Refusé Candidature de Mask

  • Auteur de la discussion Mask
  • Date de début

Mask

Membre
20/5/23
6
0
1
Bonjour ! Voici ma candidature, en vous souhaitant une agréable lecture..

Pseudo Steam : Mask
Steam ID : STEAM_0:0:696390769
Serveur : Star Wars

Pseudo Roleplay : Köd'ôr Ër'Krâtäa
Âge : 17 ans
Passions : J'ai toujours adoré les sports de combats et les sciences sociales.
Depuis quand jouez vous à Garry's Mod : Depuis plus de 8 ans

Qualités : Patient, compétent en communication, compétent techniquement, à l'écoute, créatif
Défauts : Perfectionniste, rigide, sensible à la communauté, impatience constructive

Disponibilités en période scolaire :
Lundi ;
18h -> 2h
Mardi ; 18h -> 2h
Mercredi ; 14h -> 2h
Jeudi ; 18h -> 2h
Vendredi ; 18h -> 2h
Samedi ; 12h -> 2h
Dimanche ; 12h -> 2h

Motivations :
Je suis profondément passionné par le roleplay et tout particulièrement par le rôle que la communauté peut jouer dans la création de scènes sur le serveur. En tant qu'administrateur, je souhaite contribuer à maintenir un environnement convivial et immersif pour les joueurs, en veillant à ce que les règles soient respectées et les conflits résolus de manière équitable. Ma passion pour SWTOR, ma patience et ma capacité à gérer les situations tendues sont autant d'atouts que je souhaite mettre au service de la communauté pour enrichir leur expérience de jeu. Je suis déterminé à contribuer au succès du serveur en veillant à ce que chaque joueur puisse jouer comme il le souhaite sans être dérangé par des nuisibles tel que des trolleurs, des freekilleurs ou tout autre personnes pouvant mettre en péril l'immersion du serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff ? :
En tant que membre du staff, je peux contribuer à l'équilibre du jeu, à l'application des règles et à la gestion des conflits, tout en veillant à ce que les joueurs se sentent accueillis et respectés.
De plus, je suis convaincu que mon sens de la responsabilité et ma capacité à résoudre les problèmes seraient des atouts essentiels pour maintenir un environnement de jeu harmonieux. Je souhaite promouvoir une atmosphère de collaboration, d'excitation et de narration, où chaque joueur peut contribuer à l'histoire globale et avoir une expérience mémorable.
Enfin, je considère le rôle du staff comme un moyen de servir la communauté, d'apprendre et de grandir en tant que joueur, et de contribuer positivement à l'épanouissement du serveur. Mon désir de devenir membre du staff repose sur ma passion pour SW:TOR, mon engagement envers la communauté et mon désir de garantir une expérience de jeu exceptionnelle pour tous les participants.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Mon engagement envers la création d'une expérience immersive et mon sens aigu des responsabilités me distinguent en tant que candidat idéal pour rejoindre l'équipe. Ce qui me démarque des autres postulants, c'est ma polyvalence que j'ai su acquérir au cours de mes différentes années au sein de Garry's Mod. J'ai consacré de nombreuses années à explorer ses rouages, à comprendre ses subtilités et à apprécier les détails qui en font sa richesse.

De plus, je possède des compétences en gestion des conflits, en modération et en résolution de problèmes. Je m'engage à faire respecter les règles du serveur, à maintenir une ambiance de jeu harmonieuse et à créer un environnement où chaque joueur se sentira accueilli et valorisé.

Je suis convaincu que ma combinaison de passion, d'expertise et de compétences me place en position favorable pour le poste, et je suis prêt à mettre en œuvre tous mes efforts pour contribuer de manière positive à la communauté du serveur et lui offrir une expérience de jeu unique en son genre.

Autres informations : mask7718
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.

Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.