En attente candidature ctg scp rp

cnstmrtn

Membre
5/5/24
8
0
1

Pseudo Steam : Hyojo/Jeff​

Pseudo Rôle Play : Dr Anna Rabelia

Serveur : SCP

Qualités : persévérante/passionnée/imaginative/active

Défauts :vite stressée/dit les choses comme elle le pense/bavarde

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16.30/22

Mardi : 16.22

Mercredi : 13.22

Jeudi : 16.22

Vendredi : 16.30/22

Samedi : 11.23

Dimanche 11/23

Ces horaires peuvent changer en période ou via les nouveaux horaires que je peux recevoir.

Pourquoi voulez-vous devenir animateur :

Car j’aime pouvoir partager mes idées avec les joueurs et que j’aime créer des choses venant de moi.

Depuis quelque temps, j’aimerais pouvoir faire quelque chose pour les joueurs pour pouvoir les remercier de ce qu’ils font pour moi.

de plus, j aimerais

Faire bouger le serveur et donner aux joueurs une possibilité de vivre des choses autres que des RC, Occupez les gents pour que le serveur ne s'ennuie pas et pouvoir créer mon propre monde grâce à mon imagination, faire vivre des choses inimaginables dans le monde réel et faire passer plus de temps d'amusement aux gents.

Ayant de l’expérience en modération et en animation sur un serveur Rec room ayant fermé ses portes, je pense pouvoir, avec l’aide des autres animateurs, pouvoir créer des histoires, l’une plus farfelue que les autres. Je suis aussi, avec un petit groupe, en train d’essayer de créer une anomalie ainsi qu’un scp. Cela me permettrait de me faciliter la tâche et d’utiliser mes créations.

Quels sont vos projets ou idées :

Ces 3 parties sont en Réalité un événement avec les mêmes personnages, se passant en 3 parties, donc en trois soirées, les mêmes anomalies seront reprises et ces 3 sous-événements forment en tout, un événement ensemble.

Les extraits se lisent de haut en bas.

La révélation : partie 3

Un soir d’orage, le sol commencera à trembler dans la fondation.

Les haut-parleurs commenceront à diffuser une série de code et de chiffre, ainsi qu’une voix décodant du morse

(vien me chercher et tu seras récompensé).

···− · −· · −−·· −− · −·−· ···· · ·−· −·−· ···· · ·−·

· − ···− −−− ··− ··· · −· ··· · ·−· ·−· · −−·· ·−·· −·−· −−− −− ·−−· · −· ··· ··−··
Les haut-parleurs créeront alors un grincement aigus, avant de faire sauter le système d’électricité de la fondation, libérant alors plusieurs SCP et laissant certaines créatures.

rentré dans la fondation, des créatures apparaitrons un peut partout au seins de la fondation que ce soit en zc, en mb, en extérieure, ou même en ez, , leurs créateur viendrais également rendre visite au membre de la fondation ayant entendu le message, les classe D, pensant être récompensé partirons a la recherche de cette personne, profitant du manque de courant, pour passer par les portes et les aération encore ouverte, la créature semblera chercher des scientifique, et n écoutera que ceux ci, une nouvelle suite de codes et de phrase en morse viendra ré activer les haut parleurs de la fondation, a ce moment la, le temps du personnel sera écoulé, l entité ferra apparaitre ses supérieurs, venu pour vous punir de votre manque d attention, les membre de la fondation, devrons faire preuve de courage pour faire disparaitre ses Creatures, et certain, devrons, participer, a leurs plus grandes peurs.-

La poupée vaudou : partie2

Une poupée semble être apparue au milieu du couloir de la EZ se déplaçant seule, quand on est distrait. Elle semblerait peut-être contrôlée par quelqu’un, ou par elle-même, ou peut-être que cette poupée ? Est quelqu’un ? Une nouvelle anomalie capable de vous faire du mal arrivera sur le site pour une ou deux soirées, choisissant ses préférer ou même ses détester, pour, ensuite, créer son armée. Cette poupée semblera faire du mal psychologiquement au scp ou même au personnel, elle pourra aussi faire mal au scp et au personnel, faisant travailler tout le monde, le dist, pour les choser que ceux s’auraient cassés, la sécurité, et même les sous-départements de la psychologie ou des soins. Ce qu’elle veut voir ? De la compétence et de la cohésion d’équipe

Elle ne semble pas avoir de conscience et ne semble pas ressentir les douleurs. La chance sera peut-être parmi vous ? Ou certaines autres anomalies gentilles pour vous aider ? Trouvez une façon de la contenir et de la satisfaire si vous ne voulez pas avoir.

Le néant : partie 1

Une brume semble arriver devant la fondation, avec quelque personne à l’intérieur.

La brume semblera rentrer à l’intérieur de la fondation par les moindres petits trous entre les murs, menaçant le personnel de s’endormir. Cette brume est une brume hilarante, faisant perdre la tête à la moindre chose présente dans la fondation, que ce soit des SCP ou du personnel, tout le monde serait touché, même les membres à l’extérieur, comme les IC ou la FIM.

Ceux-ci pourront perdre la tête, ou vous faire perdre la tête.

Apprêtez-vous, équipez vos hamzat, et trouvez le remède à toute cette folie.

UNE autre idée d évent sur les jouets:

les dé du destin:

ce serais des événements qui changerais il y aurais deux dé un dé rouge et un bleu, ceux si tournerons quand les animateurs en auront envie, si le dé rouge marque un plus grands chiffre que le bleu, se serait un évènement malveillants, et si le bleu aurais un chiffre plus grands que le bleu , alors se serait un évènement positif, je m explique,

si le dé bleu affiche 4 et que le dé rouge affiche 6 se sera un évènement malveillants avec un légers cotée de bienveillance

Par exemple :

des créatures méchantes apparaitrons et d un cotés des gentille des pour aider a arrêter les entité méchantes

si le dé bleu affiche 6 et que le rouge affiche 4 se sera un évènements bienveillant avec un peut de méchanceté. par exemple

des créatures vienne prévenir d un futur danger mais des petites créatures vienne couper l électricités ou un truc du genre

si les deux dé marque équivalent, un évènement gentil et méchant en même temps

par exemple:

les créatures gentilles préciseront comme nuire les créatures méchantes

si les dé sont lancé par un humain, il y aura un système d affinité par rapport a la personne qui lance. si c est une personne qui les trouves au Hazard se sera négatif, mais si c est une personne qui s'y intéresse, se sera positif

J’ai d’autres idées en tête, mais je les garde en surprise et pour une prochaine explication/fois.

je suis joignable sur ts mais je n y suis pas souvent car celui ci me fait lag et je ne peut pas jouer longtemps sur quand je suis sur ts

Plus quelques petites RC

merci d avoir pris le temps de me lire
cordialement, Anna

Tokito

Membre
17/3/24
14
0
1
Zone Koopa
bonjour Hyojo/Jeff

Je pense que tu tes tromper de catégorie