Accepté Candidature de Fernandez Breen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
5
4
3

1. INTRODUCTION

image.png

Bonjour, ou plutôt bonsoir à vous (tout dépendant de l'horaire à laquelle vous lirez cette candidature) ; il m'en relève aujourd'hui de la compétence de vous reproposer, à vous, ceux qui avez les compétences et les accréditations nécessaires, ma candidature que j'ai pu ainsi proposé à l'ensemble de l'équipe d'administration.


C'est sur cette même compréhension, que nous devons ainsi nous dire, et comprendre, quelles sont réellement nos enjeux à chacun : servir pour le bien des autres, ou bien même, être meilleure pour la bonté et l'accomplissement des autres ?

Ne sommes nous donc pas, en qualité de candidats, joueurs, ou bien même staffs finalement des êtres de lumières capable d'investir de notre temps en tant que bénévole pour la bonne compréhension de tous ? N'est ce donc pas finalement de notre investissement à chacun de faire correspondre à une bonne expérience de jeu pour le bien des autres ? Ne devons nous donc pas servir avec modestie et humilité tout en ayant nos défauts pour ainsi les améliorer avec les autres ? Et bien si ! C'est ça qui fait de nous des membres communautaires ; nos défauts se transforment en qualités et se résolvent avec le temps, parce qu'il est de notre devoir de comprendre de notre enjeux pour un avenir meilleure et pour améliorer les conditions du plateau de jeu. Montrons ainsi de notre qualité pour le bien-être de ceux qui pensent comme nous ; car nous sommes investi d'une compétence particulière : la compréhension, l'idée, mais aussi de l'innovation.

Avant de commencer, je tenais ainsi à donner une citation, à Madax précisément, qui semble être un
aguerri et un fervent philosophe de mes citations. Il semble avoir le talent de réponse, alors voici ma citation : "L'honnêteté, la sincérité, la simplicité, l'humilité, la générosité, l'absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes - sont les véritables fondations de notre vie spirituelle." (Nelson Mandela).

Pour les autres, je ne peux que vous souhaiter de délibérer sur cette philosophie de pensée et sur cette action de mener l'individu vers la réussite commune. Comprenons ainsi comment nous pourrons faire de notre mieux pour l'amélioration de nos conditions de jeu. Je souhaite ainsi à ceux qui semblent voir du mal en moi, la compréhension d'un avenir meilleure et d'une condition commune pour tous s'améliorer ensemble. Car l'être humain change. Et ce, peu importe qui nous sommes.

Bonne lecture à tous.


image.png
2. PARTIE OOC & ROLEPLAY
Golden-Line-PNG-Free-Download.png
Pseudo Steam : John Otzgerald Breen
SteamID : STEAM_0:0:99114527
Serveur : Half Life 2 Roleplay


Pseudo RôlePlay : Fernandez Breen
Age (15 ans minimum) : J'ai actuellement 20 ans depuis le 21 juin dernier. 21 ans d'ici les 3 prochains mois. Sweet, n'est-ce pas ?

Passions :


Bonjour ! Je suis heureux de me présenter à vous. J'ai 20 ans et je suis passionné de théâtre et de lecture. J'adore également voyager et j'ai eu la chance de visiter une partie de l'Europe.


Depuis que je suis enfant, j'ai toujours été passionné par le monde du théâtre. J'ai été initié à cet art par mes parents, qui m'ont emmené voir ma première pièce quand j'avais à peine 5 ans. Depuis, je suis devenu un passionné de théâtre et j'ai joué dans plusieurs pièces scolaires. Mais ce que j'aime le plus, c'est d'aller voir des pièces professionnelles. J'adore l'atmosphère unique d'un théâtre et la façon dont les acteurs peuvent vous transporter dans un autre monde.

En plus de ma passion pour le théâtre, j'adore la lecture. Mes auteurs préférés sont Stephen King et JK Rowling. Je suis fasciné par l'univers sombre et mystérieux de Stephen King, ainsi que par l'univers magique et fantastique de Harry Potter créé par JK Rowling. J'adore m'immerger dans ces univers et me laisser emporter par les personnages et les intrigues.

Enfin, j'adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. J'ai eu la chance de visiter une partie de l'Europe, notamment l'Italie et l'Espagne, où j'ai découvert des cultures fascinantes et des paysages magnifiques. Je suis également passionné par l'histoire de l'Europe et j'aime visiter des musées et des sites historiques pour en apprendre davantage sur le passé.

En dehors de mes passions, j'aime aussi les activités en plein air, comme la randonnée et le camping. J'adore passer du temps dans la nature et profiter de tout ce qu'elle a à offrir. Je suis également un grand fan de musique et j'adore aller à des concerts et des festivals.

J'adore, hormis ça, philosopher sur de grandes théories scientifiques, littéraires, ou bien même simplement avec des amis à moi. J'aime comprendre les points de vue, disserter, expliquer mes points de vue, parce qu'il est important de pouvoir s'écouter, de pouvoir s'entraider, mais aussi de communiquer pour avoir notamment en notre propre aspect, la compréhension de l'autre. En parlant de sciences et de littératures, j'aime aussi lire des romans de science-fiction et de fantasy qui m'emportent dans des mondes imaginaires.


En résumé, je suis un jeune homme passionné par le théâtre, la lecture, les voyages et les activités en plein air. J'adore découvrir de nouvelles choses et je suis toujours prêt à partir à l'aventure. Donc n'hésitez pas, si un jour, vous avez un billet supplémentaire, j'en serais fort heureux de vous accompagner.



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

Je joue à Garry's Mod depuis, exactement, le 11 janvier 2014. J'ai actuellement cumulé pas moins de 7 511 heures (avec des pauses entre 2017 et 2018) ; argumentant ainsi de mon autre préoccupation le GTA 5 RP et notamment Arma III à ce moment précis. C'était une chouette aventure. Cependant, Garry's Mod à toujours été mon dada. Je me dois de l'avouer.

Il faut savoir apprécier les plus belles choses. On ne peut pas ôter son enfance et ses souvenirs d'un claquement de doigts, n'est-ce pas ?


Qualités :


1. L'EMPATHIE : En tant que personne, je pense avoir des qualités d'empathie. Il est nécessaire pour moi, notamment, de comprendre les besoins et les préoccupations des personnes avec qui je travaille qu'il s'agisse ainsi du travail dans la vrai vie ou bien même en tant que bénévole d'une action sur un jeu, et je pense avoir cette volonté d'aider les autres pour trouver leurs solutions à leurs problèmes plutôt que de les laisser tout seuls.

2. INTÉGRITÉ : Je pense que en tant que personne, et ce peu importe l'endroit où je me trouve, sur un TeamSpeak, en jeu, ou dans la vrai vie, je pense être quelqu'un de transparent et d'honnête sur les mots. Je ne cache pas mes mots, et au contraire, j'aime avouer et j'aime transmettre les faits avec tous. Car il est important, même lorsque l'ont ne s'entends pas avec une personne, d'être honnête et d'avouer un mécontentement.

3. ADAPTABILITÉ : Je pense en tant que personne, être adaptable et réactif aux situations changeantes. Je pense être quelqu'un de motivée à comprendre les changements de situations et de travailler dans tout environnements. J'aime ainsi proposer mes changements de directions en tant qu'idées pour permettre aux autres d'avancer vers un chemin qui leur convient.

4. COMMUNICATIF : J'aime, en tant que personne, être avec les autres. Que ce soit dans la vrai vie ou ici, j'aime échanger, j'aime partager, j'aime taquiner, mais avant tout j'aime rire. Et je pense qu'il n'est en aucun cas meilleure que d'avoir un sourire entre les lèvres et de voir les autres vous lâcher des "flop, Breen, flop vraiment !" pour voir à quel point vos blagues peuvent être certes nulles, mais vous comprenez que les autres vous apprécient pour ça. (Référence à Nono et As0xit0).



Défauts :

1. PERFECTIONNISME : Parfois, en tant que personne, je peux être trop perfectionniste et m'attarder sur des détails mineurs, ce qui peut me faire perdre du temps et de l'énergie.

2. IMPULSIF : Souvent, en tant que personne, je peux agir impulsivement sans réfléchir aux conséquences à long terme de mes actions. Cependant, j'apprends ainsi à pouvoir mieux la gérer, et elle semble ainsi faire son effet avec mon dynamisme et mon autonomie sur le long terme. Certaines personnes ressentent ça chez moi. Mais je pense qu'il est tout à fait possible de travailler ce détail, parce que aujourd'hui, si je vous fait ainsi lecture de cette candidature, c'est pour évoluer mais aussi pour dynamiser mon envie d'apprendre et de comprendre sur le long terme.

3. IMPATIENT : Souvent, en tant que personne, j'ai tendance à être impatient dans mes actions. Cependant, je pense que cela peut jouer dans le positif. Au contraire, être impatient pour moi, c'est savoir apporter des solutions rapides au problème. Lorsque dans la vrai vie, je suis impatient de voir les résultats d'un travail réussie, c'est parce que je sais que je m'y suis donner à fond, et c'est ce qui fait de mon déterminisme et de mon fond de motivation.

4. IMPREVISIBLE : En tant que personne et en tant qu'individu, j'aime pouvoir m'écarter des situations les plus illogiques. J'ai une forte créativité à toujours développer mes idées et à toujours créer plus pour mieux anticiper les situations.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h00 à 03h00. (Vacances de 12h30 à 5h00).

Mardi : 17h00 à 03h00. (Vacances de 12h30 à 5h00).
Mercredi : 16h30 à 03h00. (Vacances de 12h30 à 5h00).
Jeudi : 16h00 à 03h00. (Vacances de 12h30 à 5h00).
Vendredi : 17h00 à 03h00. (Vacances de 12h30 à 5h00).
Samedi : 17h00 à 03h00. (Vacances de 12h30 à 5h00).

Dimanche : 17h00 à 03h00. (Vacances de 12h30 à 5h00).


Motivations (5 lignes minimum) :


Je suis motivée quant à l’idée de rejoindre votre staff car j’ai toujours eu cette ambition et cette idée de vouloir partager, de pouvoir aider, de pouvoir être présent sur le serveur à des heures tardives où les membres du staff ne peuvent être présent. Je pense être motivée quant à l’idée de gérer des conflits, d’entretenir une relation amicale de staff à jouer avec chacun des joueurs du serveurs, de partager ma joie de la modération avec d’autre staff en coordonnant et en partageant. J’aimerai pouvoir partager mon sens de l’orientation et mon comportement réel et strict avec les autres, j’aimerai pouvoir partager mes capacités et mes connaissances en termes de commande staff car j’ai pu apercevoir que certains staff ne connaissait pas certaines commandes ou autre, et j'aimerais leur partager par rapport à ça. Pour finir je trouve vraiment le fait d'écouter les problèmes des joueurs, chacun différent de l'autre, très attractive puisqu'on doit se mettre en situation et avoir un avis critique sans trop abusé et ceci représente un sorte de défis pour moi et ceci me donne envie de le réaliser et de montrer mes capacités à administrer. Mais vous savez tout autant que moi que la pensée et que la motivation s'arrête aussi aux compétences de réflexion et de pensées communes. Qui en tant que staff ne voudrait pas aider son prochain ? Le joueur est la ressource principale du serveur, en tant que staff vous le guidez et vous vous assurez à la fois de la protection du joueur de manière à s'assurer qu'il ne transcende pas les règles ni que quelqu'un ne les transcende pour lui. Vous êtes la continuité du serveur et donc assurez un rôle plein vous permettant de vous orienter et de vous focaliser sur cet esprit spectateur et donc réaliste du rôle. Vous êtes l'avenir et vous êtes le joueur téméraire qui avez non pas que choisi de faire cela pour vous, mais pour l'autre aussi.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Ma motivation est d'être créatif et de m'amuser. Si vous voulez faire quelque chose qui vous garde sur vos orteils le reste de votre vie et qui vous occupe, alors vous vous devez de faire quelque chose qui sait vous motivé et qui sait faire de vous l'un des futures membre responsable et authentique. Nous sommes tous authentique au sein de ce staff, et c'est notre motivation et notre envie de partage qui fait de nous des joueurs déterminées. C'est ainsi ma cause. Nous nous devons de savoir servir à la cause générale des joueurs avec un acte téméraire, avec une volonté toujours perfide et motivée de servir à la cause des autres. Comprendre les enjeux de chacun, n'est-ce pas ça finalement notre volonté à tous ? Nous nous devons de tous avancer pour mieux servir. Réussir et réaliser à la réussite commune en tant qu'équipe pour mieux perfectionner et pour et pour pouvoir développer le Half Life 2 Rôleplay d'une manière à servir à la cause générale des autres.

Pourquoi vous et pas un autre :

"Vivre c'est choisir. Mais pour bien choisir, vous devez savoir qui vous êtes et ce que vous représentez, où vous voulez aller et pourquoi vous voulez y arriver." - Kofi Annan

Autre informations :

Gratias legendi. (Merci de votre lecture en latin.)

Golden-Line-PNG-Free-Download.png
 

Fichiers joints

  • 1665-1660870947-1007912075.jpeg
    1665-1660870947-1007912075.jpeg
    28.9 KB · Affichages: 4
  • Golden-Line-PNG-Free-Download.png
    Golden-Line-PNG-Free-Download.png
    38.2 KB · Affichages: 2
  • 1679060480751.png
    1679060480751.png
    312 bytes · Affichages: 6
Dernière édition:

Aplone

Membre
13/3/23
11
3
3
Bonjour Breen, tout d'abord, merci pour ta candidature afin de rejoindre l'équipe d'administration du serveur HL².

  • Je vais commencer par les points positifs de ta candidature : Ta candidature respecte le modèle imposé, celle-ci est très développée et est agréable à lire de part la charte graphique utilisée. L'entièreté des différentes catégories de ta candidature sont extrêmement développées ce qui montre selon-moi une réelle motivation à rejoindre l'équipe administrative du serveur. De plus, tu es souvent présent sur le TeamSpeak et tu es actif dessus. Aussi, tu es souvent présent InGame. Enfin, nous nous connaissons depuis longtemps et j'ai beaucoup pu parler avec toi, je pense donc pouvoir te faire entièrement confiance quant à ta qualité d'administrateur.

  • Passons maintenant aux axes d'amélioration de ta candidature : Un des premier axe d'amélioration qui m'a sauté aux yeux est la liste de tes défauts. Je trouve qu'être perfectionniste n'est pas un défaut et selon moi, c'est un "faux défaut" comme je les appelle. Aussi, le fait que tu sois "Impulsif", "Impatiens" et "Imprévisible" me pose un problème car ses défauts peuvent-être très gênant quant à ta qualité de staff. Mais, je pense qu'avec un pu d'effort cela peut être réglé.

  • Pour conclure, j'ai apprécier lire ta candidature qui regorge de richesse et d'originalité. Mon avis sera donc Favorable à ton intégration dans l'équipe administrative du serveur Half-Life².

Cordialement,
 

Ben.

Membre
Staff HL2
13/3/23
9
3
3
Cité 8
Bonsoir Breen.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Concernant sa mise en forme, celle-ci est extrêmement bien présentée et j'ai pris un réel plaisir à la lire, félicitations pour ceci. La mise en page et le choix des couleurs sont très bons, et votre orthographe est relativement correcte.

Concernant votre roleplay et votre présence en jeu, en tant que Membre de l'Autorité Administrative, j'ai évidemment l'occasion de discuter avec vous, que ce soit inRP ou sur le TS, rien de spécial à redire là-dessus.

Concernant vos motivations, elles sont bonnes, développées, et montrent une véritable volonté de vous investir dans le serveur.

En globalité, cette candidature est un exemple d'une vraie bonne candidature : développée, bien présentée et qui raconte une histoire. Malheureusement, le comportement que vous avez pu avoir, que ce soit il y a quelques temps ou plus récemment, me rendent confus quand à la compatibilité entre ceci et le rôle de staff. Cela m'embête quand je remarque la qualité de votre candidature.

C'est donc pour ces raisons que je formulerai pour le moment un avis
DÉFAVORABLE pour votre intégration au sein du staff.



Bien cordialement.
 

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonjour Breen,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta candidature au poste d'administrateur Half-Life² RP. Ta présentation est belle et montre que tu y as mis du cœur. Cependant, je voudrais te faire part de quelques remarques quant à ton style d'écriture et le langage que tu as utilisé. Il peut être considéré comme trop verbeux et compliqué, ce qui peut rendre la compréhension de tes points, difficiles pour certaines personnes et peut rebuter certains lecteurs. Dans l'avenir, je te conseille de te concentrer sur des informations pertinentes et d'utiliser un langage clair et concis.

En ce qui concerne tes citations et réflexions philosophiques, bien qu'elles soient intéressantes, elles n'apportent pas de valeur ajoutée à ta candidature et peuvent être une source de distraction. En ce qui concerne tes qualités et défauts, tes qualités correspondent bien au poste que tu vises. Cependant, il est important de noter que dans le passé, ton impulsivité et ton agressivité m'ont énormément déçu. J'espère que tu as pu travailler sur ces aspects de ta personnalité et que cela ne se reproduira pas à l'avenir.

Bien que la philosophie n'a pas de place dans une candidature administrative, je me dois de répondre au clin d'oeil que tu m'as fais, avec une contre-citation : "La mesure ultime d'un homme n'est pas où il se trouve dans les moments de confort et de commodité, mais où il se trouve dans les moments de défi et de controverse." - Martin Luther King Jr.
Pour conclure, je suis favorable à ton intégration dans l'équipe administrative Half-Life² RP, cependant mon avis pourrais changer lors de la réunion.
 

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonjour Breen,

Avant tout, je te remercie pour ta candidature et à l'intérêt que tu portes au serveur. Cette dernière respecte le modèle, et est relativement bien présentée.

Passons désormais au contenu de la candidature,
- Tes qualités et défauts sont
corrects et te représentent, comme je te connais. Bien que certains puissent être contraignants tels que l'impulsivité et l'impatience.
- L'ensemble de tes motivations sont également très
correctes et montrent une réelle envie d'investissement.


Te concernant, toi,

- Ton activité sur le serveur, sur le TeamSpeak, et sur le Discord est bonne depuis ta reprise, en espérant qu'elle ne rechute pas dans les jours, semaines à venir.
- Ton comportement RP est correct, cependant ton comportement HRP est parfois limite, bien que cela reste dans la limite du raisonnable.


En conclusion, je suis pour le moment FAVORABLE quant à ton intégration dans l'équipe Administrative du Half-Life². Sache tout de même que cet avis peut changer durant la réunion.
 

Tuborov

Membre
14/3/23
26
0
3
Bonsoir Breen,

Je n'ai pas besoin de développer plus que mes collègues qui ont bien résumé ta candidature,

Je vais être bref, je pense te faire assez confiance pour te voir en période de test j'espère ne pas me tromper à ce sujet,

Je suis donc Favorable à ton passage en Administrateur test Half Life ² RP en période de test.

Bien à toi,

Tuborov, S.A Half Life ² RP
 

Alliokine

Membre
Staff HL2
13/3/23
11
3
3

Bonsoir Breen,

Comme d'habitude une belle écriture ainsi qu'une candidature bien présenté.​

Tu as des bonnes qualités à apporter dans une équipe administratif mais le soucis c'est tes antécédents qui me laisse que t'es quelqu'un de peut être un peu trop impulsif et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose, effectivement je n'ai pas revu d'acte "mauvais" de ta pars depuis la dernière fois mais je sais pas si ça suffit pour te faire confiance.​

Pour le moment je reste donc défavorable à ton intégration dans l'équipe administratif HL².​


Alliokine, administrateur HL² RP.
 

PapyFerraille

Membre
Staff HL2
13/3/23
5
2
1
Bonjour, Bonsoir,

J'ai pue lire ta candidature, et mon avis n'a pas changé de la dernière fois malgré quelques petits soucis s'étant déroulé en jeu. Je pense que tout cela reste avant tout du RolePlay. La présentation est vraiment bien faite, tes motivations sont correct.

Cependant attention à ton impulsivité qu'il va falloir travailler

Mon avis reste donc le même qu'avant, c'est à dire FAVORABLE à ton intégration en tant qu'administrateur sur le serveur Half Life ² de la CTG

Cordialement,


Papy, Administrateur Half Life ² RP
 

Renardelix

Membre
14/3/23
9
2
3
Uranus

Je te connais bien, ainsi que ton comportement. Pour moi, j'ai quelque petite chose à dire sur toi. Cependant, j'aimerais les dires ne réunions et non sur cette réponse. De plus je n'ai pas grand chose à rajouté que les autres.​

Je suis Défavorable à ton intégration chez les administrateurs HL²-RP.​


-Renardelix, Administrateur HL²-RP

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.