
- Aime beaucoup plaisanter
- Joyeux
- Agréable
- Serviable
- Impliqué dans le travail a réaliser


Défauts : Mes défauts sont les suivants :
- Impatients
- S'énerve rapidement lors de toutes formes d'irrespect ou de discrimination (Homophobie, racisme, sexisme,...)
- Un peu de timidité
- Dit ce qu'il pense sur des individus au comportements innapropriés
- Prend a cœur des choses que je ne devrais pas


Disponibilités en période scolaire :

En tant qu'apprentie je peux être amené à aller en cour mais également en entreprise, c'est donc pour cela que vous allez avoir deux planning.

Durant mes périodes ou je suis au lycée. (A savoir que mes horaires peuvent variée car je suis en internat, mais bien entendue j'ai mon PC en internat)

Lundi : 20H30 - 22H00
Mardi : 17H00 - 18H00 | 20H30 - 22H00
Mercredi : 16H30 - 18H30 | 20H30 - 22H00
Jeudi : 17H00 - 18H30 | 20H30 - 22H00
Vendredi : 18H00 - 23H00
Samedi : 10H00 - 23H00
Dimanche : 10H00 - 20H00

Durant mes périodes en entreprise :

Lundi : 17H00 - 20H00
Mardi : 17H00 - 20H00
Mercredi : 17H00 - 20H00
Jeudi : 17H00 - 20H00
Vendredi : 17H00 - 23H00 | Un vendredi sur deux je ne travaille pas donc mes horaires seront : 10H00 - 23H00
Samedi : 10H00 - 23H00
Dimanche 10H00 - 20H00


Motivations (5 lignes minimum) : Alors niveaux motivations c'est pas ce qui manque. J'ai toujours aimée administrée ou même aider les gens. Depuis que j'ai l'âge d'administrer j'ai toujours trouver le moyen de m'appliquer a fond dans le travail demander sur les différents serveur auxquels j'ai eu la chance d'administrés. De plus j'aimerai faires partie du Staff afin d'améliorer les choses grâce a la vision que j'ai en tant que joueur. Je suis un ancien joueur sur les serveur de la CTG, de base j'étais sur le Metro 2033 de la CTG dans la RedLine, ensuite je suis passer sur Copacabana il me semble que c'étais ca le nom, de toutes manières je suis passer sur le Dark RP de la CTG. Puis j'ai étais également un grand joueur du HALO RP de la CTG. Pour ensuite passer sur le SWRP de la CTG. Malheureusement a cette époque la j'étais trop jeune afin de pouvoir rejoindre le staff, mais l'envie été déjà présentes. Tous ca pour dire que j'adore administrer et aider les gens car pour moi, il y'a pas de meilleur sentiments que de close un ticket en ayant aider un joueur. Certes ont peut pas toujours aidée, mais généralement je met toutes mes compétences a profit afin de mener le ticket a bien. Ce qui peut aider c'est que j'ai une assez bonne connaissances dans le lore de Star Wars, le lore Star Wars est mon lore préféré donc je risque pas de me lasser ou même d'éprouver du dégouts sur ce serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Afin d'aider les joueur dans leurs demandes et dans leur rp. Mais également de faire partie de la communauté afin d'aider a la développé.

Pourquoi vous et pas un autre : Selon moi tous le monde a sa chance de pouvoir rentrer dans un staff, après la ou je peux me démarquer c'est a niveaux comportemental et niveaux expériences. J'a été plusieurs fois Super-Administrateur sur différents serveur. Je sais donc mettre des sanctions adéquate ou même savoir faires preuves de clémence quand il le faut. J'ai envie de devenir staff pour aider les joueur pas pour les pénaliser ou même les sanctionner, cela n'est pas une partie de plaisir mais je pense qu'il faut se montrer impartial a certain moments !

Autre informations :
Pseudo Steam : stinguer
Steam ID : STEAM_0:0:451951979
Pseudo Discord : stinguer#3062
Serveur RP : Star Wars RP

Je reste disponibles pour d'amples information si nécéssaires. Veuillez me contacter sur discord si besoin.

Merci de la lecture et de l'attentions porté a ma candidature.

Cordialement
 
Dernière édition:

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable