Refusé Candidature au poste d'Administrateur Test - 25945

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
7
12
3
21
Pseudo :

luciferr2727

Profil Rockstar :

https://socialclub.rockstargames.com/member/OpMarcx?id=135217044

ID :

25945

Pseudo RôlePlay :

Antonio Cortez

Age (17 ans minimum) :

J’ai actuellement 21 ans.


Passions :

Je suis passionné par l'astronomie, la mécanique spatiale et l'aéronautique, ce qui m'a conduit à poursuivre une formation d'ingénieur. Cette expérience m'a appris à travailler en équipe et à communiquer efficacement. En dehors de mes études, j'ai également une passion pour la pêche au gros et la moto. Parmi mes autres intérêts figurent le basket, le football, la natation, le ski nautique et les jeux vidéo, en particulier le jeu de rôle (RP) sur des plateformes comme GTA et Red Dead Redemption, ainsi que les jeux de stratégie sur diverses plateformes.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

J'y joue depuis sa sortie en 2013 (sur PS3)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Cela fait 4 ans que je joue à GTA V RP


Expérience dans le RP :


Afin de suivre un ordre chronologique, nous allons partir du début vers la fin :

Lorsque j'ai commencé le RP sur CTG j'ai eu un premier et très long personnage (Paul Polva). Celui-ci a passé quelques jours en tant que citoyen lambda. Puis avec ce personnage j'ai pu rejoindre les Families, avec lequel j'ai monté les grades petit à petit jusqu'à devenir OG Families pendant un moment plutôt court (environ 1mois), suite à une inactivité du gang j'ai effectué une pause RP de 2 mois. Après ces deux mois, j'ai pu rejoindre les Ballas petit à petit via de longues scènes en RP afin d'avoir une suite cohérente dans mon passage Families vers Ballas. J'ai donc été chez les Ballas (Le 4 octobre 2021 précisement), période durant laquelle j'ai été hauts-gradés, puis j'ai été OG Ballas pendant de nombreux mois suite à cela.


Marc Polva : Celui-ci est mon deuxième personnage créé sur CTG, il a tout d'abord été EMS pendant environ 2 mois puis il a été LSSD pendant de nombreux mois aussi jusqu'au rang d'Officier Sheriff ainsi que appartenance à la section B.M. (plus actuel). Celui-ci est actuellement Trooper chez la S.A.S.T.


Nicolas Speroniw : Celui-ci a été mon 3ème personnage, il a fait partie des MAYANS MC et il a appartenu à deux organisations criminelles notamment dans la milice. J'ai donc pu monter plusieurs grades dans celle-ci jusqu'à sa dissolution. Après cela j'ai décidé de rejoindre les Nomad.


Antonio Cortez : Celui-ci est mon personnage qui découle du CK de (Paul Polva). J'ai actuellement une partie légale qui me sert de couverture pour mes activités illégales. J'ai été PDG Pacific Bluffs et ancien responsable évènementiel de l'hippodrome, ainsi que contrôleur fiscal au gouvernement. Je fais en même temps parti donc de la Hacienda des Cortez dans laquelle j’ai hérité du rôle de chef depuis quasiment sa création. Comme on a pu le voir maintenant, je me donne tant bien que mal pour proposer des scènes représentative d'un Cartel. Ce personnage a pour but de devenir par la même occasion Chasseur de primes, pour des raisons de couvertures subtiles et intelligente.


Lil Stone : Celui-ci est un ancien hauts-gradés Vagos. Il était membre du gang des white seven'th. Actuellement ce personnage travaille désormais pour l'hôtel Callisto.


Qualités :

Je suis sérieux dans ce que j'entreprends, mais aussi sociable et à l'écoute des autres, ce qui me permet d'avoir une base solide pour comprendre les différentes perspectives. Je suis perfectionniste et attentif aux détails, bien que cela puisse parfois prendre du temps. En tant qu'orateur compétent, je sais tenir des débats et présenter des idées de manière précise et imaginative, en fournissant de nombreux arguments.

Défauts :

Je peux parfois être maladroit ou distrait, et j'ai tendance à être très franc, voire trop direct, ce qui peut parfois offenser. Cependant, je considère ma franchise et mon impartialité comme des défauts, car je peux exprimer mes opinions sans filtre et je ne ménage pas mes critiques, même envers des proches. Par ailleurs, je suis conscient que ma gentillesse peut parfois être exploitée ou mal interprétée selon les circonstances.


Disponibilités en période scolaire :

Certaines des horaires peuvent changer, je peux être disponible toute une après-midi / journée certaines semaines.
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
17h-23h
17h-23h
17h-23h
17h-23h
Libre à partir de 17h
Libre
Libre


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis animé par la volonté de rejoindre l'équipe administrative pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai un fort désir d'aider les autres, ce qui me pousse à vouloir acquérir davantage de connaissances administratives et à participer activement auprès de la communauté.

Ensuite, le rôle d'administrateur-test revêt une grande importance pour moi. J'ai longuement réfléchi à cette candidature et je suis prêt et motivé à l'assumer. Je trouve qu'investir du temps dans la gestion des tickets est crucial, car cela permet d'établir un dialogue constructif avec les joueurs, de clarifier les problèmes et de désamorcer les tensions potentielles.

Je suis prêt à consacrer du temps à l'administration, car cela représente une occasion d'améliorer mon propre role-play, d'interagir avec différents groupes de joueurs et de diversifier mon expérience en tant qu'administrateur.

Enfin, ma motivation est renforcée par les retours positifs que j'ai reçus de la part du personnel administratif avec lequel j'ai pu échanger. Leur enthousiasme à aider les joueurs m'inspire et me motive à suivre cette voie si ma candidature est acceptée.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Je souhaite rejoindre le staff pour offrir mon aide aux joueurs du serveur. C'est une activité qui me passionne et qui me permet de combiner ma passion pour le RP avec le soutien aux joueurs en difficulté. Mes expériences passées avec les tickets et les plaintes forum m'ont permis de comprendre le rôle de l'administration et m'ont familiarisé avec les règles et les analyses de scènes. Je suis prêt à utiliser mes compétences et à écouter attentivement les problèmes des joueurs. De plus, j'apprécie particulièrement d'accueillir et de guider les nouveaux joueurs, en partageant avec eux mon expérience et en les aidant à s'intégrer pleinement dans le monde du RP.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je me considère comme un candidat qualifié pour ce poste en raison des éléments que j'ai soulignés dans ma lettre de motivation. Mon expérience significative avec les tickets m'a permis de comprendre les prérequis et les analyses nécessaires pour évaluer les différentes situations rencontrées dans les scènes. De plus, ayant déjà une idée de ce à quoi m'attendre en rejoignant l'équipe d'administration de CTG, mon implication dans un personnage illégal me confère un temps considérable pour me consacrer à l'administration et mon implication dans la communauté est pointé du doigt de part mon rôle de helpeur. Je suis également convaincu que mes qualités, notamment mon écoute attentive des problèmes des joueurs, constituent un atout crucial pour ce rôle. En outre, mes divers styles de RP sur différents personnages me permettent d'évaluer des scènes de tout genre, offrant ainsi une base solide pour traiter divers problèmes, tickets ou plaintes via le forum.
Enfin, je tiens à souligner que je possède une expérience de jeu variée, en effet j'ai quasiment fait l'intégralité des styles de RP proposés sur le serveur, ce qui fait de moi un candidat d'excellence pour ce poste.


Factions :


Voici la liste résumé de mes factions (ancienne et actuelles), même si celles-ci ne sont pas demandés :

Illégales :

- OG « Families »
- OG « Ballas »
- Bras-droit (Segundo) « Vagos »
- Membre du groupe de motard « Hells »
- Grade plutôt haut chez la « Millice »
- Membre de la « Nomade »
- Chef actuel de la « Hacienda des Cortez »
- Membre White seven'th
- Hôtel Callisto

Légales :
- EMS
- BCSO
- SAST
- Gouvernement (contrôleur fiscal)
- Chef d'entreprises et employés
- Concessionnaire


Autre informations :
⚠️

Je tiens à souligner que je suis conscient que ma candidature a été refusée récemment. C'est pourquoi je souhaite démontrer ma persévérance et ma motivation à travers cette nouvelle candidature. J'ai pris en compte tous les commentaires formulés lors de la précédente candidature et j'ai agi en conséquence pour améliorer cette nouvelle demande autant que possible.

Vous ne serez pas déçus.


Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère recevoir une réponse positive à celle-ci.
LogoCTGB5.pngCordialement, Antonio Cortez | Helper CTG
 
  • Like
Les réactions: TangoNeedsHelp et MLK

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
364
58
28
Suisse
Hello,

Pour ne pas faire de divergence avec mes autres avis, je reste naturellement pour ton intégration.

Très bonne journée.
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
128
33
28

Bonjour,​

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.​

Pour : ton ancienneté, ton expérience, tes disponibilités.

Contre : Tes défauts.


je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.​

AUKUMURA | ADMINISTRATEUR CTG | GTA RP



AUKUMURA (2).png
 

13311 | James Bron

Membre
Staff GTA
22/1/24
11
5
3
Bonjour,

Avant tout je tiens à te remercier pour ton application, ta candidature et l'intérêt que tu portes au serveur ainsi qu'à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :

Tu as une bonne expérience sur le serveur.
Tu es un joueur actif.
Tu as un RP varié.
Te connaissant, je pense que tu as les capacités et la motivation pour être admin


//


Je suis pour ton intégration au sein de l'équipe Administrative

En te souhaitant une bonne soirée/journée,

Cordialement,
James Bron | Admin Test CTG
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
109
38
28
Bonjour,

Pour ne pas contredire mon précédent avis à ta dernière candidature très récente, je suis toujours POUR votre intégration dans le STAFF.

Cependant, comme dis sur ta dernière candidature, j'ai tendance à remarquer une impulsivité parfois dans vos scènes, qu'il faudrait canaliser pour le poste que t'envisage.

Respectueusement,

Valentino White | Administrateur GTAV, CTG
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
225
57
28
Bonsoir,

Je suis pour ton intégration au sein du Staff. Ton RP est accès sur l'illégal, ça peut être intéressant d'avoir de nouveaux points de vue à ce sujet côté Staff

En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Yuuki

Membre Actif
Staff GTA
27/4/24
37
4
8
Bonjour, Antonio


Tout d'abord, je tiens à souligner et à te remercier de l'intention que tu portes à la communauté de la Coopa Team Gaming. Afin de traiter au mieux ta candidature et apporter un avis Positif ou Négatif, je vais énumérer un à un ce qui semble être tes qualités et tes défauts.


QUALITES :

  • Candidature clair et net.
  • Tes disponibilités sont bonnes
  • Ton ancienneté
  • RP intéressant et riche dans l'illégale

DEFAUTS :
Ainsi, je suis ainsi POUR ton intégration au sein du Staff de C.T.G au poste d'administrateur-test.

Cordialement,

Louna Kjeldahl | Administrateur Test au sein de la Coopa Team Gaming.


Kisses Love GIF by Alissandra
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
218
22
18
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en apporter ton aide.

Mon avis reste identique à tes précédentes candidatures, je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
716
41
28
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.