Refusé Candidature au poste de Helpeur I 42247

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1/5/23
5
1
3



Candidature pour rejoindre l'administration en tant que helper.



Pseudo : .therevenge

Profil Rockstar : Lulu_Igore

ID : 42247

Pseudo RôlePlay : Renner Mouloude

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : coder.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 5 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 ans

Expérience dans le RP :

j'ai fais plusieurs organisations criminel tel que : La fmg, Diluca,Hacienda(organisation actuel). J'ai aussi fais plusieurs gang sur personnages secondaire : Famillies, CrankChaft, Ballas. Je suis aussi Avocat sur un personnage secondaire.


Qualités :

Poli, patient, a l'écoute, impartial, honnête.

Défauts :

Maladroit.


Disponibilités en période scolaire :

(ces horaires correspondes a mes disponibilité pour être en voc ou sur mon pc, ca ne veut pas dire que je ne peux pas répondre au messages.)
Lundi : 15h a 19h
Mardi : 15h a 19h
Mercredi : 15h a 19h
Jeudi : 15h a 19h
Vendredi : 15h a 19h
Samedi : 13h a 2h
Dimanche : pas d'horaires précis.



Motivations (5 lignes minimum) :

Tout d'abord je fais cette candidature car même après être aller sur d'autre serveur celui ci est toujours rester mon préférer et le meilleur a mon gout. C'est donc pour ca que je fais cette candidature, car ce serveur me plait et j'aimerais donc tenter ma chance au sein du staff, pour aider le plus possible et pour que les autres joueurs est une aussi bonne expérience que celle que j'ai pu avoir. Mon objectifs est d'aider le plus possible les nouveaux arrivants afin de leur permettre d'avoir la meilleur expérience possible en jeu, pour ne pas qu'ils se sentent perdue ou en manque d'informations pour entreprendre un bon RP. Je m'investi toujours au maximum dans se que j'entreprend et dans se que mi tient a cœur, car sans effort on n'obtient rien. Je suis quelqu'un qui sais se faire valoir et qui n'attend que qu'on lui laisse ca chance.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

J'aimerais rejoindre le staff car j'aime aider les personnes au maximum que se soit en /h ou ingame. J'aimerais rejoindre le staff pour me faire valoir et avoir la possibilité de monter en grades et en responsabilités. Cela fais plusieurs mois que je cherche a faire partie du staff car j'aime se serveur et que j'aimerais apprendre plus de chose possible, tout en aidant les nouveaux arrivant.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je sui un personne très déterminer par rapport a ses objectifs et qui persévère toujours quoi qu'il arrive, car pour moi c'est avant tous une question de confiance. Je tient énormément a se poste donc je ferais toujours de mon maximum pour aider tous les joueurs.

Autre informations :
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée et bonne Halloween.
 
Dernière édition:

Emilio Sola

Membre
17/8/23
43
21
8
Los santos
Bonjour / Bonsoir, Renner Mouloude


Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG .Je vais traiter ta candidature en citant les points
Positifs et Négatifs pour enfin donner une conclusion.


Points positifs :
- Vos horaires
- Votre expérience dans le Rôle Play légal comme illégal
- Vos qualités vous avez les qualités de bases qui sont les plus importantes

Points négatifs :
- Votre candidature est pas assez développer
- Je ne vous vois pas souvent aidé
- Votre Ban récent

Conclusion : Je suis CONTRE ton intégration au sein des Helpers.

Cordialement,
Karim Bena | Administrateur | GTAV RP
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Renner,

Je suis pour ton intégration comme HELPER.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut, Renner

Je suis POUR ton intégration en tant que helper tu connais quand même bien le règlement sa se récent en ticket et tes disponibilité sont correct.
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Renner,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Vos qualités
- Votre expérience dans le RP illégal comme légal




Points Faible :

- Manque de développement sur les défauts






En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous citer juste au-dessus, vos qualités sont pour "l'impartialité" très important dans un rôle comme cela, également, votre expérience dans les différentes organisations illégales que vous avez pu rejoindre ainsi que votre aventure dans le légal font un réel plus.
Cependant, mettre seulement un seul défaut est trop peut par rapport à vos différentes qualités.
Je serais donc plutôt
Favorable à un passage en tant qu'Helper.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | CTG GTAV RP

2734-0bda43242c9862c4dc69df0a7be101cc.jpg
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis pour ton intégration en tant qu'Helper

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.