Refusé Candidature de Jean Claude

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
4
1
3
Dans l'océan
Je vous souhaite une bonne lecture.

| Pseudo Steam |

[CTG] Jean Claude

| SteamID |

ID Steam : 76561198085102982

| Server |

Half Life²

| Pseudo Rôle Play |

CWU: Jean Claude
I4-3743
Vort’uso
Zu’lune

557557.jpg

| Age |

J’ai 16 ans

| Passions |

Jeux vidéo, Sport, technologie, informatique, musique

| Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod |

Ça fait maintenant 4 mois que je joue à Garry’s Mod j’ai 556 heurs dessus.

| Qualités |

Respectueux, Sympa, Equitable, Obstiné, Sociable et sait garder son sang-froid.

| Défauts |

Impatience, inexpérience

| Disponibilités en période scolaire |

Lundi : 17h ou 17h30
Mardi : 14h
Mercredi : 15h ou 16h
Jeudi : 15h ou 16h
Vendredi : 14h
Samedi : Libre
Dimanche : Libre

Normalement je suis toujours libre à partir des heures que j’ai marqué sauf si je suis dans une semaine ou j’ai beaucoup de contrôles à la fois.


half-life-2-4k-ultra-hd-background-photos-iphone-11-large-1221890048.jpg


| Motivations |

Je suis motivé d'administrer le serveur et d'aider à l'améliorer avec vous. Je pense être assez mature, poli et patient, pour le poste administrateur. Je suis sûr que je pourrais offrir mon aide aux nouveaux joueurs et peut-être aussi les autres administrateurs si besoin. Bien que je n'aie jamais été administrateur sur n'importe quelle serveur gmod ou autre, j'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de ce poste. J'ai souvent eu le temps d'observer les admins pour savoir comment interagir avec les joueurs pour leur améliorer l'expérience de jeu sur le serveur. Je suis également prêt à répondre correctement aux tickets et aussi à toute demande d'aide qui sera demandé. Même dans les moments difficiles, je serai là pour soutenir le serveur et les joueurs. Je suis la plupart du temps sur le serveur et aussi connecté sur teamspeak.

| Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff |

Depuis que j'ai découvert le mode de jeu Half Life², j'ai développé un amour profond pour ce monde fascinant. Bien que je ne le connaisse pas totalement Half Life², je pense avoir les connaissances nécessaires pour être administrateur, j'ai été attiré par son histoire depuis que je suis arrivé sur le serveur. J'ai passé nombreuses nuits blanches à explorer chaque recoin de ce mode jeu et donc je trouve totalement normal que vous me voyez postuler pour vous rejoindre vos rangs et partager ma passion avec les joueurs. Je connais la plupart des joueurs de HL² ainsi que des administrateurs et je me suis dit : " Pourquoi ne pas tenter ma chance et les rejoindre ?"

| Pourquoi vous et pas un autre |

Je suis quelqu'un de sympathique, serviable et patient. Je suis disponible tous les jours à partir de 14 h ou plus, je connais la plupart des choses du monde d'Half life 2 (peut-être pas tout, mais assez pour être un bon joueur RP). Je suis capable de rester calme et patient même quand quelqu'un ne comprend pas quelque chose. Je serais prêt à offrir de mon temps pour aider les autres à comprendre, avec bien sûr du respect et dans la bonne humeur. Dans l'ensemble, je suis quelqu'un de fiable avec qui c'est un plaisir de travailler.

| Autre informations |

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir posé votre avis, qu'il soit favorable ou défavorable. En espérant de vous revoir bientôt.
 
14/3/23
5
4
3
Bonjour Claude,
Premièrement, je me réjouis de pouvoir lire une candidature comme la tienne, j'en suis fortement heureux de voir que tes motivations ne cessent de grandir et montre ainsi de ton intérêt à prétendre au poste d'Administrateur Test,

Deuxièmement, pour en convenir de ma réponse, j'ai pu y annoter certains points plutôt importants. Déjà, sur un point de vue de connaissance générale de ta personne, je ne peux pas dire que je ne te connais pas. J'ai pu arborer le jeu avec toi et le gameplay en compagnie de nombreux autres joueurs. Tu es déterminée, serviable, toujours prêt à aider. Je ne me rappelle pas avoir vu de ta part des actes malveillants (insultes, ou autres) hormis dans un cadre entre amis. Je sais de toi que tu es une personne serviable, communautaire, mais aussi bénévole dans ses connaissances ; curieux d'apprendre, tu ne baisses jamais les bras sur tout ce que tu entreprends.

Suivi maintenant de ta candidature, j'ai pu y lire quelques lignes présentes, et je ne peux en aucun cas considérer que celle-ci n'est pas faite avec effort. Quelques jours avant, tu m'as demandé, comme à plusieurs autres personnes de te décrire, ce qui est positif, car nous étions sur la même longueur d'onde. Tu es une personne sans aucune prétention, avouant ainsi tes défauts qui ne tâchent pas forcément à une carrière de staff. Être inexperienced (sans expérience, en anglais) est tout à fait normal pour un jeune homme ayant le sens du volontariat et voulant se forger une première expérience. Au vu de ton aide que tu souhaites apporter, je ne peux que te suggérer de foncer et d'aller de l'avant. Ton impatience n'est pas forcément un défaut, il est cependant, j'admets, nécessaire que tu puisses quelques fois attendre, car c'est dans l'attente que nous nous forgeons et que nous sommes capables de résoudre les situations les plus stressantes en tant que staff. Pour tes points positifs, être respectueux, obstiné, communautaire (sociable) et avec un sang-froid certains, ces quelques qualités feront de toi un staff de grande pratique. Cependant, attention de ne pas céder aux caprices de certains, tes qualités peuvent aussi jouer une mauvaise tournure.

Au niveau de tes raisons pour rejoindre le staff et du "pourquoi toi et pas un autre ?" ; j'apprécie l'écriture que tu y a passée. On comprend tout de suite, que lorsque l'on compare tes précédentes candidatures (la première, la deuxième) et celle-ci, tu regorges d'effort pour en apporter plus sur toi, mais que tu n'es pas mensonger. Tu restes toujours fidèle à tes vraies raisons de rejoindre le staff, et c'est ça qui motive mon envie aujourd'hui de voir en toi un potentiel staff. Tu es dynamique, et sincère, et je pense qu'il en est du point important de comprendre ce qu'un joueur comme toi veux faire comprendre aux autres : "être moi-même et montrer que je reste moi-même, avec mes qualités et mes mêmes envies, parce que je veux être ce que je veux prétendre à ce rôle."

Finalement, pour tes horaires, c'est une connexion régulière et normale, tu es souvent présent sur le TeamSpeak et en jeu. Je ne vois pas en quoi ceci peut poser problème à ton activité. Ton horaire est pour moi assez régulière pour passer assez de temps à administrer. Ta présentation est courte mais explicative. J'en suis totalement ok.

Pour conclure, je t'émet un avis positif sans réserve, et te souhaites ainsi bonne chance pour la suite.

Breen F.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3
Bonjour Omegalul,

Ta candidature est vraiment sympa à lire mais je vais tout de suite parler des points négatifs car je ne peux rien émettre sur tes points positifs vu que je les ais pas vu à l'œuvre.

Pour commencer ça m'arrive souvent de te voir dans des channels TS ainsi que te voir IG. Le seul problème c'est que de ce que je vois MOI tu est très souvent dans ton coin et tu parles seulement à tes amis, tu n'essayes pas d'aborder plus les autres membres de la communauté et parler avec eux, ce qui veut dire que t'en connait très peu et j'ai bien peur que les autres viens à te montrer de l'irrespect ou autre et que tu n'arrives pas à le gérer.

Le soucis est que je ne te connais pas plus que ça et vu ta jeunesse sur gmod je ne sais pas si tu est capable d'entreprendre le rôle de staff sur le serveur HL² RP. Pour le moment je reste CONTRE ton intégration.


Alliokine, Administrateur HL²RP
 
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Bonjour Claude, je dois avouer que je ne te connais pas tant que ça je te vois pratiquement tous les jours sur ts mais tu reste dans ton coin avec ton groupe d'amis mais ça se limite à ça, la dernière fois que nous avions parlée était pour un problème avec la résistance qui m'a fortement déplu de ta part et depuis rien. Je suis donc contre ton intégration dans le staff HL².
 
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

HAZMATIQUE

Membre
Staff HL2
20/3/23
6
3
3
Dans le bureau du DvL
Bonjour à toi, je vois une candidature bien formulée et correcte, cependant je ne te verrais pas en administrateur. J'ai beaucoup eu affaire à toi en jeu/ts et je te trouve très renfermé sur toi-même. Je suis CONTRE ton intégration dans le STAFF.

En te souhaitant bonne continuation et en te demandant par la suite de plus t'investir si tu souhaite rejoindre le STAFF. Merci.
 
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonsoir Jean Claude,

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et à l'intérêt que tu portes au serveur.


Concernant ta candidature, elle est bien rédigée bien que tu ais juste enlever la féminisation de ta précédente que tu as décidé de supprimer.

Te concernant, toi, tu es quelqu'un de plutôt réservé, et concernant ton défaut qu'est l'impatience, il n'est pas en adéquation avec le poste d'Administrateur.

C'est pour ces raisons que je suis DÉFAVORABLE quant à ton intégration dans l'équipe Administrative du Half-Life².
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

Aplone

Membre
13/3/23
11
3
3
Bonjour Jean Claude, tout d'abord, merci pour ta candidature afin de rejoindre l'équipe d'administration du serveur HL².

  • Je vais commencer par les points positifs de ta candidature : Ta candidature respecte le modèle imposée et celle-ci est agréable à lire. Tu as bien développé tes motivations ainsi que l'ensemble de ta candidature. Tu es souvent sur TeamSpeak et InGame, mais je reviendrai sur ce point après.

  • Passons maintenant aux axes d'amélioration de ta candidature : Le principal axe d'amélioration que je vois est que je ne te connais pas du tout. Comme dis plus haut, tu es souvent InGame et sur le TeamSpeak or, je ne t'ai que très peu parler en RP et quasiment pas sur TeamSpeak, je ne te connais pas du tout.

  • Pour conclure, ta candidature est bien développé mais je ne te connais pas du tout. Mon avis sera donc Défavorable à ton intégration dans l'équipe administrative du serveur Half-Life².

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

Ben.

Membre
Staff HL2
13/3/23
9
3
3
Cité 8
Bonjour Jean Claude.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Concernant sa mise en forme, celle-ci est relativement bien présentée, le choix des couleurs est original mais reste lisible, et votre orthographe est correcte.

Concernant votre roleplay et votre présence en jeu, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de vous observer en jeu et je vois que vous êtes relativement souvent connecté sur le TS, malheureusement toujours dans le même canal avec les mêmes personnes, ce qui est dommage car par conséquent peu de gens vous connaissent.

Concernant vos motivations, elles sont correctes mais un peu courtes. Elles auraient pu bénéficier d'un meilleur développement afin de montrer votre volonté à faire progresser le serveur.

En globalité, il s'agit ici d'une candidature correcte. Néanmoins, je ne vous connais que très peu, et c'est le cas de la grande majorité de mes collègues, comme cité plus haut.

C'est donc pour ces raisons que je formulerai pour le moment un avis
DÉFAVORABLE pour votre intégration au sein du staff.


Bien cordialement.
 
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonjour Claude,
Je suis contre à ton intégration dans le staff.
Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

PapyFerraille

Membre
Staff HL2
13/3/23
5
2
1
Bonjour,

Après avoir analyser ta candidature en détails, je trouve que tes motivations et ton profil sont intéressant pour un administrateur. Cependant je ne te connais pas assez, et n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec toi,

Je suis donc CONTRE ton intégration dans le staff Half Life ²

Réponse effectué sur téléphone
 
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude

Renardelix

Membre
Staff HL2
14/3/23
9
2
3
Uranus
Bonjour,

Je te connais peu, j'ai donc peu de confiance en toi. Montre d'abord qui tu est, fait toi remarqué soit sympathique et on en reparlera plus tard.
Je suis CONTRE ton intégration dans le staff.

-Renardelix, administrateur hl²-RP
 
  • Like
Les réactions: [CTG] Jean Claude
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.