Accepté Candidature CTG-StarWarsRP - Luck

Maître_S

Membre
27/4/23
4
0
1
19
yveline
Pseudo Steam :
Maître-S

Pseudo(s) RôlePlay :
|
Luck Walter, Maître des Sentinelles | Renaar, Guerrier | Kay Kysole, Caporal-Chef Soldat lourd | Qilive Nom'Du Caporal Troupe Pilote |

SteamID :
STEAM_1:1:456545150

Age :
18ans. 10/11/2004

Qualités :
Patient, Sérieux, a l'écoute, art oratoire correcte.

Défauts :
je reste ferme sur mes positions, je veux toujours que tout soit parfait.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 12:00 / 22:30
Mardi : 14:00 / 00:00
Mercredi : 12:00 / 22:30
Jeudi : 18:00 / 22:30
Vendredi : 18:00 / 00:00
Samedi : 12:00 / 00:00
Dimanche 12:00 / 00:00



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
j'ai déjà été animateur par le passée de Mars 2021 il me semble janvier ou février 2022. donc je pense avoir déjà une bonne expérience dans ce domaine. je souhaite intégrer l'équipe d'animateur du StarWarsRP proposer des event avec ma vision de Star Wars ou même, une vision général de tout les Animateur avec de nouveaux event ou bien même des version remasterisée des event fait de mon temp. je compte être a l'écoute des envie des joueurs. qui plus est, ayant de bonnes disponibilité lors des périodes scolaires, je serais capable de m'investir énormément pour le serveur et ces joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :
comme dit plus haut, je compte effectuer si j'y parviens, d'anciens event remasterisée ou non comme ne nouveaux. je souhaite faire également de petits events ou actions que les joueurs me demanderons ou bon des event plus important et même des events sur le long terme avec les autres animateurs. également, je souhaite mettre en avant des RP délaisser et pourtant intéressant comme le RP Jawa, Tusken ou même Dorïde avec les quelles on peux réellement faire des choses intéressantes. je pourrais également tenter des events cotée Mandalorien ou Cartel qui sont ces faction qui malheureusement se meure de plus en plus. voila donc mes projet si je parvien a refaire partie de l'équipe d'animateur.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
je estimerais pas mes connaissance du lore de SWTOR comme excellant, mais déjà très bonne que se soit cotée Jedi ou Sith. de plus, concernant le lors du serveur, je pense très bien le connaitre.

Autre informations :
Discord: Maître-S#5951
aucun problème administratif (0 warn, ban, kick etc…)
TS: Luck


merci de m'avoir accordée de votre temps.
 
Dernière édition:

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour,

Ta Candidature a était traité en Réunion et accepté, tu sera prochainement contacter sur Team Speak pour ta formation.

Dracul, Super-Administrateur Star Wars RP.