Refusé Candidature Branrok #2

Mask

Membre
20/5/23
6
0
1
Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de vouloir faire une candidature originale, voici donc une candidature qui correspond à vos standards.

Encore désolé,
Branrok.

Pseudo Steam : Branrok

SteamID : 76561199353047266

Serveur :
Star Wars RP

Pseudo RôlePlay :
Atrak

Age (15 ans minimum) :
16 ans

Passions :
J'aime essentiellement les sports de combats, l'hôtellerie et plus globalement la sociologie, ces passions me permettent d'avoir des interactions et des discussions intéressantes ce qui me permet de varier mon vocabulaire et de l'adapter en fonction de la situation.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Cela fait plus de 8 ans que je joues à Garry's Mod, j'ai donc joué sur plusieurs comptes et toute les heures de jeu réunis me permettent d'arriver à plus de 3500 heures de jeu

Qualités :
Imaginatif, sérieux, expérimenté et amicale.

Défauts :
Imprévisible, parfois impatient et je suis trop bavard.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
De 18h à minuit (Au plus tard 2h)
Mardi :
De 18h à minuit (Au plus tard 2h)
Mercredi :
De 14h à minuit (Au plus tard 2h)
Jeudi :
De 18h à minuit (Au plus tard 2h)
Vendredi :
De 18h à minuit (Au plus tard 2h)
Samedi :
De 12h à minuit (Au plus tard 2h)
Dimanche :
De 12h à minuit (Au plus tard 2h)


Motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations pour le rôle de Administrateur est d’apporter mon aide à ce serveur avec des événements inédits. Je suis aussi motivé à aider les nouveaux arrivants voulant s’initier au Star Wars Roleplay. J’aimerais aussi apporter mon aide en interne avec des idées tout aussi inédites que les événements que je préparerais. Je souhaite aussi apprendre des choses auprès de ce serveur comme la coopération ou bien l’acquisition de nouvelles compétences dans le domaine de l’administration. Le fait d’entrer dans cette nouvelle équipe m’encourage d’autant plus à faire de mon mieux afin d’être apprécié de tous malgré mon caractère qui ne plaît pas à tout le monde. Malgré ça je reste quelqu'un de droit et d'expérimenté qui sait comment agir dans chaque situation et je pense que mon professionnalisme pourrait servir dans cette grande famille qu'est le staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite intégrer le staff afin de vivre une nouvelle expérience dans un serveur à grande échelle, la CTG n'étant pas n'importe quelle communauté je souhaiterais voir comment cela se passe en interne pour débaucher pourquoi pas sur une expérience à long terme.

Pourquoi vous et pas un autre :

Pour ce qui est de la question “Pourquoi vous et pas un autre”, je pense que je suis un bien meilleur candidat car j’ai beaucoup d’expérience dans l’administration et la gérance de serveurs, qu’ils soient Gmod, Discord, Teamspeak et autre. Comme dit précédemment, j’ai des compétences dans l’art du building ce qui peut être très intéressant pour des animations ou des choses comme ça.
Il faut savoir que je vois souvent les choses en grand ce qui fait de moi un grand rêveur mais surtout un grand inventif car je sais trouver de l’inspiration là où il n’y en a pas !

Autre informations :
Je n'ai rien à rajouter, merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et au plaisir de vous revoir !