Refusé Candidature au poste d'Administrateur Test | Christopher Brown 12431

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pseudo : Wopaz

Profil Rockstar : Mateczcod

ID : 12431

Pseudo RôlePlay : Christopher Brown / Toufik / Kratos

Age (17 ans minimum) : 17 ans

Passions : Il y a énormément de domaines qui me passionnent, parmi ces domaines je pourrais compter :
  • - La cybersécurité, protéger un système et anticiper les problèmes mêlent logique et réflexion ce que je trouve tout à fait passionnant.​
  • - Les Mathématiques, un peu à la manière de la cybersécurité, les mathématiques sont à mes yeux un domaine très intéressant et la rigueur de travail qu'elles requièrent sont un tremplin vers d'autres domaines.
  • - Le Rugby, la tension du jeu est palpitante et savoir se coordonner en équipe pour arriver vers un objectif commun est un atout indispensable dans le monde du travail.​
Depuis quand jouez-vous à GTA V : Cela remonte déjà à un certain temps, ça doit faire 3-4 ans que j'ai le jeu et je n'ai pas vraiment fait grand chose d'intéressant à ce sujet,
j'ai complété le mode histoire et commencé le mode Online même si j'ai arrêté vu que se faire tuer toutes les 5 minutes par un Opressor MK2 n'est pas une expérience des plus plaisantes. Cela m'a cependant permis de manier le jeu avec plus de facilité

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé le RP sur GTA V RP avec la CTG, de ce que je me souviens c'était vers l'été 2020.

Expérience dans le RP : Il fait longtemps que je fais du RolePlay sur différent jeux, que ce soit Habbo à l'époque (nostalgique je sais), Minecraft, GMOD ou SCP:SL j'ai cumulé des heures de gameplay (1500h sur SCP:SL, 500h de RP Minecraft) qui m'ont permis d'acquérir une certaine maitrise des notions RP. Ce que je retiens c'est que le RolePlay c'est avant tout l'imprévisibilité, ne jamais savoir où notre scène vas mener est ce qui la rend si intéressante !

Qualités :
  • Altruiste : Je cherche toujours à aider ceux qui sont en difficulté, que cela relève de soucis personnels ou techniques, mon bonheur passe par le bonheur de l'autre.
  • Analytique : J'analyse chaque situation que j'affronte de manière objective et posée, le but final étant de réaliser la meilleur décision que ce soit pour moi ou les autres.
  • Communication : Je sais communiquer efficacement avec mes collègues afin de s'organiser en équipe pour leur faire comprendre mes besoins/demandes et ainsi arriver à notre objectif en équipe.

Défauts :
  • Trop Ambitieux : Je suis souvent trop ambitieux sur des projets y mettant trop d'investissement
  • Obstinée : J'ai du mal à m'arrêter sur une défaite, si un défi se pose devant moi j'essaye d'aller jusqu'au bout.​
  • Taquin : Je peux être très chill et taquin de temps en temps, cependant c'est toujours avec des gens que j'apprécie (donc si je vous taquine, c'est que je vous aime bien)​

Disponibilités en période scolaire :
  • Lundi : 18h00-23h00​
  • Mardi : 18h00-23h00​
  • Mercredi : 19h00-23h00​
  • Jeudi : 19h00-23h00​
  • Vendredi : 18h00-01h00​
  • Samedi : 15h00-01h00​
  • Dimanche : 14h00-00h00​

Motivations (5 lignes minimum) :
J'ai, selon ma personne, assez explorer l'environnement que peut m'offrir le monde du RP GTA V sur CTG, après cette grande aventure je suis prêt à en ouvrir une nouvelle en rejoignant l'équipe administrative de CTG.
J'ai pu jouer et gérer la LSMS, en organisant régulièrement des évènements et en tentant de lui rendre toujours sa grandeur d'antan, j'ai pu rejoindre les Ballas et réaliser un RP de "gangsta de rue" avec sa propre personnalité et caractère,
aujourd'hui respecté par l'ensembles des Ballas. J'ai aussi pu fonder mon organisation, la DZC, permettant d'innover en terme de RP en apportant des scènes et une manière de jouer le RP Orga totalement différent qui aujourd'hui tiens encore.
Mes connaissances RP rejoignent mon désir d'aider les autres joueurs et occuper le poste d'administrateur pourrait me permettre à ces joueurs de vivre une expérience RP plus enrichissante,
cette promesse que je fais me pousse à offrir de mon temps et mon énergie pour la communauté, avec comme but et objectif simple d'améliorer toujours l'expérience des joueurs.

Être là quand on a besoin de moi, voilà ce qui m'obstine.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Rejoindre l'équipe administrative de la CTG est un moyen efficace de renforcer le serveur, c'est un moyen pour moi de m'approcher au plus possible des joueurs en difficulté et ainsi améliorer leur expérience RolePlay.
Je souhaite promouvoir un environnement de jeu sain, agréable et équitable pour tous. En utilisant mes connaissances et talents je résoudrai les problèmes que des personnes pourraient rencontrer,
maintiendrait une qualité nette du RP et participerait à la croissance du serveur

Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que mon expérience, ma capacité d'analyse, mes disponibilités et mes connaissances sont des atouts qui me démarquent des autres candidats. Mon approche des problèmes méthodiques combiné à ma prise en main du jeu des règles me permettront d'être un atout notable pour le serveur.
Je pense que, après avoir affronté différentes expériences RP, je suis prêt à pleinement m'investir dans le staff pour garantir la tranquillité et le calme.

Autres informations :
Notez que je participais activement au /h (avant qu'il ne soit enlever) et aide régulièrement les joueurs sur Discord.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère être intégré au poste d'administrateur.
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter sur mon discord : @wopaz

Bien cordialement à vous,
- Christopher Brown / Toufik / Krados [12431]
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: april_ki et Aigle350copter

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Vous avez de bonnes disponibilités
- Votre candidature est bien soignée et détaillée


- /

Je suis pour ton intégration au sein du Staff.


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

positifs : ta motivation
ton expérience rp
tes disponibilité


négatifs : manque de développement sur certain point.

je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
46
17
8
Bonjour, Bonsoir Brown,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion générale.



Points Fort :

- Votre ancienneté
- Vos disponibilités
- Candidature développée et soignée
- Votre variété de RP




Points Faible:

- /




En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous citer juste au-dessus, vos disponibilités sont assez amples ce qui est un bon point, votre ancienneté sur le serveur est un plus ainsi que votre candidature développée qui prouve que vous êtes impliqué. De plus, vous aimez venir en aide aux joueurs lors de problème en rapport avec le jeu ou autre. Je serais donc largement Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP


double rotor kaaris.gif
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Nia GIF by Artips

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.