Refusé Candidature de réintégration Administrative ¦ Jake Black

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jake Black

Membre
17/3/23
2
0
1
Pseudo Steam : Adj Black
SteamID : 76561199251060180
Serveur : Star Wars Rp
Pseudo RôlePlay : [MDG] Jake Black
Age (15 ans minimum) : 25
Passions : Gaming, la Nourriture et les animés
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 300 heures sur se compte et l'ancien environ 3200 heures ( J'ai du changer d'ordinateur et de compte steam)
Qualités : Discret, compréhensif et travailleur
Défauts : Franc-Parler, reflationniste, Bavard

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
6h-10h/16h-02h00
Mardi : 6h-10h/16h-02h00
Mercredi : 6h-10h/16h-02h00
Jeudi : 6h-10h/16h-02h00
Vendredi : 6h-10h/16h-02h00
Samedi : 6h-10h/11h-03h00
Dimanche : 6h-10h/11h-03h00


Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis quelqu'un qui est toujours impartiale dans tout se que je fais et ferai à l'avenir, je suis quelqu'un qui écoute tout et apprend constamment sur tout se qui est possible. Je sais être discret et sérieux en tout temps comme être une personne qui est capable d'être le plus tranquille et avec un petit humour dit bien Suisse. Je sais que l'administration n'est pas une chose simple mais j'ai de l'expérience grâce au Coopa Cabana et un petit temps au SCP avant que je ne part de plein gré. De plus être peu connu sur le serveur peu être utile car cela peut permettre d'en en staff mode sans que personne et que s'il se fessait prendre il n'aurai rien pu vois. De plus le serveur continue à grossir, à s'améliorer et à devenir à nouveau un pilier de tout les serveurs. Le fait est telle que je suis toujours présent et là si on venais à me demander en urgence quoi qu'il advienne et majoritairement présent le très tôt le matin ou tard le soir.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Car cela me permettrai d'aider des joueurs quand les staffs de sont pas la le matin, de plus aider d'autre staff s'il avait des questions ou souhaiterai un autre point de vu pour mettre des sanctions ou de remettre sur de bonne base la réputations des admins. De plus donnez des votes administratifs et dire se que les personnes veulent véritablement sur le serveur et voir si cela possible ou non. Mais aussi si je peux aider sur des problèmes mineurs comme majeurs j'en serai constamment ravi
Pourquoi vous et pas un autre :
J'ai déjà plusieurs expérience dans l'administrations de plusieurs serveurs GMOD ou GTA V pour le Rp se qui permet de ne pas consacré pas mal de temps dans la formation d'un nouveau admin et de juste dire se qui est autorisé ou non en tant que admin. De plus je connais le poids de la responsabilité qui se met sur nos épaules et de savoir que tout se que nous fessons à des conséquences sur le futur du serveur et la bonne ambiance des personnes qui joue dessus
Autre informations :
Je suis très actif sur TS et combien même je suis pas assez connu par le monde cela n'a nul importance pour moi et que si cela serai une raison de refuser cela serai fort facheux
0 Warn sur le Star wars et autre serveurs Gmod et 0 Warn sur le GTA Rp
Pour me contacté : Oursnounours#6021
Si vous avez la moindre question ou autre je suis toujours disponible
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
30
1
8
Bonsoir,
L'équipe administrative n'a pas relevé votre candidature durant sa réunion.
Vous êtes donc refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.