RefusĂ© Candidature au poste d'administrateur d'Antoine Cumsi 1924

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine Cumsi

Membre
14/12/23
2
0
1
Bonjour, voici ma candidature :
Bonne lecture😉

Pseudo :
Scoffgard

Profil Rockstar :
https://socialclub.rockstargames.com/member/Scoffgard/

ID :
1924

Pseudo RĂŽlePlay :
Antoine CUMSI et James CHOKE

Age :
20 ans

Passions :
Informatique, Moto, Musique

Depuis quand jouez-vous Ă  GTA V :
Depuis décembre 2019

Depuis quand jouez-vous Ă  GTA V RP :
Depuis janvier 2020

Expérience dans le RP :

J’ai rejoint le RP en janvier 2020 en commençant dans la LSPD oĂč j’ai incarnĂ© en tout 3 personnages jusqu’en mi-2021. Puis je suis parti faire quelques expĂ©riences en illĂ©gal jusqu'Ă  dĂ©but 2022. J’ai ensuite fait une longue pause, dĂ» Ă  mes projets personnels qui prenaient trop de temps, qui a durĂ© de dĂ©but 2022 jusqu’à il y a quelques semaines ou j’ai enfin pu reprendre le RP. J’incarne maintenant 2 personnages, un LSMS et un membre d’organisations illĂ©gales.

Qualités :

- Obstiné
- SĂ©rieux
- A l’écoute

DĂ©fauts :

- Impulsif
- Autoritaire
- Brut


Disponibilités en période scolaire :
(Je travaille actuellement depuis chez moi, ce qui fait que je suis disponible Ă  peu prĂšs Ă  n’importe quel moment pour des tĂąches courtes, comme rĂ©pondre Ă  des messages, faire des appels, etc
)
Lundi : À partir de 22h
Mardi: À partir de 17h (Variable à plus ou moins une heure)
Mercredi: À partir de 22h
Jeudi: À partir de 17h (Variable à plus ou moins une heure)
Vendredi: À partir de 22h
Samedi: Toute la journée sauf événements exceptionnels
Dimanche: Toute la journée sauf événements exceptionnels

Motivations :

J’adore le RP, le fait que je puisse incarner diffĂ©rents personnages. Et par consĂ©quent, plus le RP est profond et sĂ©rieux, plus l'immersion est intense. La bonne conduite des joueurs est donc quelque chose qui me tient Ă  cƓur. Mais, au-delĂ  de mon expĂ©rience personnelle, l’expĂ©rience de jeu des autres utilisateurs est pour moi importante. Que ce soit pour les aider dans leurs problĂšmes de manque de RP, ou que ce soit en les amenant vers les rĂ©ponses Ă  leurs questions.
Dans la vie, j’aime aider les gens, ça me procure du plaisir de faire plaisir aux autres.
Avec ces Ă©lĂ©ments pris en compte, il est Ă©vident qu’aider les gens, en fournissant au plus de monde possible une expĂ©rience de jeu correcte, est important pour moi.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme j’ai pu le prĂ©ciser avant, il me tient Ă  cƓur d’aider les gens. Être staff, en faisant des tickets, en aidant les joueurs en questionnement et autres, ne serait donc un enchantement.

Pourquoi vous et pas un autre :

J’ai dĂ©jĂ  eu une expĂ©rience dans le staff, il y a longtemps, mĂȘme si le systĂšme a dĂ» changer depuis, le fond reste toujours similaire. L’approche de la rĂ©solution des conflits et de l'aiguillage des joueurs en besoin d’aide est dĂ©jĂ  quelque chose que je comprends et maĂźtrise.

Autre informations :

Je suppose que certains d’entre vous auront des rĂ©serves par rapport Ă  ma candidature, et je souhaite y rĂ©pondre.
La peur que je reparte du staff : Je pourrais totalement comprendre que vous puissiez ĂȘtre apeurĂ©s par le fait que je quitte encore le staff. Mais les choses ont bien changĂ©, le temps Ă  coulĂ©. Mon dĂ©part du staff Ă©tait dĂ» Ă  mon manque de prĂ©sence Ă  cause de ma vie rĂ©elle qui devenait trop chargĂ©e d’un point de vue professionnel. Mais ce dĂ©part a toujours Ă©tĂ© un regret pour moi. Maintenant j’occupe un poste stable, qui, j’en suis sĂ»r, ne me forcera plus Ă  abandonner ce rĂŽle qui m’est cher.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement, Antoine Cumsi.
 

Gabbia

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
185
29
28
Bonjour,

Je suis pour ton intégration au sein du staff.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
135
24
18
Bonsoir,

Avant tout je tiens Ă  te remercier pour ton application, ta candidature et l'intĂ©rĂȘt que tu portes au serveur ainsi qu'Ă  la communautĂ© CTG.

Voici les points positifs et négatifs de ta candidature, de mon point de vue :


- Tu semble avoir des disponibilités suffisantes
- Ta candidature est bien soignée et développée


- Tu me semble extrĂȘmement peu actif

Je suis donc pour ton intégration au sein de l'équipe d'helper afin de prouvé ton activité


En te souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,

Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
63
19
8
Bonjour,

Je te remercie tout d'abord de ton application pour la communauté je vais te citer les points positifs et négatifs de mon point de vue.

Positifs : ton ancienneté,
Ton expérience,
Ton expérience RP (légal et illégal)


NĂ©gatif : je ne t'es jamais vu en jeu (peut ĂȘtre positif comme nĂ©gatif)

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs.

Bonne journée.

Cordialement.

Aukumura | Administrateur-test CTG GTA 5 RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 133
117
108
Bonjour,

Votre candidature a Ă©tĂ© Ă©tudiĂ©e et vous avez obtenu un avis dĂ©favorable, votre candidature est donc refusĂ©e. Tout de mĂȘme nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien Ă  vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.