Refusé Candidature au poste de Helpeur I 42247

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1/5/23
5
1
3



Candidature pour rejoindre l'administration en tant que helper.



Pseudo : .therevenge

Profil Rockstar : Lulu_Igore

ID : 42247

Pseudo RôlePlay : Renner Mouloude

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : coder.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : 5 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : 2 ans

Expérience dans le RP :

j'ai fais plusieurs organisations criminel tel que : La fmg, Diluca,Hacienda(organisation actuel). J'ai aussi fais plusieurs gang sur personnages secondaire : Famillies, CrankChaft, Ballas. Je suis aussi Avocat sur un personnage secondaire.


Qualités :

Poli, patient, a l'écoute, impartial, honnête.

Défauts :

Maladroit.


Disponibilités en période scolaire :

(ces horaires correspondes a mes disponibilité pour être en voc ou sur mon pc, ca ne veut pas dire que je ne peux pas répondre au messages.)
Lundi : 15h a 19h
Mardi : 15h a 19h
Mercredi : 15h a 19h
Jeudi : 15h a 19h
Vendredi : 15h a 19h
Samedi : 13h a 2h
Dimanche : pas d'horaires précis.



Motivations (5 lignes minimum) :

Tout d'abord je fais cette candidature car même après être aller sur d'autre serveur celui ci est toujours rester mon préférer et le meilleur a mon gout. C'est donc pour ca que je fais cette candidature, car ce serveur me plait et j'aimerais donc tenter ma chance au sein du staff, pour aider le plus possible et pour que les autres joueurs est une aussi bonne expérience que celle que j'ai pu avoir. Mon objectifs est d'aider le plus possible les nouveaux arrivants afin de leur permettre d'avoir la meilleur expérience possible en jeu, pour ne pas qu'ils se sentent perdue ou en manque d'informations pour entreprendre un bon RP. Je m'investi toujours au maximum dans se que j'entreprend et dans se que mi tient a cœur, car sans effort on n'obtient rien. Je suis quelqu'un qui sais se faire valoir et qui n'attend que qu'on lui laisse ca chance.