Refusé Candidature Branrok

Mask

Membre
20/5/23
6
0
1
tumblr_d4364d92385468841451c3b535b52649_68fd07ed_540.gif

Présentation IRL

Salut à tous ! Moi c’est Valentin, j’ai 16 ans et je suis un passionné de l’Univers Star Wars, que ce soit le lore ou ce qu’on nous montre dans les films, j’ai toujours adoré ce space opera rappelant l’univers des Western.

Ça fait déjà plusieurs années que je joue à Garry’s Mod et plus précisément sur des SWTOR RolePlay. En effet, l’Univers Étendu m’a tout de suite attrapé quand j’ai joué au jeu Star Wars: The Old Republic !

C’est alors à l’âge de 8 ans que je commence à jouer à Garry’s Mod en commençant par du Dark RP sur divers serveurs et vers l’âge de 10 ans je découvre donc le SWRP !

Cela fait donc plus de 8 ans que je fais du Roleplay et je suis donc très expérimenté à ce niveau là, que ce soit pour l’éloquence (l’aisance de parler) ou pour l’improvisation, je suis un maître en la matière ! Évidemment je me suis initié à l’art du ragdoll posing ou du building ce qui fait de moi un véritable metteur en scène !

J’ai une écriture assez soignée que ce soit en jeu ou dans la vie de tous les jours, ce qui épargne à mes compagnons de jeu de saigner des yeux à chaque fois qu’ils doivent lire un de mes messages.

J’ai des lacunes pour ce qui est de comprendre mes erreurs, en effet, chaque chose que je fais je les considères comme justifié et quand quelqu’un me reproche quelque chose je met longtemps avant de comprendre ce que j’ai fait de mal, il est donc possible que des mini-drama se créent de temps en temps mais sans grande conséquences car je les règle souvent en message privés ! :)

Fiche technique

Pseudo Steam : Branrok
Steam ID : 76561199353047266
Heures de jeu Gmod : Heures réparties sur différents compte Steam que j'ai eu au cours de ma vie, on arrive à plus de 3500 heures de jeu

FAQ

Quelles sont mes motivations ?

Mes motivations pour le rôle de Administrateur est d’apporter mon aide à ce serveur avec des événements inédits. Je suis aussi motivé à aider les nouveaux arrivants voulant s’initier au Star Wars Roleplay. J’aimerais aussi apporter mon aide en interne avec des idées tout aussi inédites que les événements que je préparerais. Je souhaite aussi apprendre des choses auprès de ce serveur comme la coopération ou bien l’acquisition de nouvelles compétences dans le domaine de l’administration. Le fait d’entrer dans cette nouvelle équipe m’encourage d’autant plus à faire de mon mieux afin d’être apprécié de tous malgré mon caractère qui ne plaît pas à tout le monde.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Pour ce qui est de la question “Pourquoi vous et pas un autre”, je pense que je suis un bien meilleur candidat car j’ai beaucoup d’expérience dans l’administration et la gérance de serveurs, qu’ils soient Gmod, Discord, Teamspeak et autre. Comme dit précédemment, j’ai des compétences dans l’art du building ce qui peut être très intéressant pour des animations ou des choses comme ça.
Il faut savoir que je vois souvent les choses en grand ce qui fait de moi un grand rêveur mais surtout un grand inventif car je sais trouver de l’inspiration là où il n’y en a pas !
En clair je suis ; Imaginatif, sérieux, expérimenté et amicale. Cependant j'ai aussi des défauts qui sont ; Imprévisible, parfois impatient et je suis trop bavard.

Pourquoi je veux rentrer dans le staff ?

Je souhaite intégrer le staff afin de vivre une nouvelle expérience dans un serveur à grande échelle, la CTG n'étant pas n'importe quelle communauté je souhaiterais voir comment cela se passe en interne pour débaucher pourquoi pas sur une expérience à long terme.

Disponibilités

Lundi/Mardi/Jeudi
De 18h à minuit (Au plus tard 2h)
Mercredi
De 14h à minuit (Au plus tard 2h)
Vendredi
De 18h à minuit (Au plus tard 2h)
Samedi/Dimanche
De 12h à minuit (Au plus tard 2h)

Remerciements

Encore merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaites une bonne journée/soirée et au plaisir de vous revoir !

kindpng_834777.png
 
Dernière édition:

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
La Candidature ne respecte pas le Modèle imposé , elle est donc Refusé.

Dracul , Super-Administrateur Star Wars RP.