Refusé Candidature au poste d'administrateur Test | 28050 Dempsey Joseph / Roseph Baguetas / Goldsmith Damien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dempsey

Membre
14/3/23
4
3
3
Candidature au poste d'administrateur test


Pseudo : MystoBrando

Profil Rockstar : MystoBrando | https://socialclub.rockstargames.com/member/MystoBrando/

ID : 28050

Pseudo RôlePlay : Dempsey Joseph / Roseph Baguetas / Damien Goldsmith

Age (17 ans minimum) : 26 Ans

Passions : J'aime la lecture, les jeux vidéos, les jeux de rôles, L'informatique et l'électronique.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis la sortie de GTA V sur Xbox 360 donc depuis 2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je m'approche de mes trois ans dans le RP sur GTA V

Expérience dans le RP : J'ai actuellement plus de 4400H sur le serveur et plusieurs années en rôle play classique.

- J'ai environ 4000 h sur mon Rôle Play principal qu'est la L.S.P.D., cela fait maintenant plus de deux années entières que j'ai rejoint la L.S.P.D : Je m'investis énormément dessus, car c'est avec celui-ci que je m'amuse le plus et je m'épanouis avec ce type de RP, j'aime l'énorme polyvalence disponible et les liens qui sont possibles de se créer à chaque prise de service, chaque jour sont toujours différant du précédent. Je fournis le meilleur de moi-même afin de pouvoir faire le meilleur des rôle play, je suis actuelle Sergent-chef, Directeur Adjoint du Bureau d'Investigation. J'attends avec impatience les réponses à mes candidatures pour pouvoir étendre encore plus mon RP, j'ai une grande diversité grâce à mes unités et je souhaite continuer ma progression au sein de la L.S.P.D. pour me prouver à moi-même que je suis parfaitement capable d'arriver loin dans ce Rôle play et participé à l'épanouissement de ce rôle play sur le serveur - J'ai environ 300 h sur mon Rôle Play secondaire qu'est l'illégal : Même si en comparaison de mon homologue légale, je n'ai pas beaucoup de temps dans ce genre de RP, j'ai pu rapidement mettre le doigt sur ce qu'il me plaît dans l'illégal. J'aime beaucoup la libérer que l'on peut obtenir en enfreignant les lois, j'aime les scènes de prises d'otage avec la tension que l'on a durant ces moments. J'aime le fait de pouvoir m'amuser avec mes amis sur ces scènes et je cherche toujours à proposer plus que de simples courses-poursuites ou braquages. Mon principal objectif quand je suis sur mon personnage illégal, c'est de faire des scènes autant plaisant pour mes amis et collègues que pour les gens avec qui on interagit (L.S.P.D. ou autre) et je limite au maximum les échanges de coups de feu. Après avoir quitté la TGK où j'était à la tête de l'une des branches, j'ai décidé de rejoindre le RP Gang en rejoignant les Los Vagos, je mis amuse beaucoup et souhaite mis investir de plus en plus.

- Autre rôle play J'ai plusieurs années de rôle play que l'on peut appeler comme classique. Dans le style de donjon et dragon, si on voudrait simplifier.

Qualités :

- Je suis de nature patiente.
- Je m'investie toujours à fond dans le travail que je fournis.
- Je suis mature et sais différencier personnel et professionnel.
- Je suis polyvalent et je sais m'occuper de plusieurs taches en même temps.
- Je sais débattre et faire valoir mes arguments.
- Je suis à l'écoute et respectueux.
- J'aime aider mon prochaine.


Défauts :

- J'ai tendance à en faire beaucoup trop
- Il m'arrive d'être psychorigide sur des sujets futiles
- Je peut être sec en fonction des personnes et du sujet de la discutions.
- J'ai des problèmes avec l'orthographe
- Je suis trop gentil par moment et aime donner des chances.
- Je suis bavard, j'aime parler, un peu trop sans doute…


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Toute la journée, à partir de 17h30-18h00
Mardi : Toute la journée, à partir de 17h30-18h00
Mercredi : Toute la journée, à partir de 17h30-18h00
Jeudi : Toute la journée, à partir de 17h30-18h00
Vendredi : Toute la journée, à partir de 17h30-18h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée À noter que je reste souvent tard dans la nuit.


Motivations (5 lignes minimum) :

J'ai fêté mon deuxième " anniversaire " sur C.T.G il y a très peu de temps (Débuts du mois de Juin). J'y joue toujours avec le même plaisir malgré les départs de certains amis que je m'étais fait à mes débuts. Mais qui dit départ, dis nouveauté et c'est sans l'ombre d'un doute grâce à cette communauté grandissante que je souhaite rester encore pour les années à venir. C'est l'une de mes principales raisons pour ma candidature au poste d'administrateur C.T.G. je souhaite m'investir dans le bon fonctionnement de ce serveur que j'aime tant. J'ai l'envie, la motivation et la détermination d'y investir encore plus de mon temps pour aider les joueurs et la communauté. J'ai pris conscience des messages sous mes précédentes candidatures des administrateurs afin de pouvoir m'améliorer et je me suis investie dans mon personnage illégal afin de pouvoir voir comment fonctionne réellement l'illégale sur le serveur, j'aide de plus en plus les joueurs qui le demande (Que ce soit dans le /Help ou encore sur le Discord de là C.T.G). Et je vous affirme que je sais parfaitement faire la distinction entre personnel et professionnel, je ne laisserais donc pas mes sentiments affluences mon jugement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Mes motivations restent les mêmes que pour mes tentatives précédentes, si je souhaite rejoindre l'administration, c'est pour pouvoir venir en aide à encore plus de joueur que je peux le faire actuellement, je veux pouvoir m'investir dans la communauté C.T.G d'une façon que je trouve personnellement plus direct. J'ai le temps, la détermination, le savoir faire et l'envie de mettre mes compétences au service du plus grande nombres.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense avoir les qualités de ce qui fait un bon administrateur, j'ai l'envie d'aider les autres joueurs que ce soit dans leurs problèmes ou dans le Rôle play. Je suis déterminé et motivé à fournir le meilleur de moi-même ainsi que de mon temps personnel pour vous le prouvez. Je pense aussi avoir de bonnes relations avec l'administration actuelle et je me suis toujours montrés courtois avec l'ensemble du staff et serait donc l'être avec le reste de la communauté. Je suis certain que mon expérience et ma maturité sauront vous être utile.

Autre informations :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'avoir pris le temps de me donner une réponse, j'espère vous avoir convaincu et j'espère pouvoir vous montres prochainement mes qualités en actions.



Cordialement, Joseph Dempsey
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Tes disponibilités
- Tu es motivé
- Tu es un membre actif de la communauté
- Ton RP est divers et varié


- Ton caractère risque de faire peur aux joueurs lors de traitement de ticket

Je suis donc toujours pour ton intégration au sein du Staff


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Fuguiro

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : tu es motivé,
Je te vois souvent en scène et j'ai rien eu à redire dessus,
Tes disponibilités,
Ton expérience RP (légal et illégal),
Ton temps de jeu.


Négatif : caractère fort qui peut être problématique.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 132
117
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.