Accepté Candidature Animatrice STAR WARS - ZoroLeArk

ZoroLeArk

Membre
28/12/23
1
0
1
Pseudo Steam :
Zoroark



Pseudo(s) RôlePlay :

[Garde] Krael - MDS Dzodtâsh - [Soldat TE] Rodâ


SteamID :

STEAM_0:1:527217634


Age :

17 ans


Qualités :

Attentionné - Ambitieux - Addict Orthographique - à l'écoute - Honnête


Défauts :
Colérique - Impulsif


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h-23h
Mardi : 18h30 - 23h
Mercredi : 16h - 23h
Jeudi : 17h - 23h
Vendredi : 13h/15h (dépend des semaines) - ∞
Samedi : ∞
Dimanche ∞ - 00h




Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : j'ai observé les animations en ce moment et j'ai vu plusieurs choses, déjà que peu d'animateurs sont présents en fin de soirée et matinée. Et que les animateurs sont en supériorité dans la faction Jedi, voir UNIQUEMENT dans celle-ci et je trouve qu'il y a trop peu d'animation du côté Sith/Impérial et qu'il faudrait diversifier la chose. Ensuite, plusieurs amis à moi m'ont expliqué que les /animation ne répondaient pas assez rapidement pour des rituels, etc. Je souhaiterais donc apporter une touche spéciale de rapidité et de réactivité, quitte à laisser des petites actions à ma personne pour satisfaire celle des autres.


Quels sont vos projets ou idées : mes idées/projets sont encore un peu vague, je voudrais être en premier lieu un animateur assez petit, juste là pour assister des joueurs dans des rituels ou des animations quelconques avant de proposer mes propres idées. Je voudrais être surtout au service des joueurs voulant innover dans des actions qui leur tiennent à cœur. Par la suite, je souhaiterais développer d'anciennes idées et surtout de développer l'aspect de Nar Shadaa qui est pour moi trop peu exploitée. Je n'ai pas encore de projet très précis et concret, mais j'y réfléchirais.


Comment estimez-vous votre connaissance du Lore de SWTOR : à vrai dire, je n'ai jamais joué à SWTOR, mais avec ce que j'ai entendu et avec les passionnées avec qui je discute, je me mettrais un faible 4, je pense. Même si cela ne m'empêchera pas (je pense.) de proposer des choses ludiques.


Autres informations : J'ai déjà une petite connaissance des commandes etc... En vous souhaitant une bonne journée/soirée (et j'ai fais attention aux fautes pour vos yeux).


 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
56
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable